mare des pertes d'iteme!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

mare des pertes d'iteme!!

Messagepar antrax » Dim Mai 16, 2004 9:41 am

salut tt le monde

je ne c pas si sa vous est déjà arrivé mais moi c assez fréquent par ex je viens d'acheter un super iteme je suis bien content et je quitte la parti, quant je v sur une autre partie c comme si je ne laver pas acheté, par ex j'avais fini de serti une ceinture 4 trou avec 4 anneau critiqual ce qui me faisait 46% je quitte je v dans une parti pour faire de l'xp et la pouf pu de ceinture ???? :cry:

donc je voulais savoir si sa vous est déjà arrivés?

voila ...
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Barnaky_jr » Dim Mai 16, 2004 9:53 am

ahah!

As tu déja gouter aus pertes d' items sur Diablo 2 ? Sans te foutre de toi ca doit arriver à bon nombre de joueur.

Il doit s' agir d' un bug serveur. Aurais tu remarquer un lag en fin de game ou autre chose du même style? Car un rien peu faire foirer gros.

Pour les Diabliste => Le pote d un pote a perdu un gc skiller en plein trans.Raison? Une deco de merde. Ah lala les développeurs sont d' un incorrigible ...
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Dim Mai 16, 2004 10:37 am

J'ai eu l'impression que les stats de certains items variaient selon le moment en cours de partie, personne n'a remarqué ça ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar antrax » Dim Mai 16, 2004 10:37 am

non je né jamais perdu d'iteme avec diablo j'ai tjr fait attention mais ce qui me vnr le plus ce que bon sa soul de perdre un iteme juste parce que tu part vite du serveur. c comme jore tu pass d'un lvl t content tu quitte rapidement parce que ta un truc fair plus urgent et tu te retrouve a ton ancien niveau !! :cry:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar antrax » Dim Mai 16, 2004 10:39 am

Zygot a écrit:J'ai eu l'impression que les stats de certains items variaient selon le moment en cours de partie, personne n'a remarqué ça ?
non je n'est jamais vu sa... enfin je ne regarde pas je ferais attention pour voir la profaine foi.
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Blood » Dim Mai 16, 2004 11:08 am

Par contre moi g remarqué qu'il fo attendre un peu apres avoir modifié un truc juste avant de quitter car le serveur ne saugarde pas en permanence et je pense qu'il ne le fais pas quand on quitte.
Donc eviter les modifs juste avant de quitter..
Moi ça m'est arrivé aussi g fait un combo juste avant de quitter et a la partie suivante c comme su j'avais rien fait.Ou alors mettre des trucs de l'inventaire dans le coffre c pareil fo pas le faire juste avant de quitter car a la prochaine partie y sont de nouvo dans l'inventaire. :cry:
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar deftoRn » Dim Mai 16, 2004 11:20 am

ouais il faut attendre un peu avant de déco, 1-2 min ça coute rien ;)
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar lachdanan » Dim Mai 16, 2004 11:36 am

sinon,t'as essayer de sauvergarder avant de kitter ?

bon,ben,je m'en vai alor?oui? d'accord.si on peut meme plus donner un coup de main !
la goutte au nez la queue qui pend ,c'est pas anonciateur de beau temps !
lachdanan
Égorgeur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Dim Mai 16, 2004 12:15 pm

deftoRn a écrit:ouais il faut attendre un peu avant de déco, 1-2 min ça coute rien ;)

Exact. Il faut attendre un peu, si j'achete un truc et que j'exporte et deconnecte juste apres, ben y a plus :)
Attends juste un peu, 2 3 minutes, va casser du bill et apres part, ce sera good.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Dim Mai 16, 2004 4:48 pm

J'ais remarquer quand prenant un portail aller retour ou en entrant sortant d'une grotte cela sauvegarde donc si t'ais presser,

Maintenant ne pas le prendre pour argent comptant, c'est peut-etre le temps que je mets pour faire ça qui le permet (je sais pas si je suis clair là)

Zigot a écrit:J'ai eu l'impression que les stats de certains items variaient selon le moment en cours de partie, personne n'a remarqué ça ?

Si tout a fait et que cela soit en solo ou multi. En solo sur trois reload successif le meme objet etait different a chaque fois pas de beaucoup mais bon. :roll:

Et j'ais meme remarquer que quand on commence une partie hc avec une vamp, elle commence avec une epée ou il faut 24 en dexterité, alors qu'elle ne les a pas. :o donc si on l'enleve, ben on fout des baffes :lol:
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 16, 2004 8:18 pm

D'après le devchat, ce problème devrait être réglé en 1.7. Mais attention, ce qui les motive, c'est pas que certains perdaient des items et de l'XP avec cette connerie, mais simplement que certains exploitaient ce truc... (en tout cas c'est la justification donnée dans le dev chat).

Le principal est que ce sera réglé, mais bon j'aurais préféré qu'ils mentionnent que c'étaient aussi pour les joueurs pour qu'ils n'aient plus de problèmes, et pas seulement une action de combat contre les cheats...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chris » Dim Mai 16, 2004 9:08 pm

Zygot a écrit:J'ai eu l'impression que les stats de certains items variaient selon le moment en cours de partie, personne n'a remarqué ça ?

J'ai pas remarqué mais par contre j'ai eu plusieurs fois ou les items varient entre le moment ou je le ramasse et le moment ou je le regarde dans l'inventaire ( ex : je ramasse une armure bleu donc mage et quand je regarde dans l'inventaire c'est devenu une armure de vampire )
Chris

Messagepar morgul » Dim Mai 16, 2004 10:16 pm

tiens à propos d'un bug sympa : Ce midi à Braverock, chez les 2 marchands cote à cote apres avoir fait la quete du 2eme ... Je passais d'un marchand à l'autre et leur stock changeait ... C'etait la premiere fois que ca faisait ca ... Du coup j'ai investi dans une nouvellle garde robe de ma Wood Elf ... 2eme bug : Ma wood elf est passée de Hardcore à Open WE, et ben bonjour le bug !
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 10:18 pm

moi j'ai eu un Bug simpa ce soir, vous connaisez la quete a porto vallum ou on peu avoir acces a un nouveau marchand (il estdans une grotte pas loin) bah apres avoir fini la quete le pnj me suivait tjs (sans avoir son portrait dans le groupe) donc je me susi retrouvé avec un marchand qui me suivait partout 8)

cool non ? :mrgreen:
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Lun Mai 17, 2004 6:12 am

morgul a écrit:tiens à propos d'un bug sympa : Ce midi à Braverock, chez les 2 marchands cote à cote apres avoir fait la quete du 2eme ... Je passais d'un marchand à l'autre et leur stock changeait ... C'etait la premiere fois que ca faisait ca ... Du coup j'ai investi dans une nouvellle garde robe de ma Wood Elf ... 2eme bug : Ma wood elf est passée de Hardcore à Open WE, et ben bonjour le bug !

Pour la première partie c'est normal : quand tu parles à un marchand, l'inventaire de tous les autres se réinitialise. Pourquoi croies-tu que c'est la place de Braverock est le lieu le plus fréquenté de Sacred ? :bidiou:
Pour le 2e c'est vraiment strange ça... Quand tu dis passée de HC à Open, tu veux pas plutôt dire de HC à SC ? Parce que tout perso peut-être passer du closed à l'open, il suffit pour ça de l'exporter :lolol:
Gorkk
Administrateur

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 10:28 am

si

les stats de certaines de mes armes changent avant et après mes passages chez les forgerons même quand je ne fais rien faire dessus

ça doit venir du fait que les stats ne sont pas fixes, mais calculées
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 10:33 am

Yillia a écrit:moi j'ai eu un Bug simpa ce soir, vous connaisez la quete a porto vallum ou on peu avoir acces a un nouveau marchand (il estdans une grotte pas loin) bah apres avoir fini la quete le pnj me suivait tjs (sans avoir son portrait dans le groupe) donc je me susi retrouvé avec un marchand qui me suivait partout 8)

cool non ? :mrgreen:

il y a plus sympa encore.

selon l'endroit ou on s'arrête dans la rue, le marchand ira se superposer avec le mur de la maison la plus proche et il devient impossible de lui parler pour résoudre la quête

quand à avoir un perso en remorque attends que ça t'arrive avec une vache :lol:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar morgul » Lun Mai 17, 2004 10:39 am

oui il est passé de closed HC à closed tout court pardon, tu as raison Gorkk ; mais pour ce qui est des 2 marchands cote à cote je suis normalement obligé d'aller voir le 3eme pour avoir une mise a jour inventaire des 2 premiers, alors que là, non ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 17, 2004 11:54 am

stormrider a écrit:il y a plus sympa encore.

selon l'endroit ou on s'arrête dans la rue, le marchand ira se superposer avec le mur de la maison la plus proche et il devient impossible de lui parler pour résoudre la quête

quand à avoir un perso en remorque attends que ça t'arrive avec une vache :lol:

bah un marchand c'est plus pratique qu'une vache :roll:

sachant que je pouvais bien vendre et acheter sans probleme ;-)
Yillia
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Discussions