questions!(merci de repondre)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

questions!(merci de repondre)

Messagepar archana del evangelis » Mar Mai 04, 2004 9:26 am

salut a tous petit debutant sur le forum j'ai deux trois questions a vous posez,merci pour vos futur reponses(merci aussi aux forum master pour leur super boulot!)
1:les slots sur les armes ou elements d'armures gris ou marron,c'est pour quoi faire?,la difference?
2:mes caracteristique technique d'attaque ont disparu a la place du chiffre que j'avais precedement j'ai maintenant un petit trait d'union??(genre - )pourquoi? je suis un gentil seraphin level 43!(rire)
3:je suis dans la merde (rire)je n'aurais au niveau 50 qu'une nouvelle competence a choisir(la derniere de ma vie!!snif) hors j'ai pas pris precedement "equitation"resultat j'ai pour monture des canassons de bouzeux!!le dilemme c'est que a level 50 je pourrai prendre "commerce"aussi!!....que choisir entre equitation et commerce?vos conseils?
4:comment echanger des items ou autres armes avec mes amis qui comme moi faisons le jeu chacuns de notre coté?peut on se connecter sur le net,echanger,puis recuperer notre perso pour contunuer la campagne?a diablo 2 je me souviens que ce qu'on gagnait sur le net en parti multi(xp ou autre) on le conservait quand on jouait a nouveau seul chez sois dans sa campagne)

ouf voilà!!(rire)merci de me rendre ce service,bon jeu a tous l'important etant le plaisir et pas forcement gagner...
je fais parti de la guilde des bons copains!!
archana del evangelis
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 04, 2004 10:01 am

1- Ne sais pas
2- Cf 1
3- Les personnages suceptibles de tirer le maximum de l' équitation sont l'elfe des bois et le mâge de bataille, je te conseille donc Marchandage (un point suffit ) .
4- Ca doit être possible en choisissant l'option "Exporter personnage" avant de quitter une partie sur le net .

PS : aère un peu ton texte pour être plus lisible ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 04, 2004 10:27 am

1: Les couleurs des slots pour l'instant ne servent a rien de particulier. Ascaron se reserve le droit d'en faire qcq chose, mais plus tard.

2: Les caracteristiques de degats d'armes sont sur deux lignes, la premiere c'est l'arme elle meme, l'autre c'est les degats avec le coup spécial selectionné donc si il y a - c'est que tu as séléctionné un coup spécial qui ne fait pas de degats ou ne depend pas de l'arme.

3: L'equitation, comme dit au dessus, a part le mage de combat ca sert pas des masses vu qu'avec une armure de ton niveau et eventuellement la skill Armure, ta vitesse de deplacement est a 220 soit au max. Donc tu va aussi vite qu'un cheval.

4: tu peux : exporter un perso multi open ou close ou solo sur un des slots de perso multi open (en local sur ton disque) , importer un perso quand tu cree une partie solo.
Mais tu ne peux pas prendre un perso multi pour le mettre dans une partie solo sauvegardée (tu ne peux que commencer une partie avec)
Pour trader seuls les persos Multi le peuvent. Donc soit tu fini le mode solo et ensuite tu exporte ton perso pour en faire un perso multi. Soit tu joue la campagne en mode multi.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Raink » Mar Mai 04, 2004 6:41 pm

Merci de regarder la FAQ avant de poser des séries de questions :)
Raink

Retourner vers Discussions