potion anti-mort inutiles

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

potion anti-mort inutiles

Messagepar nexusboss » Mar Aoû 03, 2004 9:37 pm

j'ai fait une recherche et voila ce qu'il m a donné :
Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche

Ma question :
Normalement les potions d'anti mort évitent que des squelettes reviennent a la vie, mais avec mon glad ou ma WE, a chaque fois que je bute un squelette, il meurt du 1er , je n'utilie jamais de potion !
je voulait savoir si en fait c'est une compétence qui évite cette resurrection.
:help:
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Fucktard » Mar Aoû 03, 2004 10:05 pm

Je croi qu'il existe plusieurs sorte de skellete...
Moi personnelement , desfois ils explosent du premier coup, desfois non.
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar sentenza » Mar Aoû 03, 2004 10:24 pm

Ils explosent systematiquement quand vous utilisez une attaque speciale ou une magie :D
sentenza
Tueur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Mar Aoû 03, 2004 11:03 pm

+1 ma WE les pulvérise avec sa Taille "Shotgun" , au CàC quoi !!!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar Fucktard » Mar Aoû 03, 2004 11:27 pm

Merci pour l'info la brute^^
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar conrad » Mar Aoû 03, 2004 11:34 pm

Les post commence à ressembler a ceux de la Taverne par ici. Bon, me concernant, je n'ai jamais utilisé ni les potions anti-mort, ni les anti-venins. Elles n'ont pas une grande utilité, d'ailleur je n'ai jamais été empoisonné, ou je ne m'en suis jamais renu compte. Sacred autait mérité soit d'avoir moins de potion, soit que celles si soient plus utile je pense. Pour ma part je les suprimerai carément, ça n'apporte rien. Par contre, la popo jaune elle est sympa, une bonne idée.
conrad

Messagepar Angel Alexiel » Mar Aoû 03, 2004 11:41 pm

Fucktard tu vas avoir une fessée si tu continues à chercher ma WE si douce et agréable ...... !!!!!!! :D ;)
*en manque d'affection , gros manque ...*
Conrad , tu as raison pour la popo d'anti venin mais pour l'anti-morts pour les "petits" lvl je trouve ça plutôt bien contre les squelettes assez coriaces , ceux de gros calibre !!! !!!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar Fucktard » Mar Aoû 03, 2004 11:42 pm

Angel Alexiel a écrit:Fucktard tu vas avoir une fessée si tu continues à chercher ma WE si douce et agréable ...... !!!!!!! :D ;)
*en manque d'affection , gros manque ...*
Conrad , tu as raison pour la popo d'anti venin mais pour l'anti-morts pour les "petits" lvl je trouve ça plutôt bien contre les squelettes assez coriaces , ceux de gros calibre !!! !!!!

Je parlais a sentenza....
Ta jamais vu le film Le bon,La brute et Le truand?...
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar nexusboss » Mer Aoû 04, 2004 10:01 am

@ fucktard : OH on délire pas sur mon post ! alors les causette de films c'est en MP !

@ all : même quand je fait des attaques normales avec ma WE ou mon glad, ils explosent direct ! j 'utilise pas de techniques !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Equilibrium » Mer Aoû 04, 2004 10:24 am

moi il me semble qu'elle sont utile qu'en solo, car la les skeus ne meurt pas souvent du premier coup, tandis que sur le net bin j'ai jms vu un skeus perdre seulement ca tete et se relever
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats

Messagepar avepsycho » Mer Aoû 04, 2004 12:07 pm

Sur le multijoueur internet les squelettes ne se relèvent jamais et ne donnent pas de crânes, la la popo est donc inutile, par contre en solo ils se relevent frequemment donc la ca peut servir,
concernant le poison, les dégats sont assez faible à petits niveaux . mais ensuite avec des gros 500 dégats par sec. cela devient utile....
:)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar stormrider » Mer Aoû 04, 2004 12:20 pm

Les potions anti-venin sont utiles en 1.7, d'abord parce qu'il est difficile de monter une résistance correcte au poison, et ensuite parce que la durée d'empoisonnement et la virulence du poison on été revus à la hausse.
Et combattre avec une vitesse d'attaque et de déplacement réduite à 100, tout en perdant la vie plus vite qu'on ne la regagne, on a vite fait de se retrouver au tapis.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Equilibrium » Mer Aoû 04, 2004 12:36 pm

stormrider a écrit:Les potions anti-venin sont utiles en 1.7, d'abord parce qu'il est difficile de monter une résistance correcte au poison, et ensuite parce que la durée d'empoisonnement et la virulence du poison on été revus à la hausse.
Et combattre avec une vitesse d'attaque et de déplacement réduite à 100, tout en perdant la vie plus vite qu'on ne la regagne, on a vite fait de se retrouver au tapis.

on parle des potions anti-mort pas des potions anti-venins
en ce qui concerne les potions anti-venin il est evident qu'elles sont utiles
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 04, 2004 8:28 pm

avepsycho a écrit:Sur le multijoueur internet les squelettes ne se relèvent jamais et ne donnent pas de crânes, la la popo est donc inutile, par contre en solo ils se relevent frequemment donc la ca peut servir,
concernant le poison, les dégats sont assez faible à petits niveaux . mais ensuite avec des gros 500 dégats par sec. cela devient utile....
:)

Quand je jouais en HC 1.66, les squelettes se relevaient souvent, que ce soit avec mes WE ou mes glads, sauf avec mon glad boxeur, je pensais que c'était à cause de ses armes, vu que bon les poings c'est du contondant ;)
En 1.7 beta, j'en ai encore vu aucun se relever, mais bon, je joue boxeur ou glad hache à deux mains :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar avepsycho » Jeu Aoû 05, 2004 9:04 am

oui à mon avis cela a été corrigé avec la 1.7 (ou buggé) vu que je n'ai jamais play en HC avant la beta. et je précise que j'ai joué avec tous les persos sauf la vampire en HC et qu'aucun squlette ne s'est encore relevé.

Gork, Tu arrives à boxer en 1.7, ca doit etre chaud de ramener attaque a 0.5 sec., non?? (en + je n'ai pas encore vu les gants avec +40% force)...
:bidiou:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar ten » Jeu Aoû 05, 2004 9:12 am

Gorkk a écrit:En 1.7 beta, j'en ai encore vu aucun se relever, mais bon, je joue boxeur ou glad hache à deux mains :)

Perso, G testé hier, C clair qu'ils se relevent moins souvent, mais ca arrive 1fois/3
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Aoû 05, 2004 1:53 pm

à noter au apssage, qu'en 1.66c, utilsier la potion anti-morts me privait de leur xp...

donc bon, quand c'est pour eliminer les ptits squellettes ça va, mais quand ça t'empeche de gagner l'xp des liches qui te donnent 1/20 de ton niveau à chaque fois c'est pas marrant :(
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 05, 2004 3:05 pm

CaMarchePas a écrit:à noter au apssage, qu'en 1.66c, utilsier la potion anti-morts me privait de leur xp...

donc bon, quand c'est pour eliminer les ptits squellettes ça va, mais quand ça t'empeche de gagner l'xp des liches qui te donnent 1/20 de ton niveau à chaque fois c'est pas marrant :(

Ils "ressuscitent" les Liches en 1.66 :roll: ? J'avais jamais remarqué.

EDIT: Ok d'accord! Je n'avais pas remarqué non plus le fait que l'xp n'était plus distribuée. :)
Dernière édition par Chloé le Jeu Aoû 05, 2004 6:45 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Aoû 05, 2004 3:48 pm

:D NON :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Aoû 05, 2004 4:05 pm

Chloe44 a écrit:
CaMarchePas a écrit:à noter au apssage, qu'en 1.66c, utilsier la potion anti-morts me privait de leur xp...

Ils "ressuscitent" les Liches en 1.66 :roll: ? J'avais jamais remarqué.

j'ai jamais dit ça ~~

j'ai dit que la potion anti mort privait de l'xp de tous les morts-vivants

Ca empeche les squelettes de se relever mais ça donne aussi des bonus contre tous les morts, tu les tues tous plus vite, les squellettes ne réscucitent pas, mais tu perd l'xp de tous les morts-vivants
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message