par Gwar » Mer Mai 19, 2004 10:16 pm
- en provenance de La Taverne -
Arrivé à Braveroc depuis le portail, je me mis en quête de quelques potions et autres sortes de quolibets du même accabit... Que vois-je donc juste devant moi? Un marchand! Donc me voilà partant faire mes achats...
Ce sacré marchand n'ayant pas ce qu'il me faut, j'en profites pour aller voir l'autre marchand un peu plus bas, qu'un ivrogne m'avait indiqué la direction en échange de quelques piecettes. Quel bonheur de trouver mon bonheur chez ce colporteur urbain! Je trouve là potions, armures, pièces de set et autres items qui me mis des étoiles pleins les yeux. N'ayant pas assez de place dans mon sac, je vais à mon coffre pour y déposer le surplus de matériel. Ayant terminé mes courses avec le sourire, je prends donc la direction du portail, et c'est à ce moment-là que je me décides de regarder la carte pour mieux me situer, et c'est là que je vis ça...
http://membres.lycos.fr/jeanguysature/hpbimg/shot0022.jpg
Dernière édition par
Gwar le Mer Mai 19, 2004 10:57 pm, édité 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.