Nouveau cherche explication

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Nouveau cherche explication

Messagepar Jubei » Mar Aoû 17, 2004 10:19 pm

Bonjour à tous, j'ai un problème j'aimerais savoir comment on fait pour pas mourrir toutes les 4 secondes à ce jeux ?
Je n'ai pas bien compris non plus comment fonctionne exactement les armures !! J'ai l'impression de me promener en T-Shirt alors que j'ai équipé le bonhomme !! Y a-t-il (il doit surement) quelque chose que j'ai mal compris dans la doc ou que je n'ai carrément pas lu (ça je ne crois pas) ?
Merci d'avance
Jubeï :lolol:
Jubei
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Aoû 17, 2004 10:14 pm

^^

Messagepar thebadpoet » Mer Aoû 18, 2004 1:02 am

Ne t'aventures pas trop loin au début de ton périple. Fais les quêtes qu'on te donne à proximité et suis les chemins,
le temps d'acquérir assez d'expérience pour monter de quelques niveaux.

Ne t'attaques pas à des ennemis qui sont rouges, et ne fuis pas car les monstres te suivent,
d'autres au passage se greffent et tu finis par avoir une meute à tes trousses.

Tu peux acheter des potions de vie aux marchands dans les villages.

L'armure comme tous les autres équipements se mettent en bas à droite de ta fiche descriptive en glisser/déplacer.
En principe, lorsque tu portes un nouvel équipement, il y a une différence visuelle et statistique (l'indicateur de protection augmente).

Selon la classe du personnage choisie, tu peux aller lire les autres sections du forum spécifiques à chaque classe :
tu y trouveras des informations pour bien monter ton personnage et pour bien répartir tes points de compétences.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Jubei » Mer Aoû 18, 2004 6:56 am

Je te remercie pouir ces informations !! Moi je croyais que l'on pouvait se battre contre au moins deux persos au début et je remarque que ce n'est pas le cas. De ce côté-là c'est assez loin de D2.
Je suis au niveau4 ou 5 vampire et on peut pas dire qu'elle frite un maximum !! En plus y a pas trop de tunes, j'ai eu un mal de chien pour avoir une armure complète et dépareillée !!
Jubei
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Aoû 17, 2004 10:14 pm

Messagepar TESS » Mer Aoû 18, 2004 7:32 am

Vas voir dans le forum sur chacun des personnages il y a des conseils et des tactiques.

Fait attention avec les armures il y a la protection et la résistance(physique, poison etc..) Privilégié la protection et la résistance physique au début. Ne néglige pas tout les bouts d'armure ceinture gants bottes casques avec le même principe.
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 6:39 pm
Localisation: Agen

Messagepar Bruce Lee » Mer Aoû 18, 2004 11:04 am

Hello et bienvenue à toi jubei,

comme toi je suis débutant, j'ai commencé il y a quelques semaines seulement. Voici comment je me suis débrouillé pour ne pas trop mourir trop vite.

- N'attaque que les monstres de ton niveau et qui sont isolé. Si tu as une souris avec un scroll, si tu pousses le scroll vers l'avant, tu fais un zoom in, ce qui te permettra de voir le costume de ta vedette et voir si effectivement tu as une armure ou pas. Si tu scroll vers toi, tu fais un zoom out, ce qui te permets d'augmenter la portée de ta vision sur la carte, et de voir les monstres bien avant qu'il ne te voie. Cela te permets de sélectionner ceux qui sont isolés ou de voir les monstres qui pourraient te tomber dessus.

- Les popos sont très importantes au début. Il faut que tu en aies toujours beaucoup sur toi. Une chose qui a déjà été dite dans un autre sujet, les puits que tu rencontres dans les villages te donnent une popo de soin. C'est pas beaucoups, mais ca aide.

- Si tu te sens poursuivis par des ennemis, ce que je faisais si j'étais près d'un village, c'est soit rentrer dans une maison ( les monstres ne te suivent pas tous, et tu peux les éliminer un à un. ), soit courir près des gardes, ceux-ci pour la plupart du temps, t'aideront à combattre les monstres.

- Les cachettes magique sont quasi partout sur la carte ( une sorte d'étincelle briallante blanche qui apparait et disparait toutes les 3-4 secondes ). Si tu click dessus, un items viendra, que tu pourras revendre chez le marchand et acheter d'autre chose.

- Il n'y a pas de miracle, pour ne pas perdre trop de temps, je sauvegarde régulièrement quand je gagne des points d'exp. Ainsi, je montre rapidement.

Pour ce qui est de l'argent, plus tu augmenteras de niveau et plus tu gagneras de l'argent. A mon niveau, je n'arrêtes pas de vendre et d'acheter en masse après chaque sortie, mais mon avoir à la banque atteint les 1 mio. Ne garde pas les choses inutiles, et vends-les.
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Jubei » Mer Aoû 18, 2004 4:29 pm

Pour le scorll merci je savais déjà mais il vrai on ne sait jamais.
Les potions ça coute trop cher au début je trouve.
J'avais vu effectivement les cachettes magiques. La technique du samouraï qui fuit pour tuer les poursuivants un à un j'utilise tout le temps (mon nom : Jubeï) mais ça suffit pas. J'avais remarqué que les gardes m'aide mais ça me bouffe les points d'expé (moyennement bonne solution).
Merci tout de même pour ton aide précieuse.
Je trouve toujours surprenant de mourrir toutes les cinq minutes mais bon je vais m'y f...aahhaahahahhahhaaaahhh. (c'est là qu'il tomba raide-mort).
Jubeï
Jubei
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Aoû 17, 2004 10:14 pm

Messagepar Gribouille » Mer Aoû 18, 2004 4:56 pm

Tu joue bien en bronze?
Gribouille
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Avr 26, 2004 3:39 pm
Localisation: Gardanne // Aix-en-Provence (13)

Messagepar Haba » Mer Aoû 18, 2004 5:39 pm

En plus d'ajouter des points en COMPETENCES lorsque tu prends un level as-tu bien aussi ajouter des points en CARACTERISTIQUES aussi?

je sais ça sent le vécu pour moi :tom!
Haba
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Mer Juil 28, 2004 10:33 pm

Messagepar Eleane » Mer Aoû 18, 2004 6:50 pm

pour les potions un petit truc .... si tu clique sur les puits ca te donne une potion. Y'a des puits un peu partout ca aide beaucoup au début.

Pour l'équipement je te conseille d'ouvrir toutes les caisse,coffres et autres trucs de ce genre que tu peux trouver. N'hésite pas a fouiller toutes les maisons.

Faut dire qu'en hc on rip et on recommence souvent . On finis par prendre des trucs 8)
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar Jubei » Dim Aoû 22, 2004 7:44 pm

Merci à tous. Mais effectivement je crois que je joue en argent et pas en bronze en fait ce ki explique le fait que je meurs assez souvent !!
Ils auraient pu expliquer la subtilité dans le manuel !!
Jubei
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Aoû 17, 2004 10:14 pm

Messagepar Chloé » Dim Aoû 22, 2004 8:06 pm

C'est comme les médailles: or, argent, bronze, du meilleur au moins bon ;) donc pour le jeu du difficile au facile.

Ca c'est pour le solo.

En multi, après l'or vient le platine et, après le platine, le niobium. :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Korn » Dim Aoû 22, 2004 8:10 pm

alors, là, oui c'est vrai que si tu commences en argent directement, cela ne sera pas simple du tout, d'ou l'explication "je meurs toute les 5 secondes", recommence en bronze et tu devrais pouvoir te débrouiller, et il est vrai que sur le livre rien n'indique qu'il faut commencer par le bronze du moins si je me souviens bien du manuelle

Korn : prends ses lunettes et commences à feuilleter le livret de sacred.

effectivement d'après ce que j'ai lu, aucun renseignement sur "pour débuter, commencer en bronze.
mais cela semble assez logique et c'est certainement pour ca qu'ils ne l'ont pas marqué
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 9:35 pm

C'est vrai que c'est pas marqué. Mais commencer en argent c'est faisable :D mais faut déjà connaître son perso et savoir exactement comment le jouer et le monter.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Jubei » Lun Aoû 23, 2004 12:53 pm

Je vais continuer encore un peu, finalement c'est pas insurmontable !!! Si j'y arrive vraiment pas je recommencerai en bronze !! Faut déjà que je vois car j'ai pas jouer du WE !! C'est pas que j'aime pas le jeu mais contre un mariage il a aucune chance de gagner !! :lolol:
:beer:
Le seul point commun c'est que je suis aussi :dead:
Merci à tous pour votre aide !!
Jubeî
Jubei
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Aoû 17, 2004 10:14 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités