Perte de compétence.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Perte de compétence.

Messagepar Laurient » Ven Déc 24, 2004 12:06 pm

Tout d'abord, bijour :)

J'ai un p'tit probléme, je joue actuellement en "Fermer le naviguateur" ( lol ) et depuis le niveau 12 de temps en temps mon gladiateur désapprend une compétence (Désarmer dans mon cas) avec tout les points dedans, donc je suis obliég de temps en temps de regarder dans mes tats et au cas ou remettre "désarmer" avec tout les points que j'ai mis dedans.

[Edit]
Maintenant, je sais quand ca arrive, seulement quand mon perso est "téléporter", c'est à dire quand il utilise un portail de ville ou en entrant/sortant d'un autre map.
[/edit]

Ca n'arrive qu'à moi et si c'est un bug connu ?
Laurient
Égorgeur de Rats

yop !

Messagepar thebadpoet » Ven Déc 24, 2004 1:31 pm

A ma connaissance, ce n'est pas un bug très courant ou très connu :jap:

Bizarre... :roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar balboa » Ven Déc 24, 2004 1:58 pm

bonjour

ha si ce bug pouvais m'arriver je serais l homme le plus heureux de sacred car quand j'avais creer mon perso sans lire le forum.. et lors de la mise de mes competences..j'ai oublier de lui adjoindre la compétence "constitution" ce qui fait de moi un pauvre petit vampire level 126 et..11.000 misérable points de vie j'assume mon erreur en me blindant de vol vie et de défense moi qui adore attaquer la je dois faire gaffe en platinium.. pour une fois que je souhaite un bug de complaisance :hin: mais je mord sur ma chique en me promettant de passer en niob et d'y survivre et je me dis que vla un beau défit....quand a ton probleme je n'en ai jamais entendu parler autour de moi désolé de ne pas savoir t'aider sur ce bon jeu
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Ven Déc 24, 2004 1:58 pm

C'est un bug souverain. C'est à dire que celui qui en est victime est en fait une sorte d'élu.

Pour poursuivre la quête du bug souverain, il te faudra te procurer l'extension de sared avec le second personnage féminin en string. Elle seule saura te donner la solution à ton problème.

Mais en tant qu'élu, je serais toi, je m'attendrais plus à une succession d'aventures qu'à une solution pure et ...Simple ... : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Laurient » Ven Déc 24, 2004 2:42 pm

P-être que pour vous ca vous arrangerais mais pas pour moi...

Ca devient lourd de devoir cliquer sur + "Nouvelle compétence" puis cliquer x fois "désarmer", car mon glad adore tailler les enemis autour en profitant de les désarmer.
Laurient
Égorgeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Ven Déc 24, 2004 3:09 pm

Ça m'est arrivé aussi avec mon elfe des bois commencée en avant le dernier patch.

J'avais pris "désarmer" parce que je voulais voir comment une elfe pouvait désarmer son adversaire avec une flêche.
J'ai plutôt été déçu, car je n'ai jamais désarmé un adversaire.
Avec 11% de chance, j'aurais du voir tomber quelques armes, mais nada ! :cry:

Par contre, après le dernier patch, c'était comme si je n'avais pas choisi de nouvelle compétence au niveau 50.
J'ai du choisir une nouvelle compétence ( Désarmer n'est plus disponible pour les Elfes des Bois ) et redistribuer mes points.

Merci à Ascaron d'avoir cumulé les bugs, afin que je puisse changer une compétence qui ne me servait à rien. :D
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Laurient » Ven Déc 24, 2004 3:59 pm

Quand le jeu veux bien me laisser "désarmer" ben j'arrave quand meme à désarmer des gugus en plein combat (comprendre avant qu'ils soit mouru ^^)

Mais c'est seulement la compétence "désarmer" qui pose problème aucune autre.
Laurient
Égorgeur de Rats

Messagepar DarkSaphran » Sam Déc 25, 2004 6:51 pm

je sais que c'est pas vraiment mon role de faire ca mais ce topic n'aurai pas mieux fait d'e^tre dans le forum technique???

Sinon, a priori, seul la compétence désarmer est buggé si je ne m'abuse??? edit-> oups pas lu dernier post[/i]
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message