Exploding Boy a écrit:Libre à la modération de supprimer tout message émanant de ma part .
Lapin Rose a écrit:Hardcordeuses et hardcordeur je vous salut.
1 - un tournoi joueur contres joueurs, avec plus ou moins de règles à établir (pas trop, afin de rester cool, mais au moins par niveaux de ressemblance) .
ainsi le vainqueur pourra dire Je suis Le dernier hardcore ! (Très grand honneur :mrgreen: )
2 - pour ceux qui n'apretie pas les combats entre héros, je propose de faire la campagne en mode platine, ou gold, et que chaqu'un ce limite a une dizaine de potions de vie. (Bien entendu, ne pas en ramasser ni en acheter en chemin). Seul les plus méritants ou les équipe habituer a s'entre aider arriveraient jusqu'au bout pour affronter les boss finaux.
Le but étant tout de même de mourir dignement
(Je tien tout de même a signaler que l'on peut jouer en open et en solo avec les rip)
Si vous avez d’autres idées pour marquer le coup, n'hésitez pas. parlez en avec vos amis hardcore ;-)
Lapin Rose a écrit:2 - pour ceux qui n'apretie pas les combats entre héros, je propose de faire la campagne en mode platine, ou gold, et que chaqu'un ce limite a une dizaine de potions de vie. (Bien entendu, ne pas en ramasser ni en acheter en chemin). Seul les plus méritants ou les équipe habituer a s'entre aider arriveraient jusqu'au bout pour affronter les boss finaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité