plusieurs questions d'un futur acheteur

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

plusieurs questions d'un futur acheteur

Messagepar regbegpower » Mar Mai 04, 2004 8:00 am

Bonjour à tous

je me tâte quant à acheter ce jeu... et je voudrais donc votre avis sur plusieurs questions:
- le jeu a t il réellement une longue durée de vie ? Je suis au chapitre 2 là et je trouve que ca va assez vite, alors j'espère ne pas être trop près de la fin...
- en réseau le jeu vaut il le coup ? J'ai essayé en local avec un pote et en fait on était dégouté car une fois le personnage importé de notre partie principale (mon pauvre vampire lvl 20), on a commencé à jouer... déjà on a du recommencer dès le début de l'aventure, et ensuite, si on voulait prendre ce perso pour y jouer de nouveau avec sa partie perso, on devait aussi recommencer une partie... pas très intéressant, non?

Merci de vos conseils et avis...
Ah oui dernière question: je trouve que j'ai beaucoup de facilité avec mon vampire... je ne meurs jamais, je me fais des mobs à la queue leu leu, j'ai l'impression d'être invincible en fait... dommage... je suis en niveau bronze et un de mes amis qui est battle mage lutte comme un fou au niveau 20.... hum... comment se fait ce?

Ah oui encore une question :D Si j'achete le jeu en anglais, sera t il compatible sur le net avec des clients FR et ALL ? merci
regbegpower
Chasseur de Rats

Messagepar Rom » Mar Mai 04, 2004 8:11 am

Ce n'est pas moi qui te diras de l'acheter ou pas , mais pour moi je beaucoup aussi refelechit et je vais l'acheter dans 1h , parceque je pense vremment que se jeu a un gros potentiel et que sa vaut le coup de s'investir dedans ( longue analyse de bcp de post sur se forum :p )
Enfin voila quoi mais bon sur lenet tu as le multi , mais je crois aussi que pour loader ou save ses games se un peu cho si je bien compris les nombreux topic a se sujet

Sinon lit les topic et fait toi ta propre idee :) , mais ne t(inkiete pas nombreux seront ceux qui te doneront leurs avis :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar regbegpower » Mar Mai 04, 2004 8:14 am

Rom a écrit:Ce n'est pas moi qui te diras de l'acheter ou pas , mais pour moi je beaucoup aussi refelechit et je vais l'acheter dans 1h , parceque je pense vremment que se jeu a un gros potentiel et que sa vaut le coup de s'investir dedans ( longue analyse de bcp de post sur se forum :p )
Enfin voila quoi mais bon sur lenet tu as le multi , mais je crois aussi que pour loader ou save ses games se un peu cho si je bien compris les nombreux topic a se sujet

Sinon lit les topic et fait toi ta propre idee :) , mais ne t(inkiete pas nombreux seront ceux qui te doneront leurs avis :)

Merci pour ta réponse .... J'ai vu sur un autre post que tu es un ancien DAOC... moi j'étais sur Ys/Alb moine.... :o

J'attends les autres réponses en effet...

Question: que signifie HC (jouer en HC...) ?
regbegpower
Chasseur de Rats

Messagepar Rom » Mar Mai 04, 2004 8:29 am

HC= hard core ( ne se joue quand on line )

Ton perso n'a qu'une vie une fois mort se finit :( se adrenaline assurer , mais fo avoir bien a l'esprit que tu peut perdre ton perso a tt moment , meme au bout de 4 moi d'xp :|

moi j'ete sur alb /broc :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Almaren » Mar Mai 04, 2004 8:32 am

En ce qui me concerne, je dirais que oui le jeu en vaut le coup, si tu accroches à ce type de jeu ;-).
En gros il faut aimer le Hack&Slash, ne pas s'imaginer faire trop de role-play et etre patient.

SInon pour faire simple, lis les reviews sur jeux-video.com et clubic, et ca te donnera une assez bonne vision je crois.

Par contre, à mon avis le jeu est surtout intéressant en multi closed et bien evidement en HC.

Tient au fait, HC ca veut dire Hardcore, en gros ca veut dire que tu ne peut plus réssuciter, quand tu meurs c'est définitif !!! Nettement plsu intéressant :clap:
Almaren
Égorgeur de Rats

Messagepar Ourselin » Mar Mai 04, 2004 8:33 am

Slut a toi!

HC = Hard Core = Ton perso est sauvegarde sur le serveur d'ascaron ( donc pas de cheat possible). De plus, si tu meurs, tu perds DEFINITIVEMENT ton perso

Je te conseille fortement d'acheter le jeu pour la raison suivante:
"Mes haches commencent à rouiller" :lolol:
Plus serieusement, l'avantage d'acheter le jeu quand on l'a deja pompe par emule ou autre c'est que tu peux jouer en multi! Et sincerement, le jeu n'a plus rien a voir en multi.
Imagine toi avec 5 potes en train de courir parcequ'une grosse bebette bien plus forte que toi, te cours apres et que tu n'as plus de potion de vie ! :o
En tant que fan de DAOC que tu es, tu devrais vite retrouver les sensations que tu as rencontre sur ce MMORPG avec l'avantage de payer 50€ une seule fois et pas se faire ponctionner tous les mois!

A+ sur les serveurs peut etre

:)
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar regbegpower » Mar Mai 04, 2004 8:46 am

merci pour vos réponses... :clap:
regbegpower
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus