Re sacred jeu de malheur ( réponse)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Re sacred jeu de malheur ( réponse)

Messagepar darque » Lun Juin 07, 2004 4:14 pm

ok j' y est peu être été un peu fort vue les topiques qui ont été poster mais bon. c est pas votre gars qui et mort lvl 140 (110 heures de jeu)pour un bug a la con j ai déjà perdu des autre gars en hc divers lvl d ailleurs lvl 15 68 etc mais c était des mort durant le jeu mobs qui mon tuez. j ai rien contre ça.
pour ceux qui mon pas compris ces le fait d avoir crever betement a cause de leurs erreur de connections il pourrais se demerder a faire une corrections. avant le patch 1.7 enfin bon.
Pour sacred ce n est pas de la merde , il n'est pas mal comme jeux.
ha aussi j ai JAMAIS perdu de gars a D2 en hc enfin bon comme quoi.

Arrête le jeu franchement je ne serai pas mécontent de ne pas te rencontrer .

De 1) Tu ne fait AUCUN effort de français sur un forum alors que tu peux mettre 3 minutes de ton temps en plus et rendre ton message un minimum agréable à lire.

De 2) A la version 1.7 TOUT LE MONDE devra refaire un personnage s'il veut un jeu amélioré et avec un minimum de bugs/tricherie/et j'en passe... donc tout le monde recommencera à zéro.

De 3) Sur un forum, on post à FROID, ce n'est pas le bureau des pleurs ici, si tu veux te plaindre tu vas ici.

De 4) Tu n'es pas le seul à qui cela a pu arriver pourtant tu es le seul à venir nous pondre un post aussi dénudé de sens.

à vous les modos ... pour répondre à Curare tepes

1) bon les Fautes d ortho j ai écris sous la précipitation et le dégout sa arrive. ( en plus je suis Dyslexique comme beaucoup d informaticiens héhé)

2) la 1.7 ne réinitialiseras pas tous.

3) ok la j'y été un peu vite pour faire mon poste enfin bon apres 110H de jeu je pense que tu aurais été bien deg aussi. moi j'extériorise héhé

4)bon c est pas un post denuder de sens c est un poste de dégoût. ok j aurais j’aimais du écrire sacred jeu de M mais bug de sacred qui font C...

pour ce qui et de jouer ou d arrêter je pense pas bon je suis dégoûter ok mais je reprendrais sûrement un new perso avec la 1.7. sinon dans le jeu j ai connus un tas de Gars sympas exploding boy gork goldmule dave-ngs doomy etc est ils ne se sont jamais plein de moi en cours de jeu bref tu juge les gens un peu trop facilement je trouve tu vas pas me dire que tu tes jaimis énerve pour un jeu ou une autre chose à la con sa arrive.
enfin bon je crois que j ai fini de répondre et arrêter de juger les gens sur un simple post. d autre on été très clair sans se prendre pour des Admin. ou profs. :lolol:

au fait pour repondre a Chloe44 je crois que c est le bon numero héhé j ai un onduleur contre les coupures de courrant je risque pas trop de ce coté la .

ha est puis desoler pour le poste agressif héhé. enfin c est connus les titre agressif attire l'oeil.

[Edit Lhise] Bon, depuis hier j'hésite à changer ce titre, j'étais partie pour le faire sur le premier... et puis j'ai perdu le fil de mes idées en ayant fait autre chose parallèlement... comme je vois que ça en perturbe certains (pis ça m'avait perturbée aussi ;p) hop voilà un ptit lissage-polissage de titre.
C'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'être vulgaire dans le titre de son topic. ;)
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Telf » Lun Juin 07, 2004 4:31 pm

Salut Darque, j'avais pas fait que gaffe que c'était qui s'était fait poncé un perso dans l'ote topic.

Je comprends bien que c les nerfs de perdre un perso par un prbl hardware, et comme la plupart, on est trjs soupe aux laits dans ces cas là, et que vider son sac d'insultes et d'injures sur son chat qui dort sur le canapé trankillou ne sert à rien, ben faut bien trouver un endroit où vider sa besace, et le forum est (en partie) là pour ça.

Si j'avais pas les forums pour raler comme un poux niv 124, je crois que c'est la caniche de ma voisine de 87ans qui subirait les lourdes conséquences de ma colère mélangée à du sadisme primaire (ce que tout caniche éveille en moi). Je pense que je l'étriperais à chaud et tracerais un pentacle satanique dans la cage d'escalier, priant le grand Canich'Baal que tous les caniches rejoignent les damnés de chiwawas et saucissons à quatre pattes dans les enfers abyssaux .

Donc voilà, je pense que raler un ptit coup de tant à autres sur un forum, c'est mieux qu'étriper son entourage canin...

:merci:
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Rapid » Lun Juin 07, 2004 4:34 pm

dans ce cas faut ouvrir un forum a coup de gueule :lolol:
allez-y défoulez vous.ca peut-etre ue solution...mais le pauvre modo AIE a lui :tom! :help: .
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

Messagepar darque » Lun Juin 07, 2004 4:34 pm

Telf a écrit:Salut Darque, j'avais pas fait que gaffe que c'était qui s'était fait poncé un perso dans l'ote topic.

Je comprends bien que c les nerfs de perdre un perso par un prbl hardware, et comme la plupart, on est trjs soupe aux laits dans ces cas là, et que vider son sac d'insultes et d'injures sur son chat qui dort sur le canapé trankillou ne sert à rien, ben faut bien trouver un endroit où vider sa besace, et le forum est (en partie) là pour ça.

Si j'avais pas les forums pour raler comme un poux niv 124, je crois que c'est la caniche de ma voisine de 87ans qui subirait les lourdes conséquences de ma colère mélangée à du sadisme primaire (ce que tout caniche éveille en moi). Je pense que je l'étriperais à chaud et tracerais un pentacle satanique dans la cage d'escalier, priant le grand Canich'Baal que tous les caniches rejoignent les damnés de chiwawas et saucissons à quatre pattes dans les enfers abyssaux .

Donc voilà, je pense que raler un ptit coup de tant à autres sur un forum, c'est mieux qu'étriper son entourage canin...

:merci:


yeah telf sylvanus sa vas bon ben tu me veras plus avec ma super archere javais plein truc de coter pour les autres WE enfin bon.
a l occase je referais une archere en 1.7 ce coups si héhé. a plus et attention au deconnections.
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Telf » Lun Juin 07, 2004 4:52 pm

ben tu ne verras plus avec ma WE non plus car avec 250.000 de pv en moyenne par flèche, y a rien qui resiste et ça me soule. Alors je monte un ptit glad (niv 74 et déjà 24.000 pv par hit en attaque lvl 1), et je n'ose dire sur le forum ( ;) ) de ce que je pense des flying et des pretresses du desert des tatas...

ben si tu rejoues pas jusqu'à la 1.7, on se dit A++ et on se retrouve à la fin du mois...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar DooL8 » Lun Juin 07, 2004 4:55 pm

Telf a écrit:ben tu ne verras plus avec ma WE non plus car avec 250.000 de pv en moyenne par flèche, y a rien qui resiste et ça me soule. Alors je monte un ptit glad (niv 74 et déjà 24.000 pv par hit en attaque lvl 1), et je n'ose dire sur le forum ( ;) ) de ce que je pense des flying et des pretresses du desert des tatas...

ben si tu rejoues pas jusqu'à la 1.7, on se dit A++ et on se retrouve à la fin du mois...


Ti tla petes un peu jonhomme. ^^


250K ca me semble beaucoup bien que je ne connaisse pas les limites...
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar darque » Lun Juin 07, 2004 4:58 pm

Telf a écrit:ben tu ne verras plus avec ma WE non plus car avec 250.000 de pv en moyenne par flèche, y a rien qui resiste et ça me soule. Alors je monte un ptit glad (niv 74 et déjà 24.000 pv par hit en attaque lvl 1), et je n'ose dire sur le forum ( ;) ) de ce que je pense des flying et des pretresses du desert des tatas...

ben si tu rejoues pas jusqu'à la 1.7, on se dit A++ et on se retrouve à la fin du mois...


lol j en etait au meme point avec un peu moin de degas quand meme par fleche. enfin ok on se retrouve a la fin du moi quand la 1.7 sortiras est en esperant que ce soit un peu plus dur a battre tous ces mobs.
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Re: Re sacred jeu de merde ( réponse)

Messagepar Curare tepes » Lun Juin 07, 2004 5:09 pm

darque a écrit:ok j' y est peu être été un peu fort vue les topiques qui ont été poster mais bon. c est pas votre gars qui et mort lvl 140 (110 heures de jeu)pour un bug a la con j ai déjà perdu des autre gars en hc divers lvl d ailleurs lvl 15 68 etc mais c était des mort durant le jeu mobs qui mon tuez. j ai rien contre ça.
pour ceux qui mon pas compris ces le fait d avoir crever betement a cause de leurs erreur de connections il pourrais se demerder a faire une corrections. avant le patch 1.7 enfin bon.
Pour sacred ce n est pas de la merde , il n'est pas mal comme jeux.
ha aussi j ai JAMAIS perdu de gars a D2 en hc enfin bon comme quoi.

Arrête le jeu franchement je ne serai pas mécontent de ne pas te rencontrer .

De 1) Tu ne fait AUCUN effort de français sur un forum alors que tu peux mettre 3 minutes de ton temps en plus et rendre ton message un minimum agréable à lire.

De 2) A la version 1.7 TOUT LE MONDE devra refaire un personnage s'il veut un jeu amélioré et avec un minimum de bugs/tricherie/et j'en passe... donc tout le monde recommencera à zéro.

De 3) Sur un forum, on post à FROID, ce n'est pas le bureau des pleurs ici, si tu veux te plaindre tu vas ici.

De 4) Tu n'es pas le seul à qui cela a pu arriver pourtant tu es le seul à venir nous pondre un post aussi dénudé de sens.

à vous les modos ... pour répondre à Curare tepes

1) bon les Fautes d ortho j ai écris sous la précipitation et le dégout sa arrive. ( en plus je suis Dyslexique comme beaucoup d informaticiens héhé)

2) la 1.7 ne réinitialiseras pas tous.

3) ok la j'y été un peu vite pour faire mon poste enfin bon apres 110H de jeu je pense que tu aurais été bien deg aussi. moi j'extériorise héhé

4)bon c est pas un post denuder de sens c est un poste de dégoût. ok j aurais j’aimais du écrire sacred jeu de M mais bug de sacred qui font C...

pour ce qui et de jouer ou d arrêter je pense pas bon je suis dégoûter ok mais je reprendrais sûrement un new perso avec la 1.7. sinon dans le jeu j ai connus un tas de Gars sympas exploding boy gork goldmule dave-ngs doomy etc est ils ne se sont jamais plein de moi en cours de jeu bref tu juge les gens un peu trop facilement je trouve tu vas pas me dire que tu tes jaimis énerve pour un jeu ou une autre chose à la con sa arrive.
enfin bon je crois que j ai fini de répondre et arrêter de juger les gens sur un simple post. d autre on été très clair sans se prendre pour des Admin. ou profs. :lolol:

au fait pour repondre a Chloe44 je crois que c est le bon numero héhé j ai un onduleur contre les coupures de courrant je risque pas trop de ce coté la .

ha est puis desoler pour le poste agressif héhé. enfin c est connus les titre agressif attire l'oeil.


Te reconnais toi même l'inutilité de ton post. Je reconnais que j'ai jugé un peu vite, je retire donc la première phrase de mon post précédent, le reste étant toujours valable. ;)

1) C'est ce que je disais, tu t'es précipité tu n'as donc pas pris les 3 minutes nécessaires à faire de ton post un post agréable à lire, ou du moins lisible.
2) Si tu veux jouer en 1.7, tu devras refaire un perso de toute façon, elle ne réinitialise pas tout au sens propre, mais dans un sens, oui.
3) Je m'extériorise autrement qu'en venant polluer un forum. ;)
4) Post de dégout qui n'amène pas de débat, qui ne pose pas de question, ... inutile donc ?

Tu as l'air calmé mais je n'avais pas besoin de réponse, vu que j'ai raison. ;)
Dernière édition par Curare tepes le Lun Juin 07, 2004 5:30 pm, édité 1 fois.
Curare tepes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 31, 2004 12:19 pm

Messagepar DooL8 » Lun Juin 07, 2004 5:10 pm

curare on voit rien quand t'ecris de cette couleur...

edit: en rouge c'est beaucoup mieux :D
Dernière édition par DooL8 le Lun Juin 07, 2004 5:35 pm, édité 1 fois.
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar Lhise » Lun Juin 07, 2004 5:27 pm

C’est vrai que j’ai clos l’autre post un peu vite… tu as raison d’avoir réouvert celui-ci pour revenir nous dire quelques mots un peu plus compréhensibles. ;)

Je laisse celui-ci ouvert, après tout il y aura peut être d’autres joueurs HC un poil énervé qui en auront besoin pour éviter de trucider leur animal domestique. ;p

Je vais faire un lien sur l’ancien post renvoyant à la suite ici. ;)




P.S. : c’est vrai que certaines couleurs passent vraiment mal sur ce forum. En plus, quand le post en entier est coloré, il faut parfois avoir du courage pour le lire jusqu’au bout.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Re: Re sacred jeu de merde ( réponse)

Messagepar darque » Lun Juin 07, 2004 5:51 pm

Curare tepes a écrit:
darque a écrit:ok j' y est peu être été un peu fort vue les topiques qui ont été poster mais bon. c est pas votre gars qui et mort lvl 140 (110 heures de jeu)pour un bug a la con j ai déjà perdu des autre gars en hc divers lvl d ailleurs lvl 15 68 etc mais c était des mort durant le jeu mobs qui mon tuez. j ai rien contre ça.
pour ceux qui mon pas compris ces le fait d avoir crever betement a cause de leurs erreur de connections il pourrais se demerder a faire une corrections. avant le patch 1.7 enfin bon.
Pour sacred ce n est pas de la merde , il n'est pas mal comme jeux.
ha aussi j ai JAMAIS perdu de gars a D2 en hc enfin bon comme quoi.

Arrête le jeu franchement je ne serai pas mécontent de ne pas te rencontrer .

De 1) Tu ne fait AUCUN effort de français sur un forum alors que tu peux mettre 3 minutes de ton temps en plus et rendre ton message un minimum agréable à lire.

De 2) A la version 1.7 TOUT LE MONDE devra refaire un personnage s'il veut un jeu amélioré et avec un minimum de bugs/tricherie/et j'en passe... donc tout le monde recommencera à zéro.

De 3) Sur un forum, on post à FROID, ce n'est pas le bureau des pleurs ici, si tu veux te plaindre tu vas ici.

De 4) Tu n'es pas le seul à qui cela a pu arriver pourtant tu es le seul à venir nous pondre un post aussi dénudé de sens.

à vous les modos ... pour répondre à Curare tepes

1) bon les Fautes d ortho j ai écris sous la précipitation et le dégout sa arrive. ( en plus je suis Dyslexique comme beaucoup d informaticiens héhé)

2) la 1.7 ne réinitialiseras pas tous.

3) ok la j'y été un peu vite pour faire mon poste enfin bon apres 110H de jeu je pense que tu aurais été bien deg aussi. moi j'extériorise héhé

4)bon c est pas un post denuder de sens c est un poste de dégoût. ok j aurais j’aimais du écrire sacred jeu de M mais bug de sacred qui font C...

pour ce qui et de jouer ou d arrêter je pense pas bon je suis dégoûter ok mais je reprendrais sûrement un new perso avec la 1.7. sinon dans le jeu j ai connus un tas de Gars sympas exploding boy gork goldmule dave-ngs doomy etc est ils ne se sont jamais plein de moi en cours de jeu bref tu juge les gens un peu trop facilement je trouve tu vas pas me dire que tu tes jaimis énerve pour un jeu ou une autre chose à la con sa arrive.
enfin bon je crois que j ai fini de répondre et arrêter de juger les gens sur un simple post. d autre on été très clair sans se prendre pour des Admin. ou profs. :lolol:

au fait pour repondre a Chloe44 je crois que c est le bon numero héhé j ai un onduleur contre les coupures de courrant je risque pas trop de ce coté la .

ha est puis desoler pour le poste agressif héhé. enfin c est connus les titre agressif attire l'oeil.


Te reconnais toi même l'inutilité de ton post. Je reconnais que j'ai jugé un peu vite, je retire donc la première phrase de mon post précédent, le reste étant toujours valable. ;)

1) C'est ce que je disais, tu t'es précipité tu n'as donc pas pris les 3 minutes nécessaires à faire de ton post un post agréable à lire, ou du moins lisible.
2) Si tu veux jouer en 1.7, tu devras refaire un perso de toute façon, elle ne réinitialise pas tout au sens propre, mais dans un sens, oui.
3) Je m'extériorise autrement qu'en venant polluer un forum. ;)
4) Post de dégout qui n'amène pas de débat, qui ne pose pas de question, ... inutile donc ?

Tu as l'air calmé mais je n'avais pas besoin de réponse, vu que j'ai raison. ;)


héhé oui je suis calmer en espérant que la 1.7 seras plus stable et seras plus difficile surtout . enfin bon A+ Mr curar tepes le spycopate dé fote dortongrafeux (est la j'ai bien lu 3 minutes pour faire pleins de fautes :lolol: :yeah: )
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Wolfoot » Lun Juin 07, 2004 5:57 pm

Bon poster deux fois ca arrive, mais bon pas obliger de quoter tout le message juste pour dire que tu l'a lu en diagonale ...

:|
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar darque » Lun Juin 07, 2004 6:02 pm

Lhise a écrit:C’est vrai que j’ai clos l’autre post un peu vite… tu as raison d’avoir réouvert celui-ci pour revenir nous dire quelques mots un peu plus compréhensibles. ;)

Je laisse celui-ci ouvert, après tout il y aura peut être d’autres joueurs HC un poil énervé qui en auront besoin pour éviter de trucider leur animal domestique. ;p

Je vais faire un lien sur l’ancien post renvoyant à la suite ici. ;)




P.S. : c’est vrai que certaines couleurs passent vraiment mal sur ce forum. En plus, quand le post en entier est coloré, il faut parfois avoir du courage pour le lire jusqu’au bout.


ta raison en rouge on y voix rien sa pete les yeux
ha aussi les mots dans le premier topics etait comprehensible mais pas dans le bonne ordre un peu comme yoda tiens essayer je devrais marrant cela pourrais etre :lolol:
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Wolfoot » Lun Juin 07, 2004 6:25 pm

certainement lancer un flood ceci va creer ! :lolol:
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Agarwaen3 » Lun Juin 07, 2004 7:14 pm

Salut
Tout d'abord rip a toi Darque :cry:
J'éspère que tu reviendra avec la 1.7 et qu'ils auront rendu le jeux un peu plus dur :lolol:
@dool8: je sais pas si les 250k comprennaient les critik (je pense bien)
mais il est possible de faire encore beaucoup plus de dommages
Le maximum que j'ai atteint doit tourner autour des 750k et je n'arrivais pas a la cheville de sa WE, il suffit de monter une aptitude a tres haut niveau sans se soucier du temps de regen (pratique pour les combos), une fleche explosive lvl 70 ca fait mal, tres mal.....
Sylphide létale, WE lvl 113, boxeuse a ses heures
Lord of Nawak, BM lvl 41
et une vamp lvl 17
HC vaincra :)
Agarwaen3
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mar Mai 18, 2004 7:36 am

Messagepar Telf » Lun Juin 07, 2004 7:42 pm

DooL8 a écrit:Ti tla petes un peu jonhomme. ^^

250K ca me semble beaucoup bien que je ne connaisse pas les limites...


ben si je me la pête ;)
...ma WE est 143, et bien sur ce sont les dégâts finaux qd j'utilise Taille sur les mobs et non pas sur ma feuille de perso. Sinon Eye pour Eye (level116), j'arrive à planter une de mes flèches 450.000. Je suis à 94% (avec 49.000pv) de pain et 78% de critik.

de toute façon, y même pas besoin de temps pour se faire chier en platine. Le seul truc qui tient encore à ce que j'allume SAcred pour ma WE c'est d'aller au shop avec.

mais t'as raison, je me la pête qd même un peu. :D
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar DooL8 » Lun Juin 07, 2004 7:45 pm

ah ok me disais bien :D

De toute maniere, en rpg j'ai toujours priviligie vitesse a degat (monk, druide sous D2, rogue j'adore^^)

j'adore voir mes persos caser 10coups quand l'ennemi submerger t'en donne un ptit sans conviction ^^
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar dabeny » Lun Juin 07, 2004 8:45 pm

lol ok tu perd un perso sur une "connerie" mais 110H de jeu pour un lvl 140 c'est rien, joue donc un peu en solo mm si c'est du SC en attendant la 1.7 tu verras qu'avant d'atteindre le mm level on jouera tous en version 2.47 ;)
Seraph Campagn Solo lvl 51 Gold - Leggit is my religion.
Image
dabeny
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Mai 10, 2004 3:32 am
Localisation: Lyon - Roanne

Messagepar Thanos » Lun Juin 07, 2004 9:06 pm

Ce qui me choque encoren c'est le titre. Je suis large d'esprit, mais la :ops: !!! c'est pour moi clairement de l'abus (vous poucez me traiter de tafiote, ca me derange pas :D ).

Comme je le disais dans le premier, des rips en hc, memes involontaires, ce n'est pas courant, c'est tout le temps. Je ne connais pas un jeu en ligne qui propose un reseau dans lequel il est possible de jouer en hc sans avoir un jour le risque du lag de la mort qui tue devant un strom capable de descendre tous ce qui bouge à 30 km a la roinde. C'est generalement devant ce type de monstre que ca lag, que ca merdoire. Simplement parsqu'ils ont le plus d'effet. (qq'un ce rappel d'un certain Lister ? Pour ceux qui le re-connaisse et qui jouaient en hc, je ne m'avance pas en disant qu'il y a des milliers de tombes a coté de ca zone).

Donc, ton probleme, je dirais que ce est en grande partie de ta faute. Personne n'igniore que la version avec laquelle nous joueons est instable... voir completement buguer. Il est impossible de faire 3 quetes en close sans avoir ou une deco, ou une perte de lv, voir les 2 en meme temps. Aucunes save n'est fiable, j'en passe et des meilleurs. Tirer à boulet rouge sur la societé pasque le jeu n'etait pas au point quand il est sortie, la ok. Mais raler en connaissance de cause a cause d'un rip, m clairement previsible... :hahaha: , comprend pas. J'adore le jeu hc, d'ailleurs il suffit de ragrder mon profil pour comprendre... sur sacred, c'est simple, tant que le nouveau patch ne sera pas la... c'est meme pas la peine d'en parler :)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Ourselin » Mar Juin 08, 2004 8:50 am

Moi je suis d'accord avec darque! Raler ca fait du bien meme si c'est pas forcement justifie!
Ce qui me gonfle le plus dans sacred, c'est la tonne de bonne idee et les bugs a la pelle qui gache tout.
Par exemple:
- le systeme d'xp catastrophique
- le pain qui te rend invulnerable
- le desequilibre enormes des persos
- les popots de concentration
- les combos à la con qui ne peuvent jamais etre utiliser
Contrairement a bcp d'entre vous,j'ai assez peu joue a D2, en tout cas, jamais online. Pourtant, je me rappelle que j'utilisais plusieurs sorts sympas qui me donnaient une sensation de dynamisme.Par contre, dans sacred, pratiquement tout le monde utilise les meme CA car les autres sont pas assez puissants ou pas exploitables( comme broyeur qui m'a fait perdre plusieurs armes)!
Je trouve quand meme tres bien que les mecs d'ascaron continuent a bosser dessus ainsi que sur leur add-on par contre avant de penser a rajouter des races ou autres, faudrait vraiment qu'ils pensent a faire de sacred un jeu interessant à la longue et surtout vraiment plus difficile!

je trouve pas normal de peter la tete à un drag en 1 attaque encore moins le fait qu'on soit oblige de sertir 50 items d'xp pour experer gagner en lvl!

En bref, Sacred est bien trop bugge pour esperer, dans l'etat ectuel des choses, etre un tres grand hack'n'slash comme le fut D2. Le plus rageant c'est que la base est bonne et que le reste suit vraiment pas arrivé a un certain point!

voilou c fini
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Vargr » Mar Juin 08, 2004 9:17 am

Euh dites, faudrait pas oublier que D2 date de 4 ans (voir plus ?) et qu'il a subit une pelletée de patch...

Prenez les versions 1.03 ou 1.04 de D2 c'etait aussi pas mal buggé (bon moins d'accord, mais c'est Blizzard :D) et c'etait TRES déséquilibré....

Vous vous plaignez des déséquilibre ? et l'amazone avec tir-multiple/traits intelligent en 1.09 ? et le golem de sang/dame de fer en 1.07 ? Tout le monde utilise les meme sorts ? et sur Diablo, vous croyez que ce n'est pas la meme chose ? Les soso météor ou orbe de glace on voit pas grand chose à part ça...

Comparez Sacred à D2 quand celui-ci sera suffisament patché et aura eu son add-on, actuellement ça ne sert à rien (ça me rappel les vieux débats "Starcraft est mieux que Warcraft parce qu'il est plus équilibré" alors que War3 datait de 3 mois).

Et puis ça sents un peu le troll ce topic :tom!
Vargr
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:33 am

Messagepar darque » Mar Juin 08, 2004 10:18 am

Thanos a écrit:Ce qui me choque encoren c'est le titre. Je suis large d'esprit, mais la :ops: !!! c'est pour moi clairement de l'abus (vous poucez me traiter de tafiote, ca me derange pas :D ).

Comme je le disais dans le premier, des rips en hc, memes involontaires, ce n'est pas courant, c'est tout le temps. Je ne connais pas un jeu en ligne qui propose un reseau dans lequel il est possible de jouer en hc sans avoir un jour le risque du lag de la mort qui tue devant un strom capable de descendre tous ce qui bouge à 30 km a la roinde. C'est generalement devant ce type de monstre que ca lag, que ca merdoire. Simplement parsqu'ils ont le plus d'effet. (qq'un ce rappel d'un certain Lister ? Pour ceux qui le re-connaisse et qui jouaient en hc, je ne m'avance pas en disant qu'il y a des milliers de tombes a coté de ca zone).

Donc, ton probleme, je dirais que ce est en grande partie de ta faute. Personne n'igniore que la version avec laquelle nous joueons est instable... voir completement buguer. Il est impossible de faire 3 quetes en close sans avoir ou une deco, ou une perte de lv, voir les 2 en meme temps. Aucunes save n'est fiable, j'en passe et des meilleurs. Tirer à boulet rouge sur la societé pasque le jeu n'etait pas au point quand il est sortie, la ok. Mais raler en connaissance de cause a cause d'un rip, m clairement previsible... :hahaha: , comprend pas. J'adore le jeu hc, d'ailleurs il suffit de ragrder mon profil pour comprendre... sur sacred, c'est simple, tant que le nouveau patch ne sera pas la... c'est meme pas la peine d'en parler :)

je suis d'accord avec toi en partie le titre acrocheur c est fait expret c'est pour attirer l'oeil héhé
sinon quand je dit je suis mort betement c est le cas j etait seule dans la map et en plus j etait en ville chez les 2 marchands c'est pour sa que je suis bien deg enfin j en connais plus d'un qui ralle a cause des bug de sacred moi la difference c est que je le marque mais sans men prendre au jeu lui meme comme je l'ai dit il et pas mal meme si il comporte pas mal de bug en esperant que la 1.7 soit un peu mieux.
enfin bon a par sa en temps normale je suis plus Calme c est rare que j'men prenne a un jeu sans defence. A+ Thanos surement en 1.7
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

héhé

Messagepar darque » Mar Juin 08, 2004 11:33 am

[Edit Lhise] Bon, depuis hier j'hésite à changer ce titre, j'étais partie pour le faire sur le premier... et puis j'ai perdu le fil de mes idées en ayant fait autre chose parallèlement... comme je vois que ça en perturbe certains (pis ça m'avait perturbée aussi ;p) hop voilà un ptit lissage-polissage de titre.
C'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'être vulgaire dans le titre de son topic. ;)
une reponse à toi Lhise est aux autres admin :D

Heu bon je suis d'accord avec toi ( je cherche un peu la :help: )mais y a quand meme atteinte à la libertée D'expression meme si mon expression n est pas tj correct. Bon sa commence Toujour par M tu me diras héhé. mais c'est pas dans mon optique et Merde n est pas forcement fulgaire et fait partie de la langue française enfin bon c est toi le DIEU du forum on n'y peu rien heureusement que tes pas president on ne pourrais rien dire en france et dans les journaux. en plus y a pas mal de Gens adulte sur sacred je ne pense pas que Merde gene beaucoup bon j vais pas faire un debat sur les droit de l'homme non plus mais la liberter d'expression et aussi vallable sur les forum que dans la vie je crois a moin que LOUIS XIV (ou autre je suis pas historien) soit revenus au pouvoir héhé. bon j'te dit A+ et j 'attend ta reponse avec impatience est j'espere que tu le prendras pas mal j'aime les debats héhé. :yeah:
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Re: héhé

Messagepar Lhise » Mar Juin 08, 2004 11:50 am

Ce qui est important aussi sur un forum, c'est de respecter les autres... et donc d'être un minimum poli. ;)
Je ne t'empêche pas de t'exprimer... Si c'était le cas, ton post aurait été supprimé dès sa parution sur le forum, voire clos directement.

Tu remarqueras que je me suis expliquée... que j'ai bien expliqué ne pas l'avoir modifié hier et j'aurais pu le changer bien avant.
Puis, je ne suis pas la seule apparemment qui a tiqué sur le titre d'origine.

Donc oui pour s'exprimer librement mais avec respect. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Re: héhé

Messagepar darque » Mar Juin 08, 2004 12:09 pm

Lhise a écrit:Ce qui est important aussi sur un forum, c'est de respecter les autres... et donc d'être un minimum poli. ;)
Je ne t'empêche pas de t'exprimer... Si c'était le cas, ton post aurait été supprimé dès sa parution sur le forum, voire clos directement.

Tu remarqueras que je me suis expliquée... que j'ai bien expliqué ne pas l'avoir modifié hier et j'aurais pu le changer bien avant.
Puis, je ne suis pas la seule apparemment qui a tiqué sur le titre d'origine.

Donc oui pour s'exprimer librement mais avec respect. ;)


héhé en fait c'etait juste pour te faire parler j'avais tres bien compris. sinon (on cherche encore un peu la :cry: ) le fait de modifier ou de de transformer un text peu etre une attente a la liberté ( les chose que je pense et le sentiment ne vont pas forcement avec le terme que tu a employée <--- j'me trompe pas j'espere pour le e ) enfin c est juste pour debatre encore un peu. A+
Dernière édition par darque le Mar Juin 08, 2004 12:15 pm, édité 1 fois.
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Re: héhé

Messagepar Lhise » Mar Juin 08, 2004 12:15 pm

darque a écrit:héhé en fait c'etait juste pour te faire parler j'avais tres bien compris. sinon (on cherche encore un peu la :cry: ) le fait de modifier ou de de transformer un text peu etre une attente a la liberté ( les chose que je pense et le sentiment ne vont pas forcement avec le terme que tu a employée) enfin c est juste pour debatre encore un peu. A+


Tant que la teneur du message original n'est pas tronquée par un acte de modération, la liberté n'est pas si atteinte que ça. ;)

[Edit ps] pas de "e" à employé. ;p conjugaison passé composé avec le mot "le terme" qui est masculin. ;)
Dernière édition par Lhise le Mar Juin 08, 2004 12:18 pm, édité 1 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Re: héhé

Messagepar darque » Mar Juin 08, 2004 12:17 pm

Lhise a écrit:
darque a écrit:héhé en fait c'etait juste pour te faire parler j'avais tres bien compris. sinon (on cherche encore un peu la :cry: ) le fait de modifier ou de de transformer un text peu etre une attente a la liberté ( les chose que je pense et le sentiment ne vont pas forcement avec le terme que tu a employée) enfin c est juste pour debatre encore un peu. A+


Tant que la teneur du message original n'est pas tronquée par un acte de modération, la liberté n'est pas si atteinte que ça. ;)


oui ta raison enfin bon le sentiment du mots n'est plus identique allez A+ bientot leur H d'allez bosser.
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Re: héhé

Messagepar darque » Mar Juin 08, 2004 12:33 pm

Lhise a écrit:
darque a écrit:héhé en fait c'etait juste pour te faire parler j'avais tres bien compris. sinon (on cherche encore un peu la :cry: ) le fait de modifier ou de de transformer un text peu etre une attente a la liberté ( les chose que je pense et le sentiment ne vont pas forcement avec le terme que tu a employée) enfin c est juste pour debatre encore un peu. A+


Tant que la teneur du message original n'est pas tronquée par un acte de modération, la liberté n'est pas si atteinte que ça. ;)

[Edit ps] pas de "e" à employé. ;p conjugaison passé composé avec le mot "le terme" qui est masculin. ;)


lol je suis vraiment q'un gros nul en Grammaire et en ortho aussi héhé j'vas aller me reprendre des cours moi.
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités