Liste des bugs beta 1.7 : beta 38

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar fallen_angel » Lun Aoû 30, 2004 8:45 pm

nexusboss a écrit::grmbl: :mur: :ranting:

voila tu est en HC lvl 62 tu veux aller en gold il y a une partie de dispo avec personne dedans et PAF :

Image

ce serait quand meme bien que l'on puisse jouer partout car je veux arriver en NIOB ! :cry: avant 10 H de jeu (je sui déja a 3H 30 )


C est un bug sans etre un bug : un socket permet de lier ( je simplifie alors ne dites pas que c pas ca ) un programme ( ici sacred ) à une carte réseau pour envoyer des requetes IP vers le serveur, ce message arrive "souvent" lorsque le serveur met longtemps a te répondre ( ou que tu met longtemps a repondre au serveur ) donc que la liaison entre les deux pc est pourris ( ping trops éléver etc.... ) .

En général ca arrive quand tu veux te connecter a un serveur qui est a l autre bout du monde et qu il y a un prob ( meme de kelke seconde ) entre les 2 continents.

C est valable pour n'importe quel jeu.
fallen_angel
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Mai 07, 2004 12:09 pm

Messagepar fallen_angel » Lun Aoû 30, 2004 8:48 pm

Eleane a écrit:Je crois que ceci est aussi un bug : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3523

En résumé: Des gens apres avoir perdu leur connection internet ont été dans l'impossibilitée de se reconnecter suite au message "utilisateur déja connecté".
Avant ca ne durais que quelques minutes et ca s'arrangais, mais maintenant ca peux durer plusieurs heures. (plus d'une demi journée dans mon cas)

Ca arrive apparamment en mode Fermé, Hc et Sc .

Apres vérification on a même retrouvé l'un des personnage connecté sur une partie mais invisible. (références sur le forum SGC)


Ca toujours un rapport avec le socket que le prog a creer : lors de déconnection le prog. n as pas fermé le socket ( ou windows est ces souvent de ca faute ) donc le seul moyen ( j ai testé plusieurs fois et ca marche ) c de quitter sacred et de le relancer.
fallen_angel
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Mai 07, 2004 12:09 pm

Messagepar fallen_angel » Lun Aoû 30, 2004 8:49 pm

Eleane a écrit:Je crois que ceci est aussi un bug : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3523

En résumé: Des gens apres avoir perdu leur connection internet ont été dans l'impossibilitée de se reconnecter suite au message "utilisateur déja connecté".
Avant ca ne durais que quelques minutes et ca s'arrangais, mais maintenant ca peux durer plusieurs heures. (plus d'une demi journée dans mon cas)

Ca arrive apparamment en mode Fermé, Hc et Sc .

Apres vérification on a même retrouvé l'un des personnage connecté sur une partie mais invisible. (références sur le forum SGC)


Ca toujours un rapport avec le socket que le prog a creer : lors de déconnection le prog. n as pas fermé le socket ( ou windows est ces souvent de ca faute ) donc le seul moyen ( j ai testé plusieurs fois et ca marche ) c de quitter sacred et de le relancer.
fallen_angel
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Mai 07, 2004 12:09 pm

Messagepar fROMGARD » Lun Aoû 30, 2004 10:56 pm

beta 1.38 enfin la derniere quoi :lol:

HC closed

Je me creer un mage de bataille , j'arrive au lvl 5 me suis equiper a peut pres correctement , je me dit ca serais le moment de mettre mes points de competences :lol: :lol:

La j'hesite entre deux , je me dit vais faire un tour sur le forum pour voire . Je quitte ca sauve , je regarde pendant une petite demi heure sur le forum, je me decide , je retourne dans le jeux et la je vois mon BM a poile , je quitte , je recharge et toujours a poile :cry:

Heuresement qu'il etait pas encore de haut lvl

Ah oui j'avais creer la game moi meme sur un serveur dispo en private
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar fallen_angel » Mar Aoû 31, 2004 6:51 am

Bêta 38 FR, solo et multi.

Si je suis en chevalier sur un cheval que j'utilise frappe sur un monstre j'ai une chance sur 3 (après différent test je me suis aperçu de ce pourcentage) que le monstre est l effet de la compétence contrôle sur lui (cercle rouge avec des inscription blizzard qui tourne autour du monstre l empêchant de me frapper)
fallen_angel
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Mai 07, 2004 12:09 pm

Messagepar Bruce Lee » Mar Aoû 31, 2004 12:26 pm

Bonjour,

voila 1 semaine que je joue en 1.7 bétâ 38 sur internet ( Internet ouvert ).

J'ai remarqué des bugs suivant, je crois bien qu'ils n'ont pas encore été dénoncés. Si ce n'est pas le cas, je veux bien me punir et aller jeter mon personnage sans défense sur un dragon affamé :niark:

1er bug,

cela m'est arrivé 1fois, le marchand sur l'île ou l'on apparaît, n'est pas un marchand, mais un guerrier noir, avec le symbole du marchand sur la tête, et se trouvant à son emplacement habituel. Par contre, on ne peut rien y acheter :hin:

2ème bug,

toujours sur l'île ou l'on apparaît, le gobelin à qui on peut parler est devenu un ennemi, et il m'attaque :ranting: . Alors, moi, foi de castor, je lui donne ni plus ni moins 2-3 combos violent, des coups dans les dents, mais le nabot ne semble pas fléchir d'un centimètre.

3ème bug,

toujours sur l'île de la tentation, je vois régulièrement un cheval, qui, quand je balade mon curseur dessus, me change mon curseur comme si je pouvais l'acheter. Mais, où est le vendeur ? :mur:

4ème bug,

toujours sur l'île de Koh-Lanta, j'ai eu 2 bugs pour la porte de la tour. Une première fois, j'ai pu traverser la porte plusieurs fois, alors que celle-ci était fermée :hin: . Faudra que l'on m'explique. ensuite, et cela assez souvent, je n'arrive pas à entrer dans la tour, même avec la porte ouverte. Je ne comprends plus rien, j'ai pourtant pas :beer:

Questions, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu.
Dans certaines zone du jeu ( tout à l'est par exemple ), mon sort de pétrification ne fonctionne pas du tout. J'ai beau clicker comme un fou sur la bêbête qui me fonce dessus, je finis toujours par recevoir une baffe :grmbl: . Idem pour la forme aquatique (invisiilité). En général, quand on est invisible, on est pas vu. Ben je vous confirme que là, les monstres ils doivent avoir le rayon-X de la mort qui tue, car tous me tonbe dessus, et je continue à recevoir des baffes :plit:

Je précise que je n'ai jamais rencontré ces problèmes avant la version 1.7 betâ 38.

Si d'autres pouvait confirmer ces problèmes, je pourrai retourner jouer sans croire que mes neurones ne tournent pas ronds. MCI

PS : j'en vois qui rigolent, c'est pas cool :cry:
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar lawry » Mar Aoû 31, 2004 4:49 pm

deux bugs et une anomalie ,

commençont par le bug , j'arrive via l'ile de départ à braverock pour refaire mon stock de potions et là , à la sortie du portail , pas de marchand devant son étal :cry: , qu'à celà ne tienne je vais voir le second plus bas et paf! la même chose :cry: :help:
c'est quand même un comble non !
je n'ai rencontré ce bug qu'une fois , mais c'est peut être arrivé à d'autres ?
le deuxième , j'arrive sur une partie et hop , pleins d'items au sol , et tout pour mon glad :o , le temps de demander a qui ça appartient et hop , disparus :cry: , c'est apparu aussi de la même manière à ceux qui sont rentrés sur la partie par la suite !

l'anomalie maintenant , tout le monde sait que l'on droppe beaucoup plus d'items de set en 1.7 , mais là ou c'est pas normal , c'est que les caractéristiques des items ne soit identiques pas et non comme j'ai eu de grosses différences dans celles-ci !
il n'est pas normal que celles ci dépendent des stats du perso sinon une pièce acquise en début de jeu pourrait ne plus rien valoir un peu plus loin dans le jeu ! :cry:

voilà le tout . à bientôt pour de nouveaux bugs !
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 31, 2004 9:48 pm

Les forums de la beta ayant disparu des forums officiels en raison de la venue imminente de la version finale, je n'ai pas pu signaler les bugs mentionnés depuis ma dernière mise à jour.
Par ailleurs ça ne sert plus à rien de continuer à signaler des bugs de la beta puisqu'ils ne pourront plus arriver à Ascaron et ne seraient de toute façon pas pris en compte pour la version finale ;)

Merci de ne plus poster de ce fil, et merci de la part d'Ascaron pour avoir signalé tous ces bugs.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

LOL !

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 31, 2004 10:45 pm

Tu as la section générale et Sacred Plus du forum officiel international pour continuer à le faire Gorkk ;)

Aussi, ils vont peut-être créer un jour ou l'autre une section pour la 1.8.

Enfin, tu as toujours la possibilité d'harceler par PM Mirko Worsley :)
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Gorkk » Mer Sep 01, 2004 12:18 am

Bah...
1. des bugs de la beta 38 n'ont rien à faire dans la section Sacred Plus
2. ni dans la section générale
3. si ça se trouve ils sont corrigés, donc ça sert à rien ;)

Par contre (mais ça je sais pas si j'aurais le courage et le temps pour le faire), on peut toujours imaginer de faire la même chose pour la 1.7 finale, y aura forcément une bug list ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ten » Mer Sep 01, 2004 12:20 pm

Un pti bug de quete:
Amour Interdit à Hedgenton : J'active la quete avec le noble, je tue le garde et propose de ramener la fiancée.... Jusque là OK

Mais elle ne veut pas me parler :cry:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar lawry » Dim Sep 05, 2004 9:18 pm

petit bug ou emmerde , appelez ca comme vous voulez !

voilà l'histoire , je discute avec une gentille serafine et dans la discussion on en arrive a parler des armes ( oui je sais ! mais chacun drague comme il peut ! :| ) donc , on ouvre une fenêtre de trade et je lui fait voir mes armes équipées et avant que je puisse les remettre en place , elle ferme la fenêtre de transfert . et là , horreur j'ai perdu la moitié de mes armes à cause du fait que je n'avait pas assez de place dans le stock , because pas eu le temps de vider les fontes . j'aurai préféré qu'elles tombent au sol , mais non , disparus mes belles épées :cry:
heureusement que je les avaient aussi sur un autre perso ... parce que j'était en rogne , du coup , j'ai cassé ma ligne alors que j'avais une belle touche (mer.. !) :cry:
pour les armes , j'ai pu les récupérer , mais la serafine s'est enfuit :ranting:
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Messagepar Gorkk » Dim Sep 05, 2004 9:33 pm

cf. quelques posts plus haut :

Gorkk a écrit:Les forums de la beta ayant disparu des forums officiels en raison de la venue imminente de la version finale, je n'ai pas pu signaler les bugs mentionnés depuis ma dernière mise à jour.
Par ailleurs ça ne sert plus à rien de continuer à signaler des bugs de la beta puisqu'ils ne pourront plus arriver à Ascaron et ne seraient de toute façon pas pris en compte pour la version finale Wink

Merci de ne plus poster de ce fil, et merci de la part d'Ascaron pour avoir signalé tous ces bugs.


donc je locke. Si c'est pas malheureux de devoir en arriver là...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités