J'ai une we cac lvl 76 et je l'ai equipé d'une ptite dague pour rigoler, et j'ai constaté que je faisais plus de dégats qu'avec mon épée et je tapais plus vite.
J'ai donc fouillé dans mon coffre, et j'ai retrouvé une ptite dague avec 2% de pain que j'ai serti avec un ano +4% de pain et environs + 200 dégats.
Bref, je suis allé la tester et je suis devenu relativement bourrin.
Mon leech s'annulant avec le pain, tout allait bien.
J'ai voulu montrer à un joueur comme je tuais vite

Là, un groupe d'orc avec leur chef nous fonce dessus, et je me dis, tiens si j'essayais mon combo frappe x4 pour voir.
Et là j'ai failli crever, sans comprendre au début, je me suis retrouvé à environs 1k points de vie, (bulle quasi vide) et grosse frayeur.
Je recommence mon combo, et rebelotte, failli crever, et là j'ai compris qu'avec mon attaque frappe je perdais enormement de points de vie.
Je comprends pas pourquoi lorsque je donne des coups basiques le leech et le pain s'annullent et je perds aucun points de vie, et pourquoi lorsque je tape avec frappe j'en perds enormement, ce qui logiquement devrait plutôt être le contraire.
Je mets quelques caractéristiques de ma we pour que vous m'expliquiez car je suis deg de pas pouvoir utiliser ma super dague.
Alors,
-J'ai 9672 pts de vie
-Je tape entre 3127 et 3923 dégats avec 1 coup normal
-Je tape entre 43126 et 54112 dégats avec frappe
-J'ai 6% de pain
-j'ai oublié de vérifier mais je corrigerais si c'est faux : 12% de leech
-Avec un coup normal je perds strictement aucun pts de vie
-Avec 1 coups de frappe je perds 1K4 pts de vie
Voilà, merci de m'expliquer pourquoi cette dague a failli me tuer en quelques secondes

nb:
J'ai lu quelques pots traitant de pain, mais ça colle pas avec ce que j'ai pu constater dans le jeu, alors peut être est ce un changement depuis la 1.7, un bug enfin j'en sais rien, mais je veux comprendre