Rapidité d'execution des coups spéciaux

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Rapidité d'execution des coups spéciaux

Messagepar Nigel » Mar Oct 02, 2007 9:02 am

Bonjour,

Je suis tout juste nouvellement inscrit sur ce forum pour poser une question qui me taraude depuis... heu... depuis que j'ai découvert ce jeu à vrai dire. ^^v

Habitué de Diablo I & II, et hack and slash consoles, mais surtout vrai amateur de jeux réactifs, rapides où les actions s'enchainent sans temps d'attente, j'ai énormément de mal à supporter l'horrible lenteur des attaques des persos de Sacred.
(regardez le temps que met la séra pour faire un saut d'attaque... dediouuuu ^^, j'ai le temps de boire un bol de corn flakes avant qu'elle touche le sol !)

J'ai remarqué qu'il était possible d'augmenter la rapidité des attaques simples, superbement apréciable, c'est effectivement LE critère prioritaire que je choisi pour mon équipement, Cependant...
Là où le bas blesse, c'est que mes attaques simples sont fortement rapides, mais mes attaques spéciales... ssooooonnntt leeeeeentes... à tel point qu'elle ne servent absolument à rien.

Pour l'exemple je citerai une démone, équipée griffe (bah oui ^^), en mode Démon de combat... qui lance un assault... ULTRA lent, à tel point qu'il ne fait que me gêner. Beaucoup plus efficace de frapper simplement.


Bref, vous comprendrez donc qu'au final, je me retrouve avec un jeu avec lequel je ne fais pratiquement que des attaques simples. (avec des buffs)
Evidemment c'est pas top pour le gameplay, et ça devient vite totalement chiant.


Y a pas une technique ou un moyen d'augmenter la rapidité d'execution des attaques spéciales ?????
Ca me permettrai enfin d'aprécier ce jeu, parce que là il devient vite ultra lassant, sans compter de sa facilité déconcertante (J'ai toujours commencé en argent, sans jamais être mort une seule fois... -_-)

Bref, challenge franchement limite, et action endormantes... J'espère trouver un moyen d'arranger ça pour prendre gout à ce jeu qui semble pourtant bien sympa. :(
Nigel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 02, 2007 8:28 am

Messagepar titi063 » Mar Oct 02, 2007 7:19 pm

Certains perso ont une vitesse d'attaque plus ou moins lente selon la technique, souvent Attaque est très rapide (sauf Assaut de la démone). Par contre selon l'arme, l'enchainement peut varier (le Dark Elf avec un baton + frappe c'est Jacky Chan ^^).
Donc le meilleur truc a faire c'est de tester voir lequel te va le mieux :)

Sinon pour un peu de fun, tu peux tester le mode multi (Closed pour éviter la triche). Donc regardes la FAQ pour voir comment jouer en multi et choisir le mode (SC ou HC). Si tu ne peux pas jouer online, il existe VetMod qui permet de simuler 16 joueurs en mode solo (pdv des ennemis bien superieurs ;))
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Nigel » Mer Oct 03, 2007 10:52 am

Ah ok !
Mince, je pensais pourtant que porter des griffes pour la démone la rendrait plus rapide... ^^v

Je vais tester Jacky alors !! ^^
Il reste valable tout de même comme perso ?

Je ne savais pas qu'il existait l'équivalent du "/players x" de Diablo II, m'en vais tester le vetmod alors ! Super ! Merci ^^
J'ai pas trop envie de jouer online, je rage contre le lag ^^


PS: Je viens de tester la dark elf au baton, il s'agit bien d'un baton type baton de mage que tu utilise ? Parce qu'effectivement il fait une attaque à la Jacky, mais alors purée quelle lenteur. O_O


Edit : Sinon autre petit question... ^^
Comment jouez vous à la souris ?
J'ai remarqué que cliquer comme une brute ne faisait que ralentir l'action, alors du coup je laisse appuyé la souris sur la cible actuelle, mais parfois ça réagit pas, alors j'insiste. Dans le feu de l'action, ça fait que je perd énormément de temps à me demander si mon perso est bien en train d'attaquer ou d'attendre un ordre (que je lui ai donné mais qu'il n'a pas pris)
C'est normal ou j'ai un probleme avec le jeu ? :/

Ca me semble pas maniable du tout.
Alors effectivement, augmenter la vitesse d'attaque permet de résoudre en partie le probleme je trouve, au moins pour les attaques simples

Quand on voit que Diablo II par exemple était hyper réactif, c'est dur dur de se mettre à Sacred dans ces conditions... :/
Nigel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 02, 2007 8:28 am

Messagepar Nigel » Dim Oct 14, 2007 7:55 pm

Erf, il doit plus y avoir grand monde qui joue à Sacred en fait ^^v
Nigel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 02, 2007 8:28 am

Messagepar NightHunter » Lun Oct 15, 2007 3:19 am

J'y joue encore.

J'ai acheter sacred+ il ya un mois environ. J'avais déja jouer avec un copie d'un mes copains il deux-trois ans.
NightHunter
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 11, 2007 2:54 am
Localisation: Montréal, Canada


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités