oh con, y a un matheux là...Noirsaphran a écrit:et quand on donne le coup de grace. Le mob scindé, il a combien de pv???
ouais je sais, mais j'ai jamais été très haut, peut être que j'ai pas compris ta question...Nightmare a écrit::lol: Telf faut mieux que tarrete la tu tenfonce !!!
Telf, un peu plus haut dans ce topic a écrit:note: la creature scindée apparait à coté du personnage. De ce fait, si on scinde un mob à disctance, son double apparait à coté...soyez attentifs.
Nihilith, qui lit pas les mises en garde de la WE143 de Telf a écrit:Exemple simple, le mien
j'xp au desert en bronze lvl 35 avec un scindé a 6%, c cool
je me dis : "et si j'essayé l'argent"
je rejoins un groupe de mon niveau a peu près qui xp au desert
je balance un combo fleche perfo*4 et rip le groupe (en SC heureusement)
vous aurez tous compris ou je veux en venir, utilisez scindé quand vous avez le dessus sur les mobs, personnellement je l'utilises sur un equipement secondaire.
c clair, mais je te rassure et c pour ça que je l'ouvre, ça met arrivé en HC closed, mais j'ai survécu car c'était des sales gob'...fleche perfo SLVL 15 * 4 sur un groupe de pretre de sakkara + momies + harpies et autres joyeusetés, faut en etre un vrai de nioub et pour ca tu ne me contrediras pas hein Telf ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité