quelques questions

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

quelques questions

Messagepar Nacoya » Mer Juil 21, 2004 6:52 pm

j'arrive pas a trouver un endroit ou c'est dit qu'elle est la touche qui permet de rejoindre une team quand on nous invite :)

es ce que l'on peut transferer un personnage du jeu en solo sur le jeu en multi? (l'inverse doit etre possible d'apres ce que j'ai vu)

sinon quand es ce que le hall des debutant ouvre? ca serait cool ce jeu est telement grand que je passe a coté de enormement de chose ^^

notament coté multi :)

merciiiiii a vous :)
Nacoya
Chasseur de Rats

Messagepar Gribouille » Mer Juil 21, 2004 7:03 pm

Salut,

Appuie sur N, ça fait apparaitre la liste des joueurs connectés et à partir de là il est très facile d'accepter ou de lancer une invitation.

Sinon je pense que tu peux jouer en multi Open avec un perso solo, tout silmplement en chargeant ta partie puis en exportant ton perso.

Tu dois être habitué à d2 pour les modes de jeu, là c'est quasi identiques : solo, multi ouvert ("Ouvrir le navigateur" -_-'), multi fermé ("Fermer le navigateur" -_-'') softcore ou hardcore.
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar Grossebaf » Mer Juil 21, 2004 7:04 pm

j'arrive pas a trouver un endroit ou c'est dit qu'elle est la touche qui permet de rejoindre une team quand on nous invite

Tu appuies sur N, et ensuite sur cliques sur la flèche verte en face du nom de celui qui t'a invité.

es ce que l'on peut transferer un personnage du jeu en solo sur le jeu en multi? (l'inverse doit etre possible d'apres ce que j'ai vu)

Oui en open, non en closed. L'open c'est comme un lan, le personnage est stocké sur ton PC, donc il peut avoir été importé depuis le solo. En closed les personnages sont stockés sur le serveur pour éviter la triche. Tu ne peux importer de perso dans ce mode. Par contre, tu peux exporter depuis tous les modes de jeu.

sinon quand es ce que le hall des debutant ouvre? ca serait cool ce jeu est telement grand que je passe a coté de enormement de chose ^^

Je n'en sais rien, j'imagine à la sortie de la 1.7 finale.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Juil 21, 2004 7:07 pm

bon ben Grossebaf m'a grillé :tom!

sinon le hall des debutants ouvrira apres la 1.7 pour pouvoir apporter des modifs avec la 1.7 ...

sinon ya un topic sur la section "amelioration du site" ou un truc de ce genre :D (desolé de ne pas mettre de lien)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Grossebaf » Mer Juil 21, 2004 7:09 pm

bon ben Grossebaf m'a grillé

Je me suis moi-même fait griller par Gribouille :p
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Juil 21, 2004 7:12 pm

arf j'avais meme pas vu

sinon un ptit ps : joue en fermé ... tu a moins de chance d'avoir du cheat ... HC c'est mieux :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Nacoya » Mer Juil 21, 2004 9:42 pm

merci beaucoup ^^

bon bin maintenant faut que j'arrive a trouver comment aller sur l'un ou l'autre open et closed

tain chais pas ce que j'ai en ce moment je trouve que je passe pour un boulet:p
Nacoya
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 21, 2004 10:28 pm

C'est pas dur en fermer , c'est fermer le navigateur :lol: :lol: :lol:

J'adore cette traduction :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Juil 21, 2004 11:11 pm

tu rigole mais j'ai galeré la premiere fois ... vu que je cherchais des serveur closed ... bon apres en desespoir de cose j'ai fermé le navigateur ... et j'ai lu la notice ^^'

pour SC HC il y a une tete de mort a la creation du perso a coté du nom de tom perso ... pour le SC elle est verte (par defaut) et rouge pour le HC
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Angela » Jeu Juil 22, 2004 1:23 pm

C'est toujours bon à savoir

J'ai pas encore commencé le multijoueur
Ca ressemble un peu a Diablo2 :)

J'ai jamais aimé le HC je pense pas que ca changera ;)
Le Masochisme est une perversion absurde qui consiste à se faire mal à soi même alors qu'il y a les autres pour cela...
Angela
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 22, 2004 2:06 pm

honnetement Angela au debut j'ai pensé comme toi : hors de question de faire du HC ... puis au fil des posts que je lisais j'ai vu que apparement il y a une bonne ambiance alors prenant mon courage a 2 mains j'ai testé ... finalement je ne fais plus que ca ... c'est du pur bonheur, une autre facon de jouer qui mele agreablement l'entraide, la soldarité, la bonne ambiance ...

bref en HC on trade pas on offre, on discute, on aide beaucoup, on se fait plaisir ... meme si pour cela on se fait des frayeurs ... mon RIP de ma WE ne date que de quelques jours (premier RIP en HC) j'ai ete degouté mais j'ai continué car c'est une bonne ambiance et une autre maniere de jouer ... ca met plus la pression et ca donne un air d'etre plus realiste ... on rigole bien la bas ...

*vervant defendeur du HC*

:)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Nacoya » Ven Juil 23, 2004 6:56 pm

ayé j'ai commencé le multi (j'adore la tenue en string de séraphin ^^)

et en fermé :)

bin pour le moment j'ai pas trouvé beaucoup de serveur ou y avait du monde dessus :(

sinon une autre question :

j'arrive pas a trouver les racourcis clavier pour changer les aptitudes (dans les cercle en bas de l'ecran)

es ce qu'il y en a au moins?

(pis pas question de HC pour le moment vu que je me suis deja fait butter 3 fois en 3 combat juste en sortant de la ville :'()
Nacoya
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juil 23, 2004 7:24 pm

Nacoya,
je vais faire un peu la rabat-joie ;) mais pour certaines de tes questions, il existe déjà des réponse dans la FaQ et comme on a tous été débutants à Sacred, beaucoup de questions ont été résolues ou presque, alors tu peux user et abuser de la Recherche.

Je vais tout de même répondre :D : Tu trouveras les raccourcis possibles dans le manuel du jeu de la page 27 à la page 29 ;) pour les armes et compétences, n'oublie pas d'enfoncer la touche CAPSLOCK.

Dans le FaQ, tu trouveras aussi un petit programme pour configurer tes touches - je ne sais pas ce qu'il vaut :roll: , je ne l'ai pas essayé :oops: -
Chloé
Administrateur

Messagepar Nacoya » Ven Juil 23, 2004 7:56 pm

a mince la Faq j'avais oublié....
merci :)
Nacoya
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message