Listes des bugs beta 1.7 (beta 1 FR et beta 2 UK)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Hephaïstos » Jeu Aoû 12, 2004 8:58 am

J'ai de nouveau eu ce problème dans les mêmes conditions à la différence prêt que la bulle de combo diminuait, mais pas celles de mes techniques.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar chevalerie » Jeu Aoû 12, 2004 4:58 pm

salut a tous!
jeu : beta1.7 fr
mode : lan
type : bronze
j'ai noté deux bugs. Le premier a cheval (principalement dand des villes, type braveroc) ou mon perso devient invisible et le second chez le premier marchand a braveroc et a Cheval , mon cheval courre partout etc tout en ayant toujours la fenetre de trade ouverte . Voilà !
Merci Gorkk et moi je dis que sacred c'est un tres bon jeu.Meme avec tous ces bugs.
la beauté de la vie ne se juge que par celle de la mort Lautréamont
chevalerie
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 11:03 am

Messagepar nexusboss » Jeu Aoû 12, 2004 11:36 pm

1.7 FR :
bug :cheval
descriptif :
mon ami touche le cheval mais ne monte pas dessus moi aussitôt je monte dessus ! et par contre impossible de le siffler.
par contre lui peut siffler le cheval même si je suis dessus ! en fait on a tout les 2 le même cheval, moi je suis le maitre je monte dessus,e t lui il commande le cheval !
:D :D :D :D
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar the_kurgan » Ven Aoû 13, 2004 11:22 am

Pour ma part je joue en 1.7 FR et depuis je n'ai que des problemes
je perd regulierement des items sur mon perso, dans mon inventaire et dans mon coffre. je n'ose meme plus jouer de peur de voir l'etat dans lequel sera mon perso a la prochaine partie.
le bug de perte d'objet sur plantage n'est pas que sur plantage, sur une sortie de jeu normal on perd aussi des objets
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
the_kurgan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Mai 26, 2004 12:39 pm
Localisation: lyon

Messagepar the_kurgan » Ven Aoû 13, 2004 11:24 am

a j ai oublier, sur une sortie normal en perdant mes objets j ai aussi perdu mon cheval

pour precision je joue en FERME
:cry:
the_kurgan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Mai 26, 2004 12:39 pm
Localisation: lyon

Messagepar Kenshiro21 » Ven Aoû 13, 2004 1:17 pm

Bien le bonjour !! 8)

Parti Solo 1.7b31fr
Seraphin lvl 40 en Argent
lieu : Tombe du couvreur
Bug : sous quete Hors des Enfers impossible à terminer, le personnage donnant la quete repete la meme chose apres avoir realiser la quete !

voilà voilà !!

edit : Je viens de trouver un deuxieme gant d'Uriel (le premier que j'ai trouvé, je ne l'ai po vendu il est dans mon coffre), es ce un bug ? surtout que je suis en solo donc facile de savoir que je peux etre l'unique acquereur...
Red is Dead
Kenshiro21
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 1:05 pm

Messagepar The_Maximus » Sam Aoû 14, 2004 5:08 am

1.7 Fr

Partie solo

Mago lvl 29

Lieux : partout dans le jeu

Situation: à cheval

description: lorsqu'un pretre de sakara lance sa toile d'arraignée, et que je suis à cheval, le cheval se bloque et le reste même quand le sort est fini et que le pretre est mort, je doit descendre de cheval et le faire sortir de l'ecran pour l'utiliser à nouveau :o
si je remonte dessus de suite il est toujours figé et le reste indéfiniment :mur:
My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions(...)And I will have my vengeance, in this life or the next.

Une Binouze au Relais D'Azeroth 8)
The_Maximus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 5:22 pm
Localisation: Numénor

Messagepar Greven » Sam Aoû 14, 2004 11:13 am

Bon je mets le screenshot de flèches plantées dans un monstre qui se vaporise en mourrant, i.e. des flèches en suspension :

http://www.membres.lycos.fr/greven369/sacred3.JPG
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Mammouth » Sam Aoû 14, 2004 2:28 pm

J ai découvert un bug pour le moins sympathique avec mon DE : on peut lancer plusieurs de fois de suite adrénaline (lorsque l on a un temps de régén faible, dans mon cas 3s). Il suffit pour cela de lancer une première fois adrénaline, ensuite si l on essaie de le relancer en cliquant sur le décor on ne peut plus le lancer (normal !), mais si l on clique sur un monstre (curseur en forme d épée), adrénaline se lance à nouveau augmentant par la même occasion la défense. On peut ainsi augmenter sa défense de manière considérable.
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar b7 » Dim Aoû 15, 2004 6:28 pm

Salut à tous.

J'ai commencé une partie avec le gladiateur (patché beta 1.7 fr) :

- ma première épée dépassait de l'ovale (cadre des armes utilisées)
- mon premier bouclier a disparu qques minutes aprés l'avoir équipé.

Pour l'instant je ne rencontre des bugs qu'avec le mage (cité plus haut) et le gladiateur parmis les 6 persos.

... aussi un problème de patchfidding avec les éléments du décors.
b7
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:46 pm
Localisation: france

^^

Messagepar thebadpoet » Dim Aoû 15, 2004 7:08 pm

euh... pathfinding tu voulais dire sans doute ? :roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re: ^^

Messagepar Chloé » Dim Aoû 15, 2004 10:02 pm

thebadpoet a écrit:euh... pathfinding tu voulais dire sans doute ? :roll:


Késako ?

Excusez mon ignorance :oops:


@ Gribouille: Merci!
Dans ce cas, je dirais qu'il y a encore quelques améliorations à faire.
Dernière édition par Chloé le Lun Aoû 16, 2004 6:39 am, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gribouille » Dim Aoû 15, 2004 11:47 pm

Le PathFinding (Algorithme de parcours), c'est un peu la capacité des monstres et des p(n)j à se rendre d'un point A à un point B sans rester bloquer derriere le premier mur rencontré.

Exemple : tu clique derriere un arbre, ton perso va pas aller tout droit et rester bloquer contre celui-ci, mais le contourner pour se rendre où tu as cliqué.
Gribouille
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Avr 26, 2004 3:39 pm
Localisation: Gardanne // Aix-en-Provence (13)

Messagepar Kenshiro21 » Mar Aoû 17, 2004 5:25 pm

Eh bien justement, ya vraiment de gros soucis de pathfinding... JE jou en solo avec le patch 1.7b31 et je viens de tuer un dragon sans aucune difficulté... il etait coincé derriere un arbre... je l'ai tuer avec lumiere celeste tres facilement.... J'ai vu ça sur po mal de post, oui sacred manque vraiment de boss qui donnent du challenge et bien sur de bon drop (le dragon ne m'a donner que des objets minables et de l'or, et franchement avec mes 4 milloins de pieces d'or je m'en serais bien passé).
L'IA est vraiment nulle, j'espere qu'apres les bugs ce sera leurs priorité...

edit : désolé pour les fOtes !! :oops:
Red is Dead
Kenshiro21
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 1:05 pm

Messagepar Greven » Mar Aoû 17, 2004 5:36 pm

Je viens de remarquer un petit truc en me créeant un Dark Elf : Pak Dain et Pak Nakor ont la même description dans le menu technique.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar RoRo » Jeu Aoû 19, 2004 2:56 am

Moi jai decouvert un bug pour les dragons. Je le tappe a lui faire perdre le 1/4 de ces points de vie puis je me laisse faire tuer. Je reprend vite le portail pour revenir sur lui et la par magie ces pdv descende aussi vite que pourun gob :)
Gladiateur Lvl 62 --La_Hire-- Closed

Vampire Lvl 62 --Tigrounette-- Closed

Mage Lvl 70 --MänwE-- Closed
RoRo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 3:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Vagabond » Jeu Aoû 19, 2004 5:49 pm

A confirmer avec la beta 38 (je ferai des edit, mais a chaque fois que je veux les poster une nouvelle version sors, alors je les pose) :

en beta 31 (HC Closed):
- impossible de décoller un mob de ses bottes (les Tarentula Mediatis en tous cas) : même avec deux ecrans de distance, elle vous suivait toujours.
- rôdeur mort de Timberton qui est bien vivant (apparement dû au correctif qui fait que tout PNJ tués respawn debout pour nous éviter de discuter avec les morts)

dans la première beta (Vu en HC Closed et en Solo) :
- le bug des armes que j'expliquais ici. Je l'ai de nouveau repéré avec une épée rouge de vampire (sans flammes).
J'ai pas joué de vampire depuis, limite si quelqu'un pouvait faire le test en b38, ça serait sympa :merci:. Pour le reproduire c'est facile : transformez vous en vampire ; ouvrez votre fiche de perso ; puis prenez vos differentes armes en mains, et voyez si à un moment vous faites des degats ridicules (equivalent mains nues).
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 19, 2004 11:22 pm

Bon pour les bugs de la beta 31 je finirai de le reporter sur le site UK demain (ce soir je n'ai pas le temps). Pour ceux de la beta 38 je vais créer un autre thread pour que ce soit plus pratique.
Au passage, pas la peine de continuer à poster des bugs beta 31, passez en beta 38 ;)

Edit : bah en fait non je les mettrai pas sur le forum UK, tout simplement parce qu'ils ont fait un vide total dans les sujets sur l'open-beta avec la nouvelle version, et que donc ça sert à rien de signaler maintenant des bugs d'anciennes versions...
Par contre pour les bugs qui ne sont pas listés dans le premier post ou pas mis en bleu (ie pas reportés encore sur le site UK), essayez de voir s'ils sont toujours présents en beta 38. Si oui, signalez les sur le topic Listes de Bugs beta 1.7 : beta 38.
Merci.

PS : le bug le plus urgent à tester pour voir s'il est encore en beta 38 est celui concernant les personnages figés en LAN avec une partie chargée (j'espère vraiment qu'il a été corrigé)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

^^

Messagepar thebadpoet » Sam Aoû 21, 2004 12:06 pm

Le mieux serait de fermer ce topic :jap:
EDG non le mieux c'est de le laisser descendre. Tant qu'il n'y a pas de *** qui vient y signaler son bug, il est mieux ouvert.
Mon message du dessus est a priori assez claie, donc ça risque pas d'arriver.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités