Niveau maxi et retour au niveau 1 après le lvl 200

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Niveau maxi et retour au niveau 1 après le lvl 200

Messagepar Petit Dragon » Lun Oct 11, 2004 3:49 pm

:clap: Salutaions à tous.Peux t'on me dire quel est vraiment le niveau maxi, car des perso se font remettre au niveau 1 après le lvl 200.Pourquoi ??
Merci pour la réponse!
La critique est facile-La réponse correcte plus difficile !
Petit Dragon
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:37 pm
Localisation: 51 Marne

Messagepar Tsubamike » Lun Oct 11, 2004 4:00 pm

peut etre est ce normal....
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Toubib » Lun Oct 11, 2004 4:06 pm

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu pourras te présenter si tu le désires dans la taverne ;)

Pour ta question, il me semble qu'il existe un problème de ce genre qui fait retomber les persos d'un certain niveau au niveau 1. Mais c'est encore à vérifier (ce que je ne risque pas de faire, tout HS que je suis :p )
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Chloé » Lun Oct 11, 2004 4:10 pm

Je ne sais pas si c'est normal, mais en 1.7, on peut lire dans le read-me :roll: :

Niveau du personnage 140 - 206: Accès à la salle Niob


Alors si on repasse niveau 1, il va y avoir des grincements de dents - encore! :D
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Tsubamike » Lun Oct 11, 2004 4:12 pm

oui ca va raler.....il me semble que vu les Ladders allemands c est 200le level max...
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar KaZemPo » Lun Oct 11, 2004 4:22 pm

ptet qu'ils ont du mal a passer le lvl201 :lolol:

essayons de faire confiance au read me pour une fois ... (moi j'y fais tellement confiance que je le lis pas :lolol: )

[edit] meme si je voudrais vous oublier je pourrais pas :lolol:
je reste dans le secteur pour vous voir ... et j'ai la facheuse habitude de poster quand je veux reagir :D
Dernière édition par KaZemPo le Lun Oct 11, 2004 4:57 pm, édité 1 fois.
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Lun Oct 11, 2004 4:26 pm

Moi je me dis tant que je monte c'est que je ne suis pas au niveau max :D.

Plus sérieusement, je pense que c'est 206 comme Chloé, je pourrais dire ça plus précisément dans 70 niveaux :D.

Et juste une petite question pour le retour au niveau 1, sais-tu si les personnages qui passe au niveau 1 (au lieu de 201 par exemple) ont des stats de niveau 201 ?

@KaZemPo : ça fait plaisir de voir que tu ne nous a pas totalement abandonné :)
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

humm !

Messagepar thebadpoet » Lun Oct 11, 2004 8:57 pm

ATTENTION : il s'agit d'un bug connu de la communauté anglophone.

Donc ne vous amusez pas à passer le cap du niveau 199, sait-on jamais ^^

D'autant plus que vous aurez droit aux statistiques d'un personnage de niveau 1 :D

En théorie, le niveau maximal a toujours été 206. Dans la pratique apparemment, ce n'est pas le cas et ça pose des problèmes.

Sources : le forum international officiel. Désolé mais je ne sais plus où se trouvent les posts concernés, ça fait longtemps que j'ai lu ça.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re: humm !

Messagepar Gorkk » Mer Oct 13, 2004 12:08 am

thebadpoet a écrit:En théorie, le niveau maximal a toujours été 206. Dans la pratique apparemment, ce n'est pas le cas et ça pose des problèmes.

Plus précisément, en "théorie" le niveau maxi s'écrit à 5 chiffres, et en "pratique" le niveau max a jusqu'à présent été de 206, jusqu'à ce bug de retour au niveau 1 après le niveau 200, et ce pour une question de saturation de l'XP (le compteur d'XP bloque à un montant qui correspond au niveau 206). C'est d'ailleurs pour ça qu'en open on peut croiser des persos niveau 10 000 et des patates, parce qu'ils ont juste bidouiller les fichiers pour se mettre ce niveau (qui est en-dessous de la limite de niveau implémentée par le code), bien qu'il soit impossible de l'atteindre légalement à cause de la saturation de l'XP (et maintenant de ce bug plus que dérangeant pour ceux à qui ça arrive j'imagine).

Y avait un topic avec des détails techniques sur le niveau maxi théorique et le blocage de l'XP y a un moment (dans un des topics concernant les devchats sur IRC je crois), mais j'ai la flemme de le rechercher ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités