Petite question !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Petite question !

Messagepar Nathan » Lun Déc 20, 2004 12:59 pm

:lol: Je plonge dans le bonneur depuis que je connais Sacred!!! 8) Comme je dois attendre la voiture de ma maman ^^(et oui j'ai que 13 ans) alors je dois attendre , et comme je m'ennuy je me pose des question ^^ :oops: question:Les graphisme et mouvement sont les meme en multiplayer?(je veux dire si les mouvement sont simplifier j'espere pas) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et vous me conseillé quel personnage dans le jeux? alors voila merci et joyeux noël!!! ;) :beer:
Nathan
Tueur de Rats

Messagepar elwe » Lun Déc 20, 2004 1:04 pm

Houla oui tu m as l air bien "a fond" comme on dis , et bien non les animations sont les memes en solo qu en multi , et pour le choix du perso un topic a deja été ouvert a ce sujet dans cette section.
Pour faire simple un elfes des bois parait le meilleur choix pour débuter , mais bon apres c est a toi de choisir selon tes gouts ca sera d autant plus plaisant .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Telf » Lun Déc 20, 2004 3:59 pm

pour les personnages je te conseille soit les versions MAGIE des personnages, car le corps à coprs est tout pourri à partir d'un moment, sauf pour la vamp bien sur (mais l'arc pour la WE et le cc pour le glad et la sera sont pourris).

Avec la Magie tu fais du 100% de toucher, et t'en tapent plein d'un seul coup.

Pour ma part, le GLAD'est à proscrire. Ce personnage est complement inutile, sauf si tu joue à la démo ;)

ce que j'ai testé au delà du niv 130 et qui marche bien...par contre, faut pas essayer un peu tout. Faut maximizer ta combo et pas dépenser tes runes à droite à gauche.

SERA: bfg (attention ça marche avec coup de regenation special), les bfg est considéré comme une arme mais il a 100% de to hit :)
MAGO: météores, peau de pierre
VAMPIRE: attaque, chauve souris gardienne
EELFE NOIR: brume empoisonnée+testostèrone

après y a des guides qui traines sur le forum pour plonger plus dans la confection de personnage.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar elwe » Lun Déc 20, 2004 7:03 pm

petite quetsion concernant la séraph telf le bfg c est le beef eff gee ?
elwe

Messagepar KaZemPo » Lun Déc 20, 2004 9:30 pm

hum en fait on peut pas trop te conseiller je pense ... car meme Telf qui veut bien faire ses perso sont super pour lui mais pas forcement pour les autres ...

le mieux que tu puisse faire c'est faire un saut dans le hall des debutants puis faire un saut sur les sections de perso pour voir les differents build possibles

apres ca depend de comment tu sens le jeux et ton type de perso

bon jeu a toi et bienvenu :yeah:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar elwe » Lun Déc 20, 2004 10:18 pm

KaZemPo a écrit:hum en fait on peut pas trop te conseiller je pense ... car meme Telf qui veut bien faire ses perso sont super pour lui mais pas forcement pour les autres ...

ca me rassure un peu un avis un peu divergent car je suis orientee CaC
avec ma seraph
elwe

Conseil gratuit

Messagepar thebadpoet » Mar Déc 21, 2004 1:09 pm

Le mieux est de prendre un Gladiateur "cobaye" pour déjà se faire la main avec l'interface et les mécanisme du jeu.
Passée cette étape, on peut commencer les choses sérieuses en créant un autre personnage :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: Conseil gratuit

Messagepar KaZemPo » Mar Déc 21, 2004 1:36 pm

thebadpoet a écrit:Le mieux est de prendre un Gladiateur "cobaye" pour déjà se faire la main avec l'interface et les mécanisme du jeu.
Passée cette étape, on peut commencer les choses sérieuses en créant un autre personnage :jap:

+1

je crois l'avoir deja dit dans le hall du debutant ... le glad est le meilleur perso pour decouvrir le jeu car ya rien de sorcier ... tu tape et plus tu as une grosse hache mieux c'est (bon vive la caricature a peine exagéré :D ) au moins meme sans build pré-defini et sans etre tres fute-fute on peut voyager et comprendre un peu sacred ... une fois les bases acquises tu peux faire ce que tu veux et vivre ta vie sans gros prob ;)

ps: sinon dans ce que j'ai testé le CaC est moins puissant que la magie ou piege en general ... mais la encore ca depend de ton style de jeu ... a didi c'etait soso, un peu necro, assassin trap et (quand meme) archere bombardier :D
bref tant qu'on s'amuse et qu'on soit satisfait chacun son style de jeu ... le fun avant tout :|
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar conrad » Mar Déc 21, 2004 1:43 pm

Un truc que je ne comprendrai jamais, c'est les questions du type "quel perso je dois prendre?", "quel est le meilleur perso?" "quel est le perso le plus fort?".

Un copain qui a commencé le jeu depuis peu me disait "je veux prendre la séraphine, mais tout le monde me dit quelle est nulle". C'est stupide ! TOUS les persos sont jouables, et je lui ai dis que si il voulais jouer Seraphin, rien ne l'en empêchait.

Fais-toi une idée, je suis sûr qu'en lançant le jeu tu savais déjà quel perso tu avais envie de jouer, donc pas la peine de poser la question, on peut commencer avec n'importe lequel (du moment que l'on prend 5 minutes à lire le petit livret du jeu).

Et surtout, n'essayez pas de faire directement un perso made in tutorial, c'est perdre l'intérêt principal du jeu qui est la découverte des capacités de son personnage (et non celui de fabriquer directement la plus grosse mule), et aussi de découvrir la carte immence du jeu (certains ne jouent que dans deux grottes depuis qu'ils ont le jeu, pour faire de l'xp, et je trouve ça dommage).
conrad

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message