Liste des bugs beta 1.7 : beta 38

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Liste des bugs beta 1.7 : beta 38

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 19, 2004 11:26 pm

Salut à tous,

Etant donné qu'a priori il y a du monde qui ne maîtrise pas forcément suffisamment l'anglais pour signaler les bugs rencontrés avec la beta sur les forums officiels UK, et que le forum officiel FR, euh, n'en parlons pas, je crée ce topic pour que vous indiquiez les bugs que vous rencontrez.
Assez régulièrement (tous les deux jours vraisemblablement, peut-être tous les jours), j'essaierai de les traduire pour les poster sur le forum UK, afin de faciliter le retour de la communauté FR sur les bugs de la beta.

Ce sujet concerne les bugs rencontrés en beta 38 uniquement : il ne servirait à rien de reporter des bugs déjà corrigés n'est-ce pas ? ;)

Les bugs découverts en beta 31 sont disponibles dans ce sujet. J'essaierai de noter ici ceux qui sont censés être corrigés depuis.

Règles pour que votre bug soit pris en compte
- précisez la version (UK ou FR) [bugs de la beta 38 uniquement]
- précisez le mode de jeu
- donnez un maximum d'explications sur la description du bug et son contexte (si possible avec des screens). un bug avec une description trop vague ne sera pas pris en compte.
- votre post doit être écrit en français correct, je n'ai pas le temps de décrypter du SMS.

J'éditerai au fur et à mesure pour faire une liste aussi si j'ai le temps.

Note : Tout message n'étant pas un signalement ou une précision sur un bug sera effacé.

Bugs signalés au 26/08 à 00h10
(en bleu ceux que j'ai déjà mis sur le forum UK)
- Bug de dommages lors du changement d'arme avec la vampire sous forme vampire
- Perte de niveau lors du passage d'un perso 1.66 en 1.7
- mes objets équipés ont disparu après un plantage de la partie en fermé - il arrive que les objets de l'inventaire disparaissent aussi
- noble à escorter à Porto Vallum : il marche devant, disparait, puis est considéré comme mort, quête échouée
- boîte de dioalogue ">> EMPTY <<" quand on clique sur les enfants à Bellevue
- j'ai pu avoir 2 chauve-souris confusion avec deux points dans la technique (ce qui ne permet qu'une chauve-souris théoriquement)
- 2 potions de soins sont apparues dans mon coffre
- l'erreur de fichier (licence.rtf) lors de l'application du patch FR est toujours là
- le rôdeur mort à côté de Timberton était toujours en vie
- les graphiques des objets et de mon personnage disparaissent (dans le jeu et sur l'écran de sélection de perso), et mon perso est bloqué ; je dois relancer Sacred pour que ça remarche normalement.
- quand je patche depuis la 1.66, des items de mon perso deviennent des items de sets, et leurs caractéristiques sont pas les caractérisitques standard du set
- Nord-Ouest de Porto Vallum, quête où il faut aider la fermière à récupérer son troupeau : elle attaque les monstres, et si on ne les tue pas assez vite, elle meure et la quête est ratée


Ce ne sont pas des bugs (ou ce ne sera pas corrigé, du moins pour le moment)
- les monstres faibles (cercle gris) ne m'attaquent que si je suis juste à côté d'eux ou si je les attaque
- sur mes persos de la 1.66, mes items sont beaucoup modifiés avec le patch
- lorsque je reviens dans une zone précédente où les monstres sont plus bas niveaux, il n'y a que quelques boss et aucun monstre normal.
- lorsque je tue un monstre, l'xp gagnée ne s'affichent pas à l'écran (normalement cependant le score d'xp sur votre feuille de perso devrait avoir changé)
- PNJ empoisonné
- vampire : sous forme de chevalier, chez le maître des combos je peux choisir des techniques de vampire.
- un morceau de set en 1.7 n'ont pas toujours les mêmes caractéristiques (valeur des bonus, protection et dommages)
- quand on sort et rerentre dans une caverne, tous les monstres sont revenus

Bugs qu'il faudrait essayer de préciser/reproduire
- l'erreur de fichier lors de l'application du patch est toujours là
- obejts qui disparaissent : voir si ça se reproduit quand les serveurs fonctionneront correctement


Pour les screenshots et leur hébergement
1. Utiliser un prog comme XnView pour recadrer les images (qu'elles ne soient pas trop grosses), et les passer de .tga à .jpg le cas échéant (c'est généralement mieux d'utiliser le screen tga et non le jpg comme base, car le jpg fait automatiquement perd en qualité des couleurs et du texte, c'est moins lisible ;))
2. Mettre les images sur un site perso (ifrance, lycos, etc.), le problème étant que les hébergeurs gratuits sont de plus en plus mauvais :/

NB : la solution imageshack pour héberger les images a un gros défaut : apparemment, cet hébergement a une durée limitée dans le temps, et donc ils disparaissent sans crier gare... :(
Dernière édition par Gorkk le Mer Aoû 25, 2004 11:12 pm, édité 7 fois.
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Messagepar Vagabond » Ven Aoû 20, 2004 4:27 am

Allez, j'entame les hostilités avec mon bug vampire que j'ai reproduit en beta 38 solo (mais je l'ai constaté en beta 31 HC Closed, il est donc probablement present dans tous les modes). Accrochez vous, c'est tordu, même avec des screen.

  1. Je suis en chevalier, avec mon épée qui va bien :
    Image
  2. Je passe en vampire. Legère hausse des stats vu que je suis dans le noir :
    Image
  3. C'est la que ça se corse. Toujours en vampire, je change d'arme (Je me désarme pour la demo, mais ça se passe pareil en passant a n'importe quelle autre arme). Notez les stats :
    Image
  4. Et là, je reprend mon arme.... Ben, elle est devenu quoi mon arme ? :cry:
    Image
  5. Si je passe a une autre arme, celle-ci ne pose pas de problèmes. Par contre, si je reviens a l'arme qui bugge, je suis désarmé.
  6. J'ai trouvé deux moyens pour faire revenir les stats de l'arme : Repasser chevalier et on reviens au cas 1. Ou alors..... prendre un objet dans mon inventaire. On reviens au cas 2.

Notes :
- Ca ne se produit que sous forme de vampire.
- J'ai testé c'est effectif. Il ne s'agit pas seulement d'un bug d'affichage. Les bestioles se marrent aussi.
- Ceci semble arriver avec des armes précises. Je mets ici les stats de l'arme utilisée pour ce test. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir eu avec une épée classique, par contre, je l'ai eu plusisieurs fois et avec plusieurs perso... donc probablement avec plusieurs épées. Il me *semble* que c'était toujours des épées avec cette skin (épée de vampire rouge).


Je crois que c'est tout. C'est assez simple a contourner : il suffit de ne pas changer d'arme en vampire, mais bon, c'est pas super pratique non plus. C'est même très handicapant dans les modes de difficulté elevés ou il faut parfois gérer des paquets de mobs avec des resistances variées.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
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Messagepar Korn » Ven Aoû 20, 2004 3:57 pm

faut les trouver les bugs !!

Bon j'en ai quand même trouvé un, beta fr, HC fermé, dans le désert là ou se trouve les squelettes avec leur chef qui ont une étoile rouge, à coté du portail de khorad nur, il y a quelque fois des squelettes qui ne se prennent pas de domages avec mes sorts, comme si il était invincible cependant on peut les tuer à coup d'armes mais moi qui est un magot non combattant, c'est assez relou de plus j'ai bien failli mourrir avec ce genre de chose.

Note : le language SMS n'est pas autorisé mais l'argot ou le verlan ???
_ relou : lourd
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
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Messagepar Malygris » Ven Aoû 20, 2004 4:11 pm

Quelqu'un sait si le bug des persos qui bougent pas en lan a vraiment été corriger???
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Messagepar Vagabond » Ven Aoû 20, 2004 4:40 pm

J'ai rendu visite au rôdeur mort de Timberton (beta 38 HC Closed). Il se porte très bien, merci pour lui :D.

[edit] La capture
Dernière édition par Vagabond le Ven Aoû 20, 2004 9:46 pm, édité 2 fois.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
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Messagepar Gorkk » Ven Aoû 20, 2004 6:27 pm

Malygris a écrit:Quelqu'un sait si le bug des persos qui bougent pas en lan a vraiment été corriger???

Si tu pouvais essayer de tester ça rapidement (à moins que tu sois revenu à la 1.66 en attendant d'être sûr que le bug soit corrigé, ce que je comprendrais vu les déboires que ça t'a apporté), ça permettrait de pouvoir faire un feedback rapide sur le sujet à Ascaron.
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Messagepar Malygris » Ven Aoû 20, 2004 6:36 pm

Gorkk a écrit:
Malygris a écrit:Quelqu'un sait si le bug des persos qui bougent pas en lan a vraiment été corriger???

Si tu pouvais essayer de tester ça rapidement (à moins que tu sois revenu à la 1.66 en attendant d'être sûr que le bug soit corrigé, ce que je comprendrais vu les déboires que ça t'a apporté), ça permettrait de pouvoir faire un feedback rapide sur le sujet à Ascaron.


Et bien je suis retourner sur la 1.66! Et j'hésite à installer la nouvelle patch. Parceque j'en ai un peu marre de réinstaller le jeu. Mais bon je vais essayer de trouver la patience de tester ça!
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Messagepar Stephane » Ven Aoû 20, 2004 6:53 pm

Bonjour à tous.
Je joue depuis longtemps à Sacred en solo et ma Seraphin à dépassé le niveau 206 (l'XP est désormais en négatif). je viens de d'installer le patch 1.7.38 et surprise, je me suis retrouvé avec une seraphin de niveau 10 avec des compétences hors normes et un équipement inutilisable. Je peux même pas le prouver car j'ai (pour la première fois) réinstallé Sacred et je savais pas que les sauvegardes partent avec le jeu. :cry:
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Messagepar Gorkk » Ven Aoû 20, 2004 7:15 pm

Malygris a écrit:
Gorkk a écrit:
Malygris a écrit:Quelqu'un sait si le bug des persos qui bougent pas en lan a vraiment été corriger???

Si tu pouvais essayer de tester ça rapidement (à moins que tu sois revenu à la 1.66 en attendant d'être sûr que le bug soit corrigé, ce que je comprendrais vu les déboires que ça t'a apporté), ça permettrait de pouvoir faire un feedback rapide sur le sujet à Ascaron.


Et bien je suis retourner sur la 1.66! Et j'hésite à installer la nouvelle patch. Parceque j'en ai un peu marre de réinstaller le jeu. Mais bon je vais essayer de trouver la patience de tester ça!

Tu sais que tu peux avoir deux versions du jeu installée en même temps ?
Pour cela c'cest simple :
1. Avant te faire la mise à jour, copie les fichiers de Sacred installé en v1.66 dans un autre répertoire (par exemple ton copie le contenu de ton répertoire "Ascaron EntertainmentSacred" dans "Ascaron EntertainmentSacred166"
2. Fait la mise à jour sur ton répertoire "Ascaron EntertainmentSacred".
3. Ca y est tu as les deux versions. Si tu lances l'exe du répertoire "Ascaron EntertainmentSacred" tu joueras en 1.7, si tu lances celui de "Ascaron EntertainmentSacred166" tu joueras en 1.66.

Voilà, ça t'éviteras une réinstall ;)
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Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 20, 2004 7:53 pm

Après le Reset de lundi prochain, je passerai en beta 1.7 Fr 38.
En gardant au chaud précieusement mes anciennes sauvegardes :D
Je prie déjà pour que la conversion se passe bien, ayant déjà beaucoup de bugs et de plantages en 1.66c.
Donc j'essaierai de poster ici les bugs que je rencontrerai.
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Messagepar Gorkk » Ven Aoû 20, 2004 7:55 pm

Stephane a écrit:Bonjour à tous.
Je joue depuis longtemps à Sacred en solo et ma Seraphin à dépassé le niveau 206 (l'XP est désormais en négatif). je viens de d'installer le patch 1.7.38 et surprise, je me suis retrouvé avec une seraphin de niveau 10 avec des compétences hors normes et un équipement inutilisable. Je peux même pas le prouver car j'ai (pour la première fois) réinstallé Sacred et je savais pas que les sauvegardes partent avec le jeu. :cry:

Quand tu dis compétences hors normes, ça veut dire quoi ? Elle avait conservé ses compétences de niveau 206, ou c'est autre chose ?
Pour l'équipement, c'est normal (d'autant plus normal que ton perso est passé niveau 10 d'ailleurs :D), comme tu peux le voir dans liste "Ce ne sont pas des bugs"
- sur mes persos de la 1.66, mes items sont beaucoup modifiés avec le patch
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Messagepar Malygris » Ven Aoû 20, 2004 7:56 pm

Gorkk: S'est très intélligent comme solution. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas penser. :yeah:
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^^

Messagepar thebadpoet » Sam Aoû 21, 2004 2:17 am

Il a fallu que je désinstalle/réinstalle Sacred en entier : quand je créais une nouvelle campagne, ça plantait. :roll:

Toujours ce message d'erreur de log à la fin de la update list :roll:

J'ai créé en solo un Elfe noir et tout s'est bien déroulé (c'est un tueur avec Ambidextrie dès le départ ^^).

En mode open multijoueur : ma vampiress était là, j'ai pu la renommer.
Certains objets on été renommés en items de set, et 2 d'entre eux avait un niveau minimum supérieur, donc mon facteur de vitesse de déplacement réduit d'autant.
Je me demandais pourquoi elle se déplaçait comme une cagouille ...
Sinon, RAS : tous les autres objets sont bien passés.
Une chose qui aurait dû en toute logique être faite, et ceci afin de garder la vampire jouable :
diviser au moins par 5 le niveau de Transformation puisque le rapport avec Vampirisme est dorénavant de 1 pour 10
.
J'ai 24 en Transformation et 27 en Vampirisme : mes capacités de regénération, pourtant très bonnes, ne me permettent pas de combler ma perte de vie le jour.

Le nouveau code de couleurs est sympa, et les symboles des portails sur la carte aussi.
A ma grande surprise, en Open, on n'a plus à faire Retour après avoir créé une partie (pour charger sa sauvegarde Campagne).
L'IP est visible d'entrée : certainement pratique pour le LAN...
Les écailles de dragon occupent maintenant 4 cases dans le sac/coffre.

Mes premières impressions de cette beta 1.7 Fr 38 sont bonnes.
Je donnerai d'autres infos d'ici quelques jours, le temps de tester plus à fond.
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Messagepar Greven » Sam Aoû 21, 2004 11:02 am

Petit bug avec mon vampire en solo : quand je vais chez le maître des combos et que je clique sur l'onglet technique de mon personnage sous forme de chevalier, j'ai vu que une technique sous forme de vampire (ici chauve-souris confusion, c'est la seule que possède mon vampire pour le momnet donc si quelqu'un peut tester avec les autres) m'était accessible, je peux la mettre dans ma barre de raccourci mais ne peux pas l'utiliser. Voilà un petit screenshot de ma vampire sous forme de chevalier avec chauve-souris confusion dans sa barre de raccourci, chez le maître des combos.
Image
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Messagepar Gorkk » Sam Aoû 21, 2004 1:00 pm

Greven a écrit:Petit bug avec mon vampire en solo : quand je vais chez le maître des combos et que je clique sur l'onglet technique de mon personnage sous forme de chevalier, j'ai vu que une technique sous forme de vampire (ici chauve-souris confusion, c'est la seule que possède mon vampire pour le momnet donc si quelqu'un peut tester avec les autres) m'était accessible, je peux la mettre dans ma barre de raccourci mais ne peux pas l'utiliser. Voilà un petit screenshot de ma vampire sous forme de chevalier avec chauve-souris confusion dans sa barre de raccourci, chez le maître des combos.

Je ne pense pas que ce soit un bug mais faut voir. A priori c'est pour permettre de faire ses combos de vampire sans pour autant être transformée, ou par exemple faire un combo "transformation en vampire + 3 techniques de vamp" ;)
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Messagepar Greven » Sam Aoû 21, 2004 1:05 pm

Oui, c'est pas bête ton explication tiens la route, j'y avais pas pensé :oops: . Par contre ils auraient pu empêcher de mettre la technique dans la barre de raccourci.
Image
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Messagepar Stephane » Sam Aoû 21, 2004 5:30 pm

Gorkk a écrit:
Stephane a écrit:Bonjour à tous.
Je joue depuis longtemps à Sacred en solo et ma Seraphin à dépassé le niveau 206 (l'XP est désormais en négatif). je viens de d'installer le patch 1.7.38 et surprise, je me suis retrouvé avec une seraphin de niveau 10 avec des compétences hors normes et un équipement inutilisable. Je peux même pas le prouver car j'ai (pour la première fois) réinstallé Sacred et je savais pas que les sauvegardes partent avec le jeu. :cry:

Quand tu dis compétences hors normes, ça veut dire quoi ? Elle avait conservé ses compétences de niveau 206, ou c'est autre chose ?
Pour l'équipement, c'est normal (d'autant plus normal que ton perso est passé niveau 10 d'ailleurs :D), comme tu peux le voir dans liste "Ce ne sont pas des bugs"
- sur mes persos de la 1.66, mes items sont beaucoup modifiés avec le patch


Ben, d'aprés ce que je me rappelle, les compétences étaient celles du lvl 10 majorées de tous les points gagnés pour atteindre le lvl 206.

Pour ce qui est des objets, je m'attendais à ce qu'ils changent un peu, mais pas à jouer un perso lvl 10 portant des armes lvl 200 et +. La vitesse s'en ressent beaucoup.
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Messagepar Malygris » Sam Aoû 21, 2004 5:40 pm

J'ai pas encore tester mais il parait que cette dernière version fait ramé le jeu à mort.
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hi hi

Messagepar thebadpoet » Dim Aoû 22, 2004 12:10 am

Mode Open - Argent - 1.7 beta Fr 38 - Vampire
Direct X 9.0b - GeForce ti 4200 - Pilote version 52.16

2 bugs vraiment très mineurs et qui ne sont pas génants :
- le paysan juste à gauche en entrant dans le village de Porto Vallum était empoisonné
sans que rien ne le touche (juste à côté du portail en fait).
Et encore, les monstres peuvent-ils empoisonner un villageois ?
- 2 potions mineurs de soins sont apparues comme par magie dans mon coffre : bizarre.

Autre bug : toujours le message d'erreur après le log de MAJ lorsqu'on lance pour la 1ère fois le jeu
et qui bloque tout : obliger à relancer une seconde fois le jeu.

Je ne trouve pas que la 38 fait ramer le jeu.
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Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 11:24 am

J'ai un petit problème (mais qui tourne à mon avantage :lol: ) en solo avec les invocations. Avec mon elfe des bois je peux invoquer 2 licornes (déjà présent dans la beta précédente) mais cela ne dure qu'une dizaine de secondes après la 2ème meurt et avec mon vampire je peux invoquer 2 chauves-souris confusion avec un sort de lvl2 seulement (où la quantité marquée est de 1). Ce dernier ne m'arrive que de temps en temps mais la chauve-souris ne meurt pas comme la licorne, elle reste donc en vie jusqu'à succomber de ses blessures.

Edit : un screen
Dernière édition par Greven le Dim Aoû 22, 2004 2:29 pm, édité 1 fois.
Image
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Messagepar Stephane » Dim Aoû 22, 2004 12:10 pm

J'ai recommençé une Seraphin sur la beta 1.7.38 en solo. Lorsque je suis à Bellevue et que je clique sur un enfant, la boite de dialogue répond ">> EMPTY <<" à la place du texte habituel. Je ne sais pas si c'est la même chose dans les autres villes, mais tout porte à le croire.
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Messagepar Gwalarn » Dim Aoû 22, 2004 1:15 pm

Gorkk a écrit:
Malygris a écrit:Quelqu'un sait si le bug des persos qui bougent pas en lan a vraiment été corriger???

Si tu pouvais essayer de tester ça rapidement (à moins que tu sois revenu à la 1.66 en attendant d'être sûr que le bug soit corrigé, ce que je comprendrais vu les déboires que ça t'a apporté), ça permettrait de pouvoir faire un feedback rapide sur le sujet à Ascaron.


J'ai fait plusieurs sauvegardes en LAN et je les ai rechargées ensuite, et pour le moment je n'ai eu aucun problème.
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Messagepar Malygris » Dim Aoû 22, 2004 3:46 pm

Oui j'ai tester et moi aussi les sauvegardes tout semble correcte maintenant. Par contre un petit bugs à signaler!

Dans la quête l'escorte le marchand est devant moi. Tout d'un coup il disparait. Arriver en ville sont garde du corps me dit que j'ai échouer la mission que sont maitre est mort. Je ne l'ai jamais vue mourir.

Il s'est juste volatilisé! :o
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Messagepar GilGolas » Lun Aoû 23, 2004 9:46 pm

Bonjour ^^

Alors Bug Bug Bug
j'ai reconnecter tout nue apres une deco et une disparition du serveur !

Version et mode : 1.7.38 FR Closed HC
Bug : a la reconnection apres un arret serveur, tout l'equipement porté(équipé) a disparue, armes armures bijouterie etc... mais le sac a dos et le coffre sont toujours intact !

bouhouhou
apres ça une lag a tué ma tite WE qui été toute nue ... du coup j'abandonne la WE pour le Glad ! ils l'aurons cherché !
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
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Re: hi hi

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 23, 2004 10:08 pm

thebadpoet a écrit:Autre bug : toujours le message d'erreur après le log de MAJ lorsqu'on lance pour la 1ère fois le jeu
et qui bloque tout : obliger à relancer une seconde fois le jeu.

Tu peux repréciser ce bug s'il-te-plaît ? N'ayant pas la VFR, je ne l'ai jamais eu et je ne me souviens plus exactement de ce que c'est un problème avec le fichier readme il me semble).
Sinon ça le fait que sur une install toute propre non ? Pas sur une mise à jour 1.66 -> beta 1.7 ?

Edit : rapport au paysan empoisonné. A priori ce n'est pas un bug, j'ai vu plusieurs fois des PNJs empoisonnés en 1.66 (dont plusieurs fois après les avoir vu se faire taper par des monstres). Ce qui m'étonne par contre c'est que les bébêtes près de Porto Vallum (en particulier à côté du portail) n'empoisonne pas.

MàJ de la liste faite ('fin d'ici quelques minutes)
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humm

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 23, 2004 11:11 pm

Attention ! Les patches s'appliquent très bien (pas d'erreur pendant).

Le message d'erreur apparaît après le processus du checking updates.
En gros, juste après la fenêtre DOS toute moche quand tu lances la 1ère fois le jeu.


En 1.66, effectivement, le readme faisait une erreur....
Mais en beta 38, je ne sais pas, je n'ai pas vu, j'ai vu que des OK partout.

Et à la fin, toujours le même message, tu cliques ok. Et ça ferme la session.

Je ne sais pas si ça ferme la session du jeu même quand il n'y pas pas ce message, si tu es obligé de relancer le jeu une fois le checking updates effectuée.
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Messagepar Wakim42 » Lun Aoû 23, 2004 11:46 pm

Mode: HC closed

ah ah ! toujours plus fort !

Meme bug que gilgolas sauf que j'ai egalement perdu tout mon inventaire sauf 2 potions de vie. Les raccourcis de techniques de combat ont egalement ete effacés.

Seul le coffre et l'or est resté intact.

Je ne parle meme pas des lag phenomenaux rencontrés sur les serveurs.
"Fear the penguin"
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Messagepar Gorkk » Mar Aoû 24, 2004 12:26 am

màj faite.
thebadpoet >> peut-être que c'est l'heure mais j'arrive toujours pas à visualiser le problème :oops:
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Messagepar lawry » Mar Aoû 24, 2004 8:26 am

je sais pas si c'est un bug , mais j'ai eu une piece de set , en l'occurence la bidextre de lorgar , qui récupérée en 1.7.38 platine multi tapait a 4200 tandis que la même récupérée en nobium ne tapait plus qu'à 3700 . j'ai eu d'autres pieces qui ont eu ce problème mais pas avec autant de différence
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Messagepar Meldigahn » Mar Aoû 24, 2004 8:42 am

il s'agit d'un bug du passage de la version 166c à la version 1.7B 38. Je joue en solo pour l'instant. Lors de la conversion de mon personnage mon armure de mage est devenue un objet de set : les liens du set les tours de dagowit de niveau 29 alors que mon mage était niveau 22.
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