Pyron a écrit:Ben en fait cet île se trouve au Sud dans le désert tu pars de Khorad-Nur et tu descend(ya un post qui indique l'emplacement précis je crois)et tu va trouver une barque que tu pourra utiliser pour aller sur l'île.La un orc va te donner une quête et une fois accompli il te file des lunettes de soleil(mon DE a trop la classe avec les lunettes de Neo ~~).
CaMarchePas a écrit::lolol:
l'arroseur arrosé çamarche toujours à ce qu'on dirait ^^
@jean mario : une règle d'or des forums : quand on critique (même à juste titre) la syntaxe ou l'orthographe d'un message on s'arrange pour ne faire aucune (même pas une petite) erreur dans sa réponse sinon il se passe ce qui t'es arrivé
et sinon *carton rouge* (arf ça fait kitsh) pour ta réponse, il te renvoit ta vanne dans la face et toi tu l'insulte....
Jean Mario a écrit:il y'a eu malentendu.
aaa a écrit:Moi perso j'aime beaucoup sacred mais il faut tout de meme avoué que le jeu est salement bugé.
Je viens de diablo et j'ai été comme meme assez etonné (pour ne pas dire degouté et enrevé) de voir a kel point le jeu est bugé dans sa version initiale.
Oui c'est vrai il y a les patchs qui arangent pas mal de choses (je l'attend tjrs le 1.7) mais bon il reste encor des choses a revoir. D'ailleur je pense que ce qui est le plus bossé dans les patchs c'est les protections du cd.
Je trouve que c'est ce foutre de la gueule de ceux qui l'achete que de proposer une version aussi bugé a la vente.
c'est certains que leur priorité 1ere c'est le profit mais y a des limites, il auraient mieux fait de plus bosser le jeu et de retarder sa sortie (moi perso ca m'aurait moins fais chier d'attendre que de l'avoir a la date prevue et bugé).
Je precise que je joue souvent a sacred (eh oui j'ai reussi a passer outre ces bugs) et que c'est une opinion perso qui n'engage que moi.
Par ailleurs je ne critique aucunement le jeu en lui meme (je trouve d'ailleur qu'il est presque aussi bon que diablo) mais je suis tout a fait en accord avec le terme beta qui avait été employé.
aaa a écrit:Morrowind ca c'etait un jeu un peu bugé mais sacred c'est puissance deux au niveau des bugs.
antrax a écrit:lol je veux pas dire on c un peu eloigner du sujet qui aurai du etre close lol
aiglon a écrit:antrax a écrit:lol je veux pas dire on c un peu eloigner du sujet qui aurai du etre close lol
Oui mais bon une amitié ne serait pas né ....![]()
Faut dire que la première fois que j'ai vu jean mario on s'etait engueulé ..
euh aussi stormrider tu etais obligé de le KC alors qu'on faisait chier un bon vieux boulet .... ralalalalala ... je te jure .. :x
si on peut même plus kc du boulet "in peace"
MAIS ou va t'on ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités