salut a tous petit debutant sur le forum j'ai deux trois questions a vous posez,merci pour vos futur reponses(merci aussi aux forum master pour leur super boulot!)
1:les slots sur les armes ou elements d'armures gris ou marron,c'est pour quoi faire?,la difference?
2:mes caracteristique technique d'attaque ont disparu a la place du chiffre que j'avais precedement j'ai maintenant un petit trait d'union??(genre - )pourquoi? je suis un gentil seraphin level 43!(rire)
3:je suis dans la merde (rire)je n'aurais au niveau 50 qu'une nouvelle competence a choisir(la derniere de ma vie!!snif) hors j'ai pas pris precedement "equitation"resultat j'ai pour monture des canassons de bouzeux!!le dilemme c'est que a level 50 je pourrai prendre "commerce"aussi!!....que choisir entre equitation et commerce?vos conseils?
4:comment echanger des items ou autres armes avec mes amis qui comme moi faisons le jeu chacuns de notre coté?peut on se connecter sur le net,echanger,puis recuperer notre perso pour contunuer la campagne?a diablo 2 je me souviens que ce qu'on gagnait sur le net en parti multi(xp ou autre) on le conservait quand on jouait a nouveau seul chez sois dans sa campagne)
ouf voilà!!(rire)merci de me rendre ce service,bon jeu a tous l'important etant le plaisir et pas forcement gagner...