On nous vend ke de la merde

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Pyron » Lun Mai 17, 2004 8:59 pm

Ben en fait cet île se trouve au Sud dans le désert tu pars de Khorad-Nur et tu descend(ya un post qui indique l'emplacement précis je crois)et tu va trouver une barque que tu pourra utiliser pour aller sur l'île.La un orc va te donner une quête et une fois accompli il te file des lunettes de soleil(mon DE a trop la classe avec les lunettes de Neo ~~).
Pyron
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Lun Mai 17, 2004 9:37 pm

Pyron a écrit:Ben en fait cet île se trouve au Sud dans le désert tu pars de Khorad-Nur et tu descend(ya un post qui indique l'emplacement précis je crois)et tu va trouver une barque que tu pourra utiliser pour aller sur l'île.La un orc va te donner une quête et une fois accompli il te file des lunettes de soleil(mon DE a trop la classe avec les lunettes de Neo ~~).

Merci, je vais essayer de la trouver pour voir à quoi elle ressemble.
Chris

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:19 pm

:lolol:

l'arroseur arrosé çamarche toujours à ce qu'on dirait ^^

@jean mario : une règle d'or des forums : quand on critique (même à juste titre) la syntaxe ou l'orthographe d'un message on s'arrange pour ne faire aucune (même pas une petite) erreur dans sa réponse sinon il se passe ce qui t'es arrivé :lolol:

et sinon *carton rouge* (arf ça fait kitsh :roll: ) pour ta réponse, il te renvoit ta vanne dans la face et toi tu l'insulte....
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Jargon

Messagepar Yillia » Lun Mai 17, 2004 10:24 pm

voilà juste pour savoir s'il y avait un jargon propre a sacred ;-)

(du genre mob pour monstre ou PULL !!!!! etc etc (hein quoi qui a dit daoc ? :roll: ))
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 10:29 pm

CaMarchePas a écrit::lolol:

l'arroseur arrosé çamarche toujours à ce qu'on dirait ^^

@jean mario : une règle d'or des forums : quand on critique (même à juste titre) la syntaxe ou l'orthographe d'un message on s'arrange pour ne faire aucune (même pas une petite) erreur dans sa réponse sinon il se passe ce qui t'es arrivé :lolol:

et sinon *carton rouge* (arf ça fait kitsh :roll: ) pour ta réponse, il te renvoit ta vanne dans la face et toi tu l'insulte....

je suis confus de m'être embarqué dans cette embrouille, mais j'ai vu par ailleurs que ça t'était aussi arrivé

j'ai procédé à un ajustement en mettant fin au protocole 'faire de l'humour avec les gens que je connais pas'

ceci dit j'ai quand même hésité un bon moment avant de poster ma réponse
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:37 pm

la différence c'est que moi je cherche la merde :mrgreen:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 7:40 am

bon avec tout ça l'intermède 'Jean Mario' m'a empêché de répondre au post d'origine, donc

@Voidsciences : renseigne toi sur les jeux avant de les acheter et utilise les correctement, la majeure partie des problèmes que tu décris proviennent de la triche et du crackage.
Oui, il y a du 3B dans le jeu, mais il n'en est pas injouable pour autant.

Et par pitié, si tu postes sur forum, fais le en français, abréger ça passe peut être pour les SMS, mais n'inflige pas cette horreur d'orthographe phonétique à tout le monde.

Maintenant, si tu ne peux écrire que comme ça, je suis désolé pour toi, mais il existe des moyens d'y remédier.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Barnaky_jr » Mar Mai 18, 2004 8:21 am

<En parlant de cheat ou hack, j' ai utiliser maphack sur didi 2 quelques temps et ce qui est drole je me suis pas fait tricar une seule fois :)>
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Mai 18, 2004 8:27 am

T'es pas très fier de toi si tu l'écrit en tout petit. :)
Faut assumer mais pas qu'à moitié.
Chloé
Administrateur

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 8:31 am

tricher à un jeu revient à admettre que tu ne fais pas le poids :oops:

je veux bien admettre qu'il en existe ou la difficulté est dosée à la brouette, mais ils restent rares

par contre la démarche, 'tout par que ça marche et on emmerde la morale' c'est parfaitement dans l'esprit Fallout
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Jean Mario » Mar Mai 18, 2004 11:57 am

@CMP

Premiérement à CMP, oui c'est vrai que sur ce coup là c'est l'arroseur arrosé ;-) .
En relisant le topic, j'ai vu que ma seconde réponse était assez séche.

@Stormrider

Ma premiére réponse au créateur de ce post n'était pas vraiment une blague, elle avait pour but premier de le casser.
Et lorsque que j'ai vu ta réponse, j'ai cru qu'elle était dans le même esprit que la mienne, et que tu défendais le créateur du post.
Je n'ai pas fait preuve ici d'assez d'humour et surtout, il y'a eu malentendu.
Mea culpa, je m'excuse donc et pars me donner la punition; 40 coup de poireaux.

Cyao

/me pars, prend un poireaux, enléve son T-Shirt et se flagéle à coup de poireaux.
ImageDschinghis Khan ... Une légende Le site
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 12:16 pm

Jean Mario a écrit:il y'a eu malentendu.

plutôt, oui

ton rectificatif me rassure, parce que la perspective d'avoir quelqu'un sur le dos alors qu'à la base on est du même avis, c'est ...

je ne sais pas comment c'est, mais en tout cas pas terrible

PS: pense à te laver après t'être flagellé, parce que le jus de poireau ça tache :lolol:

sans rancune
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Jean Mario » Mar Mai 18, 2004 12:26 pm

:biz:

/me 32 coups aie
33 coups aie
34 coups aie
...
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar aaa » Mar Mai 18, 2004 3:51 pm

Moi perso j'aime beaucoup sacred mais il faut tout de meme avoué que le jeu est salement bugé.
Je viens de diablo et j'ai été comme meme assez etonné (pour ne pas dire degouté et enrevé) de voir a kel point le jeu est bugé dans sa version initiale.
Oui c'est vrai il y a les patchs qui arangent pas mal de choses (je l'attend tjrs le 1.7 :lolol: ) mais bon il reste encor des choses a revoir. D'ailleur je pense que ce qui est le plus bossé dans les patchs c'est les protections du cd.
Je trouve que c'est ce foutre de la gueule de ceux qui l'achete que de proposer une version aussi bugé a la vente.
c'est certains que leur priorité 1ere c'est le profit mais y a des limites, il auraient mieux fait de plus bosser le jeu et de retarder sa sortie (moi perso ca m'aurait moins fais chier d'attendre que de l'avoir a la date prevue et bugé).
Je precise que je joue souvent a sacred (eh oui j'ai reussi a passer outre ces bugs) et que c'est une opinion perso qui n'engage que moi.
Par ailleurs je ne critique aucunement le jeu en lui meme (je trouve d'ailleur qu'il est presque aussi bon que diablo) mais je suis tout a fait en accord avec le terme beta qui avait été employé.
aaa
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean Mario » Mar Mai 18, 2004 4:18 pm

Oui d'accord mais ce que l'on reproche au créateur de ce topic ce n'est pas que de critiquer le jeu (car il y a un topic de critique par semaine environ)

Mais on lui repproche de tricher et de se plaindre qu'il lui arrive des mésévatures liées à sa triche...
Et là ce n'est pas excusable.

Cyao
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Mar Mai 18, 2004 4:49 pm

aaa a écrit:Moi perso j'aime beaucoup sacred mais il faut tout de meme avoué que le jeu est salement bugé.
Je viens de diablo et j'ai été comme meme assez etonné (pour ne pas dire degouté et enrevé) de voir a kel point le jeu est bugé dans sa version initiale.
Oui c'est vrai il y a les patchs qui arangent pas mal de choses (je l'attend tjrs le 1.7 :lolol: ) mais bon il reste encor des choses a revoir. D'ailleur je pense que ce qui est le plus bossé dans les patchs c'est les protections du cd.
Je trouve que c'est ce foutre de la gueule de ceux qui l'achete que de proposer une version aussi bugé a la vente.
c'est certains que leur priorité 1ere c'est le profit mais y a des limites, il auraient mieux fait de plus bosser le jeu et de retarder sa sortie (moi perso ca m'aurait moins fais chier d'attendre que de l'avoir a la date prevue et bugé).
Je precise que je joue souvent a sacred (eh oui j'ai reussi a passer outre ces bugs) et que c'est une opinion perso qui n'engage que moi.
Par ailleurs je ne critique aucunement le jeu en lui meme (je trouve d'ailleur qu'il est presque aussi bon que diablo) mais je suis tout a fait en accord avec le terme beta qui avait été employé.

Le mot béta est fort, disons que c'est une preview pas encore finalisée :)
Buggué oui, salement buggué non.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar antrax » Mar Mai 18, 2004 5:00 pm

lol je veux pas dire on c un peu eloigner du sujet qui aurai du etre close lol
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 5:02 pm

LOL si vous aviez vu daoc a sa sortie :mrgreen:

entre les bugs et surtout le jeu encore en anglais qui a été traduit au fur et a mesure des semaines :clap: clap clap Mythic/GOA
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar aaa » Mar Mai 18, 2004 6:17 pm

j'ai bien dit que c'était mon avis perso (il n'engage que moi)
cela depend de chacun, moi je le trouve comme meme pas mal bugé.
Morrowind ca c'etait un jeu un peu bugé mais sacred c'est puissance deux au niveau des bugs.
Cependant je veux bien croire que certaines personnes ne le trouve pas tant bugé que ca (on a tous nos propres experiences avec les jeux).
aaa
Égorgeur de Rats

Messagepar FinesZerb » Mar Mai 18, 2004 6:37 pm

La référence pour moi des jeux buggues c'est Mankind.

Jeu pas fini lors de sa sortie et 7 ans après toujours aussi buggue mais qu'est ce je me suis marré dessus :).

Les bugs faut savoir faire avec et comme on dit chez nous : il n'y a que ceux qui codent pas qui font pas de bugs...

@+ Zerb
Andromya : Seraphin 73 mélée ( SC )
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Messagepar Vagabond » Mar Mai 18, 2004 6:38 pm

aaa a écrit:Morrowind ca c'etait un jeu un peu bugé mais sacred c'est puissance deux au niveau des bugs.

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd :o
(pardon ça m'a échappé)
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 7:46 pm

Si Sacred etait si bourré de bug que ca la communauté ne serai pas aussi importante ;-)

le jeu a certe quelques bug principaux mais le reste reste minime je trouve ;-)

des gros bug chiant aurai été des retour bureau trop frequent, des bug graphic malgré les MaJ, des bug sons enorme des imcompatibilités avec bcp de plateformes etc etc or ce n'est pas le cas ;-)

edit: ah j'oubliais un truc important : plutot que de voir ce que vous avez pas essayez de voir ce que vous avez ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar KenThys » Mar Mai 18, 2004 7:52 pm

je trouve que la communauté n'est pas aussi soudé que sur des jeux comme les age of ou warcraft III, c'est vrai je pense car il n'y a pas de clan pas de tournoi...
mais c'est vrai que c'est pas évident car le mode multijoueur a pas de fonctionnalité style liste d'amis mais je crois que ca va venir... et le principe du jeu ca se fait pas trop avec les turnois vu que c'est une évolution mais c'est clair que ya max people !!
et ya un bon esprit vu que moi qui ai un séraphin j'échange souvent des runes extérieur à mon perso à des gars qui me passent des runes séraph et c'est sympa de s'entreaider !
KenThys
Chasseur de Rats

Messagepar aiglon » Mar Mai 18, 2004 8:32 pm

antrax a écrit:lol je veux pas dire on c un peu eloigner du sujet qui aurai du etre close lol

Oui mais bon une amitié ne serait pas né .... :)

Faut dire que la première fois que j'ai vu jean mario on s'etait engueulé ..
euh aussi stormrider tu etais obligé de le KC alors qu'on faisait chier un bon vieux boulet .... ralalalalala ... je te jure .. :x
si on peut même plus kc du boulet "in peace"

MAIS ou va t'on ???? :lolol:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar alucard » Mar Mai 18, 2004 9:10 pm

Arf Zut j'ai loupé le début et comme d'habitude j'arrive avec trois wagons de retard :cry: .... mais bon encore un topic constructif même si c'est vrai que le jeu est bien buggé .....

Si je me trompe pas de personne c'est du Stormrider tout craché ca de remettre en place les gens :o .....

Voila :bidiou:

Je pense que le sujet peut être Cloc .... lol
L'ange des Ténèbres est de retour sur Ancaria ....
Image
alucard
Tueur de Rats

Messagepar Jean Mario » Mar Mai 18, 2004 10:31 pm

Ca va bien toi aiglon depuis le temps??

Cler 2 personnes que je m'engueule avec et qu'aprés on se réconcilit.
Cyao
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 11:10 pm

aiglon a écrit:
antrax a écrit:lol je veux pas dire on c un peu eloigner du sujet qui aurai du etre close lol

Oui mais bon une amitié ne serait pas né .... :)

Faut dire que la première fois que j'ai vu jean mario on s'etait engueulé ..
euh aussi stormrider tu etais obligé de le KC alors qu'on faisait chier un bon vieux boulet .... ralalalalala ... je te jure .. :x
si on peut même plus kc du boulet "in peace"

MAIS ou va t'on ???? :lolol:

je n'ai cassé personne, quelqu'un a dit un jour que l'ironie est une arme à deux tranchants
j'ai vu quelqu'un envoyer une vanne, et il avait un créneau pour un retour de manivelle
après on s'est pas tout à fait compris, mais entre gens civilisés on finit par se comprendre

par contre je trouve que casser du boulet ne sert à rien, la plupart du temps, il ne comprendra pas ce qu'on lui dit ( normal c'est un boulet )
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Terpandre » Mer Mai 19, 2004 7:56 am

Mon opinion : Oui sacred est buggué (j'ai acheté la VF et je n'utilise aucun hack ou crack), il arrive que des quêtes ne soient pas récompensées, le gameplay n'est pas encore bien optimisé...

Mais pour avoir joué à Diablo II pendant très longtemps (depuis sa sortie) en solo, LAN et même internet, je trouve que ce titre n'a trouvé sa maturité que très longtemps après sa sortie.
Un exemple, le lag. En LAN, les problèmes de synchronisation faisaient qu'un perso était immobilisé pendant quelques secondes (voire plusieurs) avant de se déplacer à une vitesse fulgurante. Ce problème, si mes souvenirs sont bons, a persisté bien après l'avènement du patch 1.03.
Hormis un moment ce week end où le lag était très perceptible (probablement à cause de côteries atteignant la limite de 8 perso), je n'ai pas eu droit à un freeze, permettant aux monstres de me mettre des baffes sans que je puisse réagir.

Je suis partisan du fait de laisser les développeurs faire leur travail, oui le jeu est buggué mais moins que d'autres (ce n'est pas une raison, juste une consolation), à priori les gars sont sérieux et travaillent pour corriger les bugs.
Si d'aventure il advenait qu'ils n'en avaient rien à faire (de nous), la solution du boycott pur et simple de leurs produits me paraît être valide. En effet le secteur du jeu video n'est pas aussi prospère que celui des yaourts...
Terpandre
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message