Ne plus jouer à Sacred pendant combien de temps encore ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Telf » Ven Juil 02, 2004 7:43 pm

Kakouloki a écrit:Telf au lvl 120 tu vas me dire qu'en platinum tous est facile? Dans ce cas t'as qu'a te créer des mini défis en attendant : utiliser qu'un seul type d'arme, tuer tous les dragons sans potions, sorts et coups spéciaux, atteindre le lvl 205...

Telf un peu plus haut a écrit:Alors oui, je sais, pas obligé d'utiliser les objets gros bill ect ect ect...reste plus qu'à faire un mage boxeur pour attendre le patch
lisons les posts en entier siouplé...

je comprend le truc de se faire des petits défis, des challenges, mais franchement, personnellement, m'obliger à me restreindre parceque les dev' n'ont pas bien équilibré leur jeu, non merci. Je fais du jeu depuis plus de 15 ans, et à chc fois, c pareil. J'essaie d'apprendre au mieux les rouages du jeu (sans faire les bug exploits) pour arriver au resultat optimum. J'ai pas envie de m'emmerder à faire un glad' avec une dague pour attendre que les dev' fassent le boulot pour lequel on a déjà payer. J'attends le patch et je joue à autre chose.

Mais promis, je vais me challenger...là je monte en glad' avec mon écran éteint. C'est un peu chaud mais j'y arrive. Par contre, je ne sais pas combien il est mon glad' vu que je n'ai pas d'images...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar DAVE-nGs » Sam Juil 03, 2004 1:18 pm

je monte en glad' avec mon écran éteint


On joue en equipe alors ? Moi je monte une sera "full grab" :D

Telf : "Alors ? Je droppe toujours pas de runes ?"

Dave : "Non, non... rien :D "

Sinon tu fais comme lapin, une woodie ambitorche berseck :lolol:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 03, 2004 1:35 pm

DAVE-nGs a écrit:Sinon tu fais comme lapin, une woodie ambitorche berseck :lolol:

Dailleur je suis dégouté :cry: j'ai enlevé ma seconde torche et il m'et totalment impossible de la remetre :D puis surtout je l'ai rip ce matin ^^ lvl 29 domage je me marait bien :hin:

le prochain ambitorche sera un De (zero pieges biensure ^^) ;)

par contre je veut bien esseyer de play avec ta seraph fuul grabb, juste pour voir si t'arrive a ramasser aussi vite que je drope les items :hin:


la pour patienter du coup je me fait un "team concourt HCZZZ" avec un ami, Zero importations, Zero retours en arrieres, Zero allés retours marchands... ca vas donner :D *ésite encore sur la regle zero certissage* (déja que je joue sans casque, j'ai peurt que ca complique encore plus ^^)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités