Listes des bugs beta 1.7 (beta 1 FR et beta 2 UK)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Listes des bugs beta 1.7 (beta 1 FR et beta 2 UK)

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 06, 2004 10:57 pm

Salut à tous,

Etant donné qu'a priori il y a du monde qui ne maîtrise pas forcément suffisamment l'anglais pour signaler les bugs rencontrés avec la beta sur les forums officiels UK, et que le forum officiel FR, euh, n'en parlons pas, je crée ce topic pour que vous indiquiez les bugs que vous rencontrez.
Assez régulièrement (tous les deux jours vraisemblablement, peut-être tous les jours), j'essaierai de les traduire pour les poster sur le forum UK, afin de faciliter le retour de la communauté FR sur les bugs de la beta.

Règles pour que votre bug soit pris en compte
- précisez la version (UK ou FR) [les bugs de la précédente beta ou de la 1.66 ne doivent pas être signalés, ça m e parait évident)
- précisez le mode de jeu
- donnez un maximum d'explications sur la description du bug et son contexte (si possible avec des screens). un bug avec une description trop vague ne sera pas pris en compte.
- votre post doit être écrit en français correct, je n'ai pas le temps de décrypter du SMS.

J'éditerai au fur et à mesure pour faire une liste aussi si j'ai le temps.

Note : Tout message n'étant pas un signalement ou une précision sur un bug sera effacé.

Bugs signalés au 10/8 20:25
(en bleu ceux que j'ai déjà mis sur le forum UK)
- la vampire disparait quelques secondes à chaque invocation de son loup (FR) (LAN)
- lors du chargement de parties sauvées en 1.66, le perso qui rejoint ne bouge pas sur l'écran de l'hôte (ça marche bien avec une partie créée en 1.7) (FR) (LAN) - update : arrive aussi avec les parties 1.7 pour lesquelles une quête a été enregistrée (cf. détails)
- Problème de sauvegarde de personnage en fermé : après un plantage de la partie, perte de tout l'équipement et perte de (beaucoup de) niveaux. Apparemment ça n'arrive qu'aux versions FR, les non FR de la partie n'ayant pas de problèmes (FR) (Closed) Normalement corrigé depuis le 10/8 (cf. [HTTP])
- En arrivant dans une partie, il manque à tous les monstres un peu de leur vie (probable que ça vienne de l'éaugmentation de leur PVs à cause de l'augmentation du nb de joueurs) (FR) (Closed)
- Bloodkiss : dommages qui varient énormément sur le même type de monstre et n'a rien à voir avec ce qui est affiché dans la feuille de perso (UK) (HC)
- Bug graphique : la moitié du corps des monstres est invisible (cf. screen de Telf)
- PNJs qui n'ont pas tous leurs PVs lorsqu'ils se joignent au joueur (cf screens) (FR HC) - seulement avec Jonas et le marchand caché de Porto Vallum
- Bug graphique chez les marchands et le forgeron de Porto-Vallum (cf. screens (Solo FR) - alétoire, pas avec tous les persos, uniquement à Porto Vallum
- le prix de mon objet change lorsque je le mets dans l'emplacement pour sertir du forgeron (cf. screens (FR solo) - Braverock
- WE avec les ennemis qui se "vapporisent" (Raptor of the Shaddar Rims par exemple) : les flèches restent suspendues dans le vide quelques secondes (UK HC, FR)
- pas d'xp à la mort d'un monstre (HC) - arrive uniquement à plusieurs (pas seul), sur un même monstre c'est aléatoire (note : score d'xp inchangé)
- je me retrouve avec des équipements bizarres équipés à la place de mes pièces d'armure (par exemple une épée à la place du casque, un bouclier à la place de l'armure, etc.), a priori les objets équipés viennent du coffre (FR Closed) - observé sur la partie Silver KGN 437)
- des PNJs hostiles ! (FR Closed) - Femme du forgeron (attaque) et Noble de Silver Creek (n'attaque pas)
- Bugs sur la partie après chargement : le perso passe à travers les portes, ne peut plus parler avec les PNJs, ne peut plus ouvrir les tombes (FR solo)


Ce ne sont pas des bugs (ou ce ne sera pas corrigé, du moins pour le moment)
- les monstres faibles (cercle gris) ne m'attaquent que si je suis juste à côté d'eux ou si je les attaque
- sur mes persos de la 1.66, mes items sont beaucoup modifiés avec le patch
- lorsque je reviens dans une zone précédente où les monstres sont plus bas niveaux, il n'y a que quelques boss et aucun monstre normal.
- lorsque je tue un monstre, l'xp gagnée ne s'affichent pas à l'écran (normalement cependant le score d'xp sur votre feuille de perso devrait avoir changé)

Bugs qu'il faudrait essayer de préciser/reproduire
- le problème de sauvegarde lors du plantage d'une partie (essayer de vérifier si c'est spécifique aux FR)
- monstres qui n'ont pas tous leurs PV (précisions demandées)
- Bug graphique : la moitié du corps des monstres est invisible (cf. screen de Telf) (essayer de préciser les circonstances de ce bug)

Pour les screenshots et leur hébergement
1. Utiliser un prog comme XnView pour recadrer les images (qu'elles ne soient pas trop grosses), et les passer de .tga à .jpg le cas échéant (c'est généralement mieux d'utiliser le screen tga et non le jpg comme base, car le jpg fait automatiquement perd en qualité des couleurs et du texte, c'est moins lisible ;))
2. Mettre les images sur un site perso (ifrance, lycos, etc.), le problème étant que les hébergeurs gratuits sont de plus en plus mauvais :/

NB : la solution imageshack pour héberger les images a un gros défaut : apparemment, cet hébergement a une durée limitée dans le temps, et donc ils disparaissent sans crier gare... :(
Dernière édition par Gorkk le Mar Aoû 10, 2004 8:51 pm, édité 7 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Malygris » Sam Aoû 07, 2004 1:34 am

Bon et bien moi je vais réinstaller la version 1.66. Voici les bugs que j'ai eu avec la 1.7

- Ma vampire disparait pendant quelques secondes après l'appel de sont loup!

- Quand je charge mes anciennes partie sauvegarder. Le perso de ma femme ne bouge pas sur mon écran alors que sur le siens elle bouge. Si je fait une nouvelle partie s'est correcte.

- La plupart des méchants ne m'attaque que quand je les attaquent en premier.

Voilà je trouve ça injouable et je vais devoir réinstaller la version 1.66. Je suis extrêmement déçue par la patch 1.7 béta. Espéront que la finale sera moins bugé! Parceque là s'est vraiment minable.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 07, 2004 1:39 am

tout ça avec la beta FR ou avec la précédente version de la beta ? (probablement une question con mais on sait jamais :p)

une question générale : tu joues en LAN uniquement c'est ça ?

des questions sur les bugs, dans l'ordre :

- à chaque fois que tu l'invoques ?

- lors du chargement de parties sauvées en 1.66 uniquement, ou aussi quand tu charges une partie sauvée ave le beta patch ?

- ces méchants qui ne t'attaquent que lorsque tu les attaques, ne serait-ils pas gris par hasard ? Dans ce cas c'est normal, ça a été ajouté pour que les traversées de zones bas level (à cheval par exemple) ne soient pas un calvaire à cause des lanceurs de sorts qui te balançaient un prison sylvestre.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

^^

Messagepar thebadpoet » Sam Aoû 07, 2004 2:19 am

Conseil pour conserver un semblant de clareté : évitez le multiposting.
Bref, éditez et mettez à jour vos messages autant que possible.

Erf, je parle comme un modo moi, faut que j'arrête de venir sur ce forum :D
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar cyAntifik » Sam Aoû 07, 2004 3:20 am

Je ne sais pas si c'est un bug mais jai trouvé ca étrange, a pratiquement chaque dragon que jai croisé, il n'avait pas la totalité de ses vies, il lui manquais environ 1/8 voir 1/4.
cyAntifik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juil 21, 2004 12:37 pm

Re: ^^

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 07, 2004 3:46 am

thebadpoet a écrit:Conseil pour conserver un semblant de clareté : évitez le multiposting.
Bref, éditez et mettez à jour vos messages autant que possible.

Erf, je parle comme un modo moi, faut que j'arrête de venir sur ce forum :D

Au contraire, sauf si c'est le dernier message du post, je préfèrerais un message à chaque nouveau report de bug (bien sûr si vous avez plusieurs bugs à signaler d'un coup, ça se fait en un post). La raison est simple : ça permet de savoir facilement les bugs que j'ai déjà mis à jour dans le premier post / signalés sur le forum UK.

cyAntifik >> pour ton "bug", ça t'arrivait dans quelles conditions ? Solo, LAN/Open avec des gens dont t'étais sûr qu'ils avaient pas essayé de taper le dragon en question avant ton passage ? Closed SC/HC ? Dans ce cas dans une partie où t'étais le premier à rentrer ou qui avait été reset pas longtemps avant ou dans une partie qui avait duré un peu ?

Comme je l'ai déjà dit avant, essayez de donner le maximum d'informations pour que :
1/ on puisse identifier le mieux possible le bug
2/ si possible on puisse le reproduire : un bug que l'on peut reproduire est bien plus facile à corriger, parce qu'on sait un peu plus d'où ça vient ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Malygris » Sam Aoû 07, 2004 4:35 am

Gorkk a écrit:tout ça avec la beta FR ou avec la précédente version de la beta ? (probablement une question con mais on sait jamais :p)

une question générale : tu joues en LAN uniquement c'est ça ?

des questions sur les bugs, dans l'ordre :

- à chaque fois que tu l'invoques ?

- lors du chargement de parties sauvées en 1.66 uniquement, ou aussi quand tu charges une partie sauvée ave le beta patch ?

- ces méchants qui ne t'attaquent que lorsque tu les attaques, ne serait-ils pas gris par hasard ? Dans ce cas c'est normal, ça a été ajouté pour que les traversées de zones bas level (à cheval par exemple) ne soient pas un calvaire à cause des lanceurs de sorts qui te balançaient un prison sylvestre.


Oui j'ai la version 7.31 de la béta patch. Oui ma vampire disparait à chaque fois que j'invoque le loup. Et le problème de ma femme que je ne vois pas bouger est uniquement lorsque je charge une partie 1.66

Celle sauvegarder avec la 1.7 semble correcte. Du moins pour le moment! Pour les ennemis qui n'attaque pas tu as raison sa semble normal les plus fort m'attaquent et les faibles ont peut au fond.

P.S.: Oui je joue en lan. J'ai pas encore tester sur le net.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar ten » Sam Aoû 07, 2004 8:29 am

Malygris a écrit:Bon et bien moi je vais réinstaller la version 1.66. Voici les bugs que j'ai eu avec la 1.7

- Ma vampire disparait pendant quelques secondes après l'appel de sont loup!

- Quand je charge mes anciennes partie sauvegarder. Le perso de ma femme ne bouge pas sur mon écran alors que sur le siens elle bouge. Si je fait une nouvelle partie s'est correcte.

- La plupart des méchants ne m'attaque que quand je les attaquent en premier.

Voilà je trouve ça injouable et je vais devoir réinstaller la version 1.66. Je suis extrêmement déçue par la patch 1.7 béta. Espéront que la finale sera moins bugé! Parceque là s'est vraiment minable.


Sans vouloir te contredire, personellement j'avas déjà ces bugs en 1.66c LAN :oops: Mais normalement, ils auraient du etre corrigés avec la 1.7!

Pour ma part,de tête , voici les miens :
-Personnage exporté toujours de coin (bug du "boudeur" ;) )
-je me suis encore tapé un retour windows (même si ce n'est que mon 2eme en 3 mois )

Une nouveauté, le petit symbole a coté du nom d'un item "équipable"
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar Hephaïstos » Sam Aoû 07, 2004 8:56 am

NDG : je mets le contenu de ton post sur le topic que tu avais créé avant que je ne fasse cette liste ici pour plus de clarté
Hephaistos a écrit:Ce soir, j'ai remarquer un bug génant qui est celui de la perte de nv, d'objets, d'or et surtout de bonus de survie. Crying or Very sad Je voulais savoir si j'était le seul et prévenir de ce bug. Je signale que j'ai arrété nv 21 et que là j'ai un nv6 ce qui est lourd.
Voila.


Gorkk, je te prècise que je jouais en bronze fermé avec un mage (comme tu l'as demandé hier). En revanche je sais que le bug est venu du fait que j'ai été déconnecté de la partie. Ceci est arrivé à deux joueurs français qui se sont retrouvé à poil :lolol: (je précise que c'est arrivé qu'au fr). Visiblement, ça ne les faisait pas rire. Je me demande tout de même si Ascaron ne nous fait pas une blague étant donné que la béta est encore + buggé que la 1.66.
Sinon je trouve l'équipement du mago un poil trop puissant. Il monte les niveaux trop rapidement et les runes tombent toujours trop (+ de 40 en 2h). Aller courage, Rôme ne s'est pas construit en 1 jour, hein :lolol:
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar Telf » Sam Aoû 07, 2004 12:01 pm

Bug remarqué

Dans ma guilde, on joue avec TeamSpeak et on a remarqué qu'il arrive qu'un monstre soit mort chez l'un et bien vivant chez l'autre. Certains peuvent encore le combattre pendant un petit moment (qqs coups) et l'autre le voit depuis un moment déjà mort.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Punisher » Sam Aoû 07, 2004 12:07 pm

cyAntifik a écrit:Je ne sais pas si c'est un bug mais jai trouvé ca étrange, a pratiquement chaque dragon que jai croisé, il n'avait pas la totalité de ses vies, il lui manquais environ 1/8 voir 1/4.


Même chose pour moi.
J'ai installer la beta 17. fr donc, et j'ai commencer une partie en Hardcore closed, la plus part des ennemie on 1/4 de vie en moins, qu'ils soient gris, vert, orange ou rouge. J'ai RIP au lvl 2 (pas de commentaire merci lol) Et j'ai recommencer en softcore c'est identique.
Enfin j'ai encore recommencer mon perso, et la je suis aller avec ma guilde, et j'ai plus rien remarquer d'anormal.
Image
Punisher
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Juil 20, 2004 7:40 pm
Localisation: +/- Metz

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 07, 2004 12:48 pm

Gorkk a écrit:Je vous demanderai pour ceux qui utiliseront ce topic, de décrire avec le maximum d'informations possibles le bug rencontré (et en français correct, sinon je n'essaierai même pas de lire).


Là pour la plupart des bugs, il n'y a qu'une vague description du bug, et aucune information sur le contexte dans lequel ça c'est produit.

Sinon dans les précisions à indiquer, (je rajouterai ça dans mon premier post), indiquez si vous êtes sur la beta FR ou la beta 2 UK (si vous êtes sur la beta 1 UK, passez à la beta 2 UK ou à la beta FR, ce serait con de signaler des bugs qui ont été corrigés déjà...)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Greven » Sam Aoû 07, 2004 3:28 pm

J'ai eu un petit bug qui doit avoir la même explication que celui de Telf, quand je joue avec ma WE en solo, il m'arrive parfois que peu après la mort d'un monstre si je tire, j'ai des flèches qui restent bloquées en l'air.
Autrement un autre détail (mais je n'ai pas regardé si ce bug était déjà présent en 1.66c), quand je mets un item à sertir chez le forgeron sont prix augmente de 10% environ quand il est dans la case pour le faire sertir et reprend sa valeur initiale une fois seriti et dans l'inventaire.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Telf » Sam Aoû 07, 2004 3:31 pm

cyAntifik a écrit:
Je ne sais pas si c'est un bug mais jai trouvé ca étrange, a pratiquement chaque dragon que jai croisé, il n'avait pas la totalité de ses vies, il lui manquais environ 1/8 voir 1/4.


Ca vient peut être du fait que le dragon est gagné des points de vie sur son maximum du à l'entrée de joueurs dans la game. Ce qui fait, ses pv actuels n'ayant pas bougé, une certaine différence avec le max.


Bug chez la vampire: BloodKiss
Je ne comprend pas comment marche réellement le bloodkiss.
Déjà, qd je l'utilise, les dégâts infligés varient de façon incroyable, allant de 40 à 700 sur le même type de monste. Bref, on va mettre sur le compte du pain (set de dalmar, ça doit tourné dans les 10% max et j'ai 6500), bien que je ne vois pas comment je puisse faire du 40.

Ensuite, comme sous le screen ci dessous, l'affichage des dégâts est bien hallucinant, et aucun ne semble correspondre. J'ai un survival bonus de 63%.
Ensuite, il aurait été interessant que les développeurs mettent les modif' que subissent les mobs sous l'effet du bloodkiss. Ils perdent de la défence et de la chance de vous toucher, mais rien n'est indiqué et il faut regarder le tableau des adversaire pour se rendre compte de qq chose.

Image

Bug graphique
Image
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Eleane » Sam Aoû 07, 2004 3:54 pm

Moi j'ai remarqué:

avec la béta fr 1.7
En mode Fermé Hardcore
Avec une Elfe des bois (ca peux peut-être aider)
que lorsqu'un pnj me rejoins pour une quete (par exemple lorsque je ramene le marchand de porto valum) il n'a que la moitié de sa vie(voir moin). Ca ne me cause pas de problème avec récupération. Mais pour une autre cathégorie de joueur ca peux être désagréable et voir meme faire ratter la quete.

Voici les images:
lorsque je rapporte jonas a sa mère inquiète (notez que je viens tout juste de le prendre avec moi je suis toujours dans la grotte et il n'y avait aucun loup pres de lui)
http://iquebec.ifrance.com/unicornia/images/jonas-bug.jpg?NOM=unicornia
Lorsque je libère le second marchand de porto valum (il n'y avait encore la aucun monstre pres de lui qui aurait pu le blesser)
http://iquebec.ifrance.com/unicornia/images/marchand-porto-bug.jpg?NOM=unicornia

J'ai étendu mes test mais apparamment ce ne sont que ces deux la qui a chaques fois n'ont que 2/3 , 1/2 ou 1/3 de leur vie.


Et si on pouvait leurs proposer d'enlever le son du vol de vie ce serait génial. Je dois dire que j'ai pris l'habitude de couper le son parceque ca m'énerve vraiment. Mon mari qui fesait la sieste derrière a cru que je jouais a un jeux avec des tank ! :lolol:
Dernière édition par Eleane le Dim Aoû 08, 2004 3:56 pm, édité 2 fois.
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 07, 2004 4:33 pm

Greven >> pour le forgeron, ce serait mieux avec des screens de l'objet aux différentes étapes
Et pour les deux bugs : beta FR ou beta UK ?

Eleane >> pareil, un screen serait plus pratique.
et aussi, ca le fait à chaque fois ? En solo, LAN, ouvert, fermé ?

Pour le son du vol vie, on en a pas mal parlé sur le forum UK, tout le trouvait vraiment trop fort, mais n'ayant que très peu joué depuis la beta 31 (ie open beta2 UK et beta FR), je n'ai pas eu l'occasion de voir si c'était moins fort qu'avant.

Telf >> des screens des dommages infligés aux monstres permettraient de mieux visualiser (genre dommages bas et dommages haut sur un orc par exemple).
Sinon il me semble que tu es en version UK non ?


A tous : je crois qu'à partir de maintenant je ne relèverai même plus les bugs signalés s'il n'y a pas au minimum la version (FR ou UK) et le mode de jeu. Pareil s'il n'y a aucun détail...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sentenza » Sam Aoû 07, 2004 5:05 pm

version : beta 1.7 FR :)

bugs graphique chez les marchands et forgeron :

Image

Image

nota bene : chez le marchand ca me le fait QUE dans l'onglet "divers"
et seulement chez ceux de "porto vallum" :roll:
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 07, 2004 5:22 pm

mode de jeu solo, LAN, open, fermé ?
ca le fait à chaque fois, ou c'était juste dans la partie où tu étais ? Ca semblait le faire à d'autres de la parite ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sentenza » Sam Aoû 07, 2004 5:36 pm

escuse moi pour les oublis :oops:

c'est en solo, est c'est aleatoires
ca le fait sur certain persos et pas d'autre...
(sur un mage et une seraphim)
et seulement ces trois marchands la.
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 07, 2004 5:41 pm

oki. Et chez le combo master, pas de problème ?
Quand ça merde chez l'un ça merde aussi chez les autres ou il arrive qu'un seul ne merde ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sentenza » Sam Aoû 07, 2004 6:32 pm

Je ne me suis pas rendu chez le combo master
donc je ne sais pas.
ca a deconné a porto vallum, je suis retourné a belle-vue pour voir
si ca faisait pareil, ce n'etais pas le cas, de retour a porot vallum... tjr buggé :cry:


PS: ca pourrais etre pas mal de mettre en place un rapport d'erreur type :)
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Greven » Sam Aoû 07, 2004 7:07 pm

Je vais tenter de mettre un peu plus de forme dans mon rapport puisque c'est vrai qu'il faudrait une forme standard

Perso : elfe des bois niveau 30
Patch : 1,7 beta fr
Type de partie : solo
Lieu : forgeron près de Château Braveroc
Bug : regardez ces 2 screenshot (prix de l'objet) pris dans les même conditions sauf que lors du premier l'objet était dans une case du forgeron pour sertir l'objet :

Image

Image

Est-ce que dans un cas c'est le prix de vente qui apparaît (il ne me semble pas) ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar morgul » Dim Aoû 08, 2004 12:17 am

Bug Des elfes des bois ( beta anglaise ) avec les enemis qui se "vaporisent" après leur mort : Les flèches plantées dans le corps restent en suspens 4 ou 5 secondes après a disparition du Moob ...

Je pense aussi qu'il y a un Bug Exploit dans la 1.7, sur le drop des Set items, j'ai réussi à en faire dropper beaucoup dans un coin d'Ancaria, que je ne citerais pas ... Lorsque j'en serais sur je l'adresserais directement à Mirko Worsley, mais ca demande des vérifs ... Quoi qu'il en soit j'ai eu le Set Thunder Sherish ( manque une pièce ) en 2 heures de jeu ce soir ... Si ca vous arrive de dropper des Set Items frequement faites moi le savoir :P, mais là c'est une quinzaine de Set items que j'ai eu dans cette zone sur 2 jours , de quoi se poser des questions :D
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Telf » Dim Aoû 08, 2004 12:34 am

Pas de gain d'XP

Je jouais en team avec un WE 60 et un Mago 65 et moi même avait un Gald'78. On était à une entrée de grotte où se trouvait une Tata. Le but était de rentrer et de ressortir pour éclater la Tata qui respawner à chaque fois.

Quand je faisais la combine seul, je gagnais les XP, et à plusieurs, il arrivait que je ne gagnais pas les Xps. J'ai bien vériier la barre verte qui ne clignotait pas à la mort de la tata, ainsi que mon score d'xp qui n'augmentait pas.

Ce n'était pas systématique, et on n'as pas su déterminer pourquoi des fois je ganger des xps et pourquoi des fois que dalle.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Greven » Dim Aoû 08, 2004 9:25 am

@Morgul j'ai le même bug en beta française avec ma WE :(
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Eleane » Dim Aoû 08, 2004 12:31 pm

Gorkk a écrit:
Eleane >> pareil, un screen serait plus pratique.
et aussi, ca le fait à chaque fois ? En solo, LAN, ouvert, fermé ?



Ok alors je ferai un screen ce soir et j'éditerai mon message plus haut pour les détails qui manquent :yeah:

J'essaierai aussi avec plusieurs personnages pour voir si ca le fait partout ou seulement avec les deux que j'ai vu (marchand de porto vallum et le garcon dans la grotte pres de bellevue)
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar Greven » Dim Aoû 08, 2004 3:29 pm

Bon voilà ne sachant pas si ce que j'ai eu cette après-midi était un bug, j'ai aussi poster sur le topic des infos de la 1.7, la première info me semble juste mais si quelqu'un pouvait vérifier l'info. Voilà le lien.

Edit : Petite question : Tous mes persos internet (closed) on disparu lorsque je suis passé à la beta 1.7 fr, est-ce normal ? (Je n'utilise pas de programme tiers et ma version du jeu est une originale).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Malygris » Dim Aoû 08, 2004 7:25 pm

Moi si je charge une sauvegarde ou j'ai reçu la moindre quête. Ensuite ma femme ne bouge plus sur mon écran. Si ont fait une nouvelle partie pourtant tout est ok.

J'ai recommencer le jeu avec la version 1.7 ce ne sont pas des parties sauvegarder de la 1.66

J'ai la patch 1.7 eng. Avec un fichier global FR de la version 1.7. Et je joue en réseau lan.

Quelqu'un peut m'aider???
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 08, 2004 7:43 pm

Malygris a écrit:Moi si je charge une sauvegarde ou j'ai reçu la moindre quête. Ensuite ma femme ne bouge plus sur mon écran. Si ont fait une nouvelle partie pourtant tout est ok.

J'ai recommencer le jeu avec la version 1.7 ce ne sont pas des parties sauvegarder de la 1.66

J'ai la patch 1.7 eng. Avec un fichier global FR de la version 1.7. Et je joue en réseau lan.

Quelqu'un peut m'aider???

Donc finalement le bug se reproduit aussi sur les parties sauvées en 1.7, dès qu'il y a eu une quête de faite ? (j'essaie de situer pour pouvoir donner un max d'infos aux devs, je ferai sûrement un premier lot de rapports sur le forum UK demain soir).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Kraal » Lun Aoû 09, 2004 11:04 am

Nous sommes ma femme est moi en beta 1.7 FR

Toujours pas de sauvegarde de carte pour les joueurs autre que le host (en lan).
Pourtant on nous l'avait promis il y a quelques mois pour la version 1.7...

De plus certain monstres disparaissent de l'ecran pour le host (et continue a me frapper dessus) alors que ma femme les voient (et donc les tue (merci cherie)).


C'est tout pour l'instant.

Le host: Elf noir
Le join: Vampire

Sinon c'est quand même du bon boulot beaucou beaucoup moins de bug qu'en 1.66.
Kraal
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 10:54 pm

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités