problème de clé d'activation / AIDEZ MOI S.V.P \

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

problème de clé d'activation / AIDEZ MOI S.V.P \

Messagepar jeretz » Ven Jan 29, 2010 5:16 pm

Bonjour à tous,

j'ai désinstallé sacred II il y a quelque mois, parce que mon ordi est un peu lent. Mais maintenant j'ai un nouvel ordi et je veux le réinstaller mais le problème c'est que j'ai perdu la clé d'activation. Je voulais donc savoir si
( mon ordi étant nouveau ) j'ai besoin de la clé d'activation et si oui, est-ce qu'en achetant l'extension cela marcherait.

merci à ceux qui me repondront
jeretz
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Jan 29, 2010 4:59 pm

Messagepar Chloé » Sam Jan 30, 2010 8:11 am

Salut,

Lorsque tu as désinstallé le jeu, tu as dû avoir un écran te demandant de désactiver ta clé (soit en ligne/soit manuellement).
T'en souviens-tu ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar jeretz » Lun Fév 01, 2010 6:13 pm

heu... nan je ne me souvient plus ce qu'il y avait marqué car ça fait assez longtemps que je l'ai désinstallé. Pourquoi qu'est ce que ça aurait fait ?
jeretz
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Jan 29, 2010 4:59 pm

Messagepar Chloé » Mar Fév 02, 2010 7:04 am

Et bien cela t'aurait permis de désactiver ton jeu et ainsi ne pas perdre une de tes activations.
Si tu souhaites la récupérer, il faut contacter securom, il doit avoir le mail dans la FaQ technique.

Toutefois, normalement, tu dois pourvoir installer le jeu, car à l'origine, il y avait deux activations prévues. Depuis, le nombre a été augmentée à quatre, il me semble, il faudrait que je revérifie.

Donc, il doit te rester au minimum une activation.

Si ensuite ton problème est que tu as perdu le livret sur lequel était inscrite la clé-CD, alors, là, c'est un autre problème...

Lorsqu'on a le jeu et son extension, il est nécessaire de posséder les deux clés.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités