probleme de sort avec le gladiateur plz help urgent :(

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

probleme de sort avec le gladiateur plz help urgent :(

Messagepar Steph-Le-Brave » Dim Avr 25, 2004 5:34 pm

Bonjour tout le monde , je me retrouve avec un problème très génant l'orsque j'utilise avec le personnage gladiateur le sort broyeur( le sort qui jette l'adversaire au sol pour le rendre inactif un momment ) ça fait disparaitre mes armes je dis mes armes car je suis un gladiateur qui use deux épées ca fais disparaitre une arme a la fois.donc j'espere que quelqu'un poura m'aider car quand je trouve de bonnes armes je fini par les pedres quel deception :( je joue en hc et sur internet en version close voila merci d'avance. Si vous désirer jouer ou former un clan hc close legit je suis tout ouie :) mon msn est st3pff@hotail.com
Vivement que l'on se sorte de tout ses bugs :)
hc only :) legit total.
Steph-Le-Brave
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Avr 25, 2004 5:25 pm

Messagepar morgul » Dim Avr 25, 2004 5:42 pm

j'ai jamais eu ce problème, meme sur le net ... Bug bug bug, quand tu nous tiens , VF je suppose ? D'autres ont-ils le meme prob ( testez please ) Et je balancerais un MP à Mirko lol
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Gorkk » Dim Avr 25, 2004 6:52 pm

ca en cause dans un autre sujet du forum. On n'était pas sûr de ce que ça fesait avec 2 armes mais apparemment c'est pareil. Le problème se produisait avec 1 armes + bouclier apparemment. Il semble qu'on puisse récupérer ses armes en tuant le monstre suivant uniquement avec cette capacité, mais bon vla la galère.
Sinon il semble aussi qu'il n'y ait pas ce problème avec une hache à 2 mains. Egalement, avec mes deux armes, je n'ai pas de problèmes non plus...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Steph-Le-Brave » Dim Avr 25, 2004 9:18 pm

oui apparament ça doit pas le faire a tout le monde mais cela reste génant énorment :/ j'espère que dans le prochain patch ce sera résolu,car moi pour ma part quand je tue le montre après, il est impossible de récupérer mes armes quel soit de qualitées ou non. Sinon j'utilise cette fameuse version fr achetter le 23 avril bugger à mort sans parler des Déconnections permanante qui font que je n avance pas :) ni des sauvegarde bidon du mode campagne ;). Pourtant apparament cela a été le but premier de sacred. Qui a dit Sacred vs Diablo2 win ;) impossible ou alors dans les prochains patch :) ++ et thx pour les réponses.
Vivement que l'on se sorte de tout ses bugs :)
hc only :) legit total.
Steph-Le-Brave
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Avr 25, 2004 5:25 pm

Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 3:36 am

J'y ai eu droit aujourd'hui avec mon gladiateur boxeur, ça m'a un peu gavé vu la difficulté de trouver des titanium knuckles... En attendant la correction du bug dans le prochain patch (normalement) j'utilises plus broyeur. Quand j'ai vraiment une brute en face, je me démmerde comme je peu avec un mix de l'aura qui stun et de combat kick (qui stun et repousse très loin).
Par contre a priori quand t'as qu'une arme et pas de bouclier le bug a pas l'air de se produire, donc ça peut être une autre solution si tu es vraiment fan de broyeur :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités