je me tâte quant à acheter ce jeu... et je voudrais donc votre avis sur plusieurs questions:
- le jeu a t il réellement une longue durée de vie ? Je suis au chapitre 2 là et je trouve que ca va assez vite, alors j'espère ne pas être trop près de la fin...
- en réseau le jeu vaut il le coup ? J'ai essayé en local avec un pote et en fait on était dégouté car une fois le personnage importé de notre partie principale (mon pauvre vampire lvl 20), on a commencé à jouer... déjà on a du recommencer dès le début de l'aventure, et ensuite, si on voulait prendre ce perso pour y jouer de nouveau avec sa partie perso, on devait aussi recommencer une partie... pas très intéressant, non?
Merci de vos conseils et avis...
Ah oui dernière question: je trouve que j'ai beaucoup de facilité avec mon vampire... je ne meurs jamais, je me fais des mobs à la queue leu leu, j'ai l'impression d'être invincible en fait... dommage... je suis en niveau bronze et un de mes amis qui est battle mage lutte comme un fou au niveau 20.... hum... comment se fait ce?
Ah oui encore une question