[HARDCORE] Pour l'honneur

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[HARDCORE] Pour l'honneur

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 1:25 pm

Hardcordeuses et hardcordeur je vous salut.

D’après ce que j'ai compris au passage 1.7 les personnages closed (navigateur fermé) vont passer en Open (en gros juste une exportation) donc ils ne seront plus hardcore comme nous l'entendons.

Je propose donc pour respecter l'honneur du hardcore les choses suivante avant le passage en 1.7 :

1 - un tournoi joueur contres joueurs, avec plus ou moins de règles à établir (pas trop, afin de rester cool, mais au moins par niveaux de ressemblance) .
ainsi le vainqueur pourra dire Je suis Le dernier hardcore ! (Très grand honneur :mrgreen: )

2 - pour ceux qui n'apretie pas les combats entre héros, je propose de faire la campagne en mode platine, ou gold, et que chaqu'un ce limite a une dizaine de potions de vie. (Bien entendu, ne pas en ramasser ni en acheter en chemin). Seul les plus méritants ou les équipe habituer a s'entre aider arriveraient jusqu'au bout pour affronter les boss finaux.

Le but étant tout de même de mourir dignement
(Je tien tout de même a signaler que l'on peut jouer en open et en solo avec les rip)

Si vous avez d’autres idées pour marquer le coup, n'hésitez pas. parlez en avec vos amis hardcore ;-)
Lapin Rose

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 29, 2004 1:45 pm

Excellente idée !

Mais tu n' es pas le premier à la donner ....

Ce fil avait déjà un peu débroussailler l'organisation d'un PvP Hardcore :

http://www.sacred-fr.com/forums/viewtop ... ht=tournoi

Si ça peut aider ... ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Mai 29, 2004 5:57 pm

Pi ils vont pas passer en open (sauf si tu les exportes manuellement), ils vont juste être remisés dans un coin du serveur (et vu la population normale du HC, ça fera pas grand monde ;-))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 6:11 pm

justement, ils sont completement perdu, je doute que ceux qui joue en hardcore maintenant, continuent de jouer avec ces même perso en open apres la sortie 1.7. ou rester seul avec leur perso hardcore...
et qu'ils soient mort ou vivant ca ne change rien, ils pouront rejouer avec si ils le désire

c'est pour ca qu'en gros, pour marquer le coup je proposait une tuerie générale <-- dit avec des mots simples pour que tout le monde comprenent.

mais bon, vus l'anthousiames soulevé par mes idées... je pense que je vais plutot opter pour arretter le hardcore jusqu'a la 1.7 ou eisseiller de trouver 2 3 joueurs motiver de lvl 40 a 70 et de force plus ou moins égale pour eisseiller de fair la campagne en gold ou platinne.
deja que je m'impose des regles ( pas de pain. pas de casque ou pas d'armures et un stric minimums de potions ) je vais bien reussire a mourrire heroiquement :mrgreen:

jusqu'a la mort. (le probleme c'est que personne n'a auccune idée de la date de sortie de la 1.7)
Lapin Rose

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 29, 2004 6:16 pm

> Lapin rose :

/private joke on

Serais tu en train d'entrappercevoir les limites du jeux ?

/private joke off
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 6:25 pm

je ne suis pas confronté aux limites du jeux, mais aux limites des autres joueurs... etant donné que la majorité des personnes avec qui je conte "m'éclatter" sur sacred vont reelment commencer le hc avec la 1.7

pour pouvoir creer des projet de concourt, de tournois, de chasse, et autres choses "fun" que l'on peut inventer sur la base de sacred, il faut au minimum un forum déstiner pour ca ainsi que d'autre joueurs pret a suivre et innover. pour l'instant c'a n'a pas l'air d'etre le cas. on verras apres 1.7.
Lapin Rose

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 29, 2004 6:29 pm

Sacred-Le jeux me semble être l' endroit tou désigné pour mettre en ^place tes plans de folie post-1.7, Lapin Rose :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 6:49 pm

absolutment pas. *retourne en jeux* (pas le temps de repondre plus je suis attendut)

ps : arrette de me chercher, je vien ici pour rester cool et prendre du bon temps, pas me prendre la tete avec des boulles de négativisme qui ne cherche que la petite bete.
Lapin Rose

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 29, 2004 6:59 pm

Mince ...J' aicherché des partenaires de jeux aujourd'hui et je n'ai trouvé personne ... Serveurs de jeux HC et soft core désespérément vides ...

Je crois que mon temps est révolu ici . Je vous tire à tous ma révérence et je salue Graink pour le travail effectué .

Byou Sacred-fr , à la manière de mes prédécesseurs mais de manière plus pompeuse je quitte votre petite communauté .

Je serai là pour la 1.7 de toute manière, en jeux, contrairement à nombre d'"anciens" qui ont préférer stopper toute interventions sur ce forum .
Mais je n'interviendrai plus ici même .

Libre à la modération de supprimer tout message émanant de ma part .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Mai 31, 2004 7:54 pm

Exploding Boy a écrit:Libre à la modération de supprimer tout message émanant de ma part .

Je vois pas trop pourquoi tu dis ça... pourquoi on en viendrait à supprimer des messages de ta part ?
Parce qu'en général ils sont trop négatifs pour être sur un forum de fans ?
Si tu viens poster ici, c'est que tu es tout de même un peu un fan toi aussi de toutes façons, même si Sacred ne t'a pas apporté jusqu'à présent ce que tu aurais aimé y trouver.

Si t'es pas un fan je vois deux solutions :
1.) t'es maso ;p
2.) t'es un sociologue (voire psychologue) qui a orienté sa dernière étude sur les jeux vidéos en général et ça m'intéresserait en particulier de connaître la problématique exacte de ton sujet/mémoire/thèse. :p

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à toi E.B.
Tes posts vont me manquer, dans le sens où à chaque début de message venant de toi, j'aimais ressentir ces quelques secondes d'incertitude pendant lesquelles je me demandais si j'allais recevoir encore ou non une ptite dose toute noire de négativisme/cynisme. ;-) Y'a eu du relâchement d'ailleurs ces derniers jours, t'étais moins dans le noir que d'habitude. ^^
Lhise

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 01, 2004 1:57 am

oui c'est vrais...

par contre je m'intéroge toujours sur quelque chose :
qui est Graink (ca fait un peut un melange de gork et raink, gniark gniark :mrgreen: )

les serveur pvp sont vide, si quelqu'un souaite faire quelques combas a morts j'ai trois personnages qui n'attendent que ca.
1 woodelfe lvl +60
1 woodelfe corp a corp + magie lvl 40
1 seraphime mal montée(la pauvre...) et mal équipée

sinon si vous preferez ne pas prendre de risque, organiser une chasse a court, vous tous contre moi qui fuit. une sorte de cache cache fatal :mrgreen:
Lapin Rose

Messagepar RepieR » Mar Juin 01, 2004 9:47 am

Bonne idée les duels à mort :bidiou:

J'espère que vous allez bien vous amuser en attendant le mythique patch.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Re: [HARDCORE] Pour l'honneur

Messagepar Terpandre » Mar Juin 01, 2004 12:52 pm

Lapin Rose a écrit:Hardcordeuses et hardcordeur je vous salut.

1 - un tournoi joueur contres joueurs, avec plus ou moins de règles à établir (pas trop, afin de rester cool, mais au moins par niveaux de ressemblance) .
ainsi le vainqueur pourra dire Je suis Le dernier hardcore ! (Très grand honneur :mrgreen: )

2 - pour ceux qui n'apretie pas les combats entre héros, je propose de faire la campagne en mode platine, ou gold, et que chaqu'un ce limite a une dizaine de potions de vie. (Bien entendu, ne pas en ramasser ni en acheter en chemin). Seul les plus méritants ou les équipe habituer a s'entre aider arriveraient jusqu'au bout pour affronter les boss finaux.

Le but étant tout de même de mourir dignement
(Je tien tout de même a signaler que l'on peut jouer en open et en solo avec les rip)

Si vous avez d’autres idées pour marquer le coup, n'hésitez pas. parlez en avec vos amis hardcore ;-)

Je crois que tu as oublié le 3ème point... qui consiste à jouer avec un lag maximum. :lolol:
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Ourselin » Mar Juin 01, 2004 3:26 pm

Je suis partant pour sacrifier mon Patator!
Ca fait bien trop longtemps que je pexe tout seul comme un ane et que j'en ai marre de shopper pour le plaisir

Ps: Pour ceux que ca interesse, je suis dispose a envoyer mon template par mail! Ca doit etre le seul gald non boxeur de sacred en plus :mrgreen:

a+
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Re: [HARDCORE] Pour l'honneur

Messagepar Agarwaen3 » Mar Juin 01, 2004 3:47 pm

Lapin Rose a écrit:2 - pour ceux qui n'apretie pas les combats entre héros, je propose de faire la campagne en mode platine, ou gold, et que chaqu'un ce limite a une dizaine de potions de vie. (Bien entendu, ne pas en ramasser ni en acheter en chemin). Seul les plus méritants ou les équipe habituer a s'entre aider arriveraient jusqu'au bout pour affronter les boss finaux.

Salut les hardcoreux et les autres
Je trouve que c'est une bonne idée mais à partir d'un certain niveau les potions ne sont plus tres utiles, en tout cas avec une WE, tant qu'on a un bon leech ca passe sans probleme a part quand ca lag beaucoup.
Je sais pas trop pour les persos corps à corps...
Après faudrait préciser les règles:
-droit a l'équipement droppé/shoppé/shoppé par un high lvl?
-quel niveau pour gold ou platine?(J'irai pas lvl 60 en platine :mrgreen: )

Voilà sinon pour le pvp c'est pas mon truc donc non merci
a+ sur Sacred
Sylphide létale, WE lvl 113, boxeuse a ses heures
Lord of Nawak, BM lvl 41
et une vamp lvl 17
HC vaincra :)
Agarwaen3
Chasseur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Juin 01, 2004 3:56 pm

Ca sera sans moi :p j'ai pas du tout envie de la suicider ma seraph :)

les potions au corps a corps, ca ne sert que quand tu tappe du monstre vraiment chaud ou nombreux. Je tapote du mob 30 levels au dessus du miens sans reelement de soucis de vie, sauf quand ils sont 6 ou la il me faut une ou deux potions pour pas prendre de risques.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 01, 2004 7:16 pm

pour info, avec Psy (vamp lvl 70) ,Gully (seraph lvl60), et Genesis(vamp lvl 60) et moi même (vampire lvl 60) nours avont commencés la campagne platine
Je peut vous assurer que c'est HARDCORE :o le rip nous guete a chaque coup :) (les monstres lvl 80 /100 frappent a 30% de notre vie... mieux vos bien leech :mrgreen: )
(surtout pour la pauvre seraphim qui lute avec toute ces petites forces) et je t'assure que sans potions notre équipe aurais déja été réduite ;-)

demain soir je serais surment disponible si vous voulez organiser une chasse ou des tournois

chasse : quelques chasseur sur cheveaux, frappant avec des lance médiocre (afin de ne pas forcément tuer le "gibier" en 1 coup ) le "gibier" n'est pas armé et doit s'enfuire et survivre le plus longtemps possible (a la limite on fait ca en bronze, et le gibier porte enemi meurt a vue, afin que les chasseurs puissent le traquer, niark niark niark

j'ai 2 pretandante pour jouer au gibier, si des chasseurs sont volontaire, je pense que cela peut etre plus amusant qu'un duel, ou c'est le premier qui touche qui gagne...
Lapin Rose

Messagepar Shadow_BS » Mar Juin 01, 2004 7:29 pm

Cela ne me deranges pas de participer, mais je n'ais qu'un perso lvl 105 et pas envie d'en refaire un avant la 1.7 donc, si tu as des idées ou mon lvl peut participer
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Agarwaen3 » Mar Juin 01, 2004 9:22 pm

La prochaine fois je demanderai a un lvl 160+ de venir dans la partie: la ca sera marrant :D , je sais pas combien vous avez de points de vie, mais si ils vous touchent 1/3 de votre vie au lvl 80, j'ose meme pas imaginer au lvl 16x :lolol:
Sinon je viendrai bien , des que ma vamp aura un peu avancé, ca ferait....4vamp et une seraf :twisted:
Sylphide létale, WE lvl 113, boxeuse a ses heures
Lord of Nawak, BM lvl 41
et une vamp lvl 17
HC vaincra :)
Agarwaen3
Chasseur de Rats

Messagepar Ourselin » Jeu Juin 03, 2004 12:19 pm

Ce qui est mal foutu a au nivo ce que quelque soit le nbr de pv qu'on a, un template de nivo equivalent vous tue en un seul coup ( en tout cas en theorie)
Par exemple, mon perso fait 85K de degat mini/coup et jusque 300K en crit et je parle pas du fist la ... :fuck:
Pourtant avec "seulement" 80k pv je ne suis pas sense pouvoir resiste a mes attaques et donc aux attaques des autres templates de nivo equivalent.
Donc a mon avis, le PVP est loin d'etre interessant pour le moment!
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Daeris » Jeu Juin 03, 2004 12:35 pm

Je vais commencer le HC apres la 1.7 parceque je trouve vraiment que c'est desertique.. Quand j'ai crée mon perso il était seul en bronze -10 et en bronze free game y'a une partie avec 7 gars toute les autres etaient vide, et.. commencer au lvl 1 sans rien dans une partie comme ca :/
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 03, 2004 1:06 pm

oui ourselin, c'est pour ca que j'ai creer la chasse a court (voir le topic)

sinon shadow_bs, tu ne trouve personne pour fair la campagne version hardcore (pas de retour en arriere et combas a morts) ?

Daeris, justement le principe d'experience partagé est tres bien fait de ce coté la :
un niveau 1 groupé avec quatres cinqs niveau 17-20, tu seras niveaux 23 quand eux seront niveau 25. bon il faut apprecier suivre sans rien fair. mais ca permet de monter rapidement pour pouvoir jouer avec ceux de ton niveau. ;)

ps: j'organise une grosse lan de sacred chez moi a partire d'aujourdhui jusqu'a fin du w-e, je serais donc moins present online comme sur le forum.
Lapin Rose

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message