Pain a failli me tuer !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Pain a failli me tuer !

Messagepar Mystigris » Ven Oct 01, 2004 5:22 pm

Bon, je comprends rien à cette caractéristique:

J'ai une we cac lvl 76 et je l'ai equipé d'une ptite dague pour rigoler, et j'ai constaté que je faisais plus de dégats qu'avec mon épée et je tapais plus vite.
J'ai donc fouillé dans mon coffre, et j'ai retrouvé une ptite dague avec 2% de pain que j'ai serti avec un ano +4% de pain et environs + 200 dégats.
Bref, je suis allé la tester et je suis devenu relativement bourrin.
Mon leech s'annulant avec le pain, tout allait bien.

J'ai voulu montrer à un joueur comme je tuais vite :bidiou: et nous sommes allés dans le desert.
Là, un groupe d'orc avec leur chef nous fonce dessus, et je me dis, tiens si j'essayais mon combo frappe x4 pour voir.
Et là j'ai failli crever, sans comprendre au début, je me suis retrouvé à environs 1k points de vie, (bulle quasi vide) et grosse frayeur.
Je recommence mon combo, et rebelotte, failli crever, et là j'ai compris qu'avec mon attaque frappe je perdais enormement de points de vie.
Je comprends pas pourquoi lorsque je donne des coups basiques le leech et le pain s'annullent et je perds aucun points de vie, et pourquoi lorsque je tape avec frappe j'en perds enormement, ce qui logiquement devrait plutôt être le contraire.

Je mets quelques caractéristiques de ma we pour que vous m'expliquiez car je suis deg de pas pouvoir utiliser ma super dague.

Alors,
-J'ai 9672 pts de vie
-Je tape entre 3127 et 3923 dégats avec 1 coup normal
-Je tape entre 43126 et 54112 dégats avec frappe
-J'ai 6% de pain
-j'ai oublié de vérifier mais je corrigerais si c'est faux : 12% de leech
-Avec un coup normal je perds strictement aucun pts de vie
-Avec 1 coups de frappe je perds 1K4 pts de vie

Voilà, merci de m'expliquer pourquoi cette dague a failli me tuer en quelques secondes :(

nb:
J'ai lu quelques pots traitant de pain, mais ça colle pas avec ce que j'ai pu constater dans le jeu, alors peut être est ce un changement depuis la 1.7, un bug enfin j'en sais rien, mais je veux comprendre :)
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar GilGolas » Ven Oct 01, 2004 6:32 pm

hmm ... est tu au courant qu'il n'y a pas de leech si tu tue un monstre en 1 coup ?

autrement dis ta super combo 4x Frappe si elle tue 4 monstre direct ... et bien tu te bouffe le pain des 4 coups sans avoir leecher un PV ^^

et si ça vien pas de la ... et bien ... pense y quand même ^^

voiliii ^^
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mystigris » Ven Oct 01, 2004 6:45 pm

Ca vient de là :)
Merci pour l'info, car en effect j'ai tué 4 monstres en 1 coup chacuns lol
Mais ça explique pas quand même les 1K4 de dégats que j'ai reçu après test d'un coup de frappe sur un skel (qui est mort direct ^^ )
Même sans leech: 6% de 9672 = 580,32 pas 1K4

Bref tout ça reste quand même mystérieux, mais pour le coup de "pas de leech si one shot" ça m'arrange vraiment pas ça, je tappe trop fort :(
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar GilGolas » Ven Oct 01, 2004 7:02 pm

erf je m'a tromper dans la formulation

c'est pas pas de leech si "one shot" comme tu le redis ..

en fait c'est pas de leech sur dernier le coup (celui qui tue) donc si c aussi le premier ... pas de leech du tout :p
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mystigris » Ven Oct 01, 2004 7:07 pm

Ouarf autant limiter l'utilisation de ma dague contre les dragons alors, car si à chaque monstre tué j'me retrouve avec moins 1K4 pv lorsque je l'ai achevé, c'est pas la peine :(
Bon j'vais me trouver une autre tite dague sans pain celle là, j'en gardais plein car j'en drope des millions, en fait depuis mon lvl 1 c'est le truc que j'ai le plus fait droper les dagues, en tout genre: rares, magiques bidons pour tous les gouts :)
Mystigris
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message