Liste des bugs beta 1.7 : beta 38

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar lawry » Mar Aoû 24, 2004 9:54 am

non c'est bien de piéces droppées en 1.7.38 dont je parle , pas de piéces transformées par le patch , ce que j'ai eu aussi , comme tout le monde je crois . les armes et les anneaux dont les stats sont divisés par 10 en gros , des items rares conquis de haute lutte transformés en vulgaires babioles ! ce qui n'est pas vraiment normal c'est qu'une même pièce portant le même nom n'ai pas les même stats , surtout pour des pièces de set !
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Messagepar Meldigahn » Mar Aoû 24, 2004 10:03 am

Désolé, je ne reagissais pas sur ton bug mais faisais réference à un bug que j'ai eu et dans mon cas il s'agit d'une armure de bas niveau qui est devenue une armure de set lors de la conversion.
Meldigahn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 18, 2004 8:24 am
Localisation: Nantes

Messagepar Er!c » Mar Aoû 24, 2004 10:30 am

Malheur !!! Avant-hier je commences une vamp (voir ma signature) et je sauvegardes hier soir avant de partir me coucher et en chrgant ma sauvegarde, je vois plus ma ptite vampire, mes armes sont invisibles (comme va vampire) je peux pas bouger ma vampire et les PNJ ont disparu aussi :

Image

Au secours !!!

Image

:roll:
Membre et Gardien des [GoS]

PitBull_GoS - Glad Level 58 - Version 1.8
Er!c
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Dim Mai 02, 2004 7:10 pm
Localisation: Paris

Messagepar Er!c » Mar Aoû 24, 2004 10:46 am

Autre bug sinon :

On tue tout les monstres d'une caverne et quand on revient dedans ils sont vivants à nouveau, ce qui permet de leveler assez vite si on est malhonnête....
Membre et Gardien des [GoS]

PitBull_GoS - Glad Level 58 - Version 1.8
Er!c
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Dim Mai 02, 2004 7:10 pm
Localisation: Paris

Messagepar lawry » Mar Aoû 24, 2004 11:14 am

c'est pas un bug ca ! :fuck: c'est du respawn :lolol: et c'est le fort de ce type de jeu ! :yeah:
c'est pas comme Donjon Siège ou une fois que la moissonneuse est passée plus rien ne pousse ! :mur:
[b]heureusement que ça existe !!!![/b]
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

humm

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 24, 2004 11:26 am

Erreur après le log :

1 - L'application d'un patch s'applique très bien, aucun problème.

2 - Le message d'erreur apparaît après la fenêtre DOS du processus du checking updates (vérification de MAJ)
quand tu lances pour la 1ère fois Sacred.exe (comme pour jouer).

3 - Le message, je crois, concerne le fichier license.rtf.

4 - Une fois le message d'erreur affiché, tu cliques ok, et la session se ferme.

5 - Tu relances le jeu, et là tu n'as plus le message d'erreur puisque l'update a déjà été fait.
Il réapparaitra si un nouveau patch est appliqué auparavant à nouveau.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar LordVerheze » Mar Aoû 24, 2004 11:37 am

Pas de problème évident après installation du patch. Tous les messages sont à OK. :D

Au nord de Porto Vallum, la femme, qui demande de l'aide pour récupérer ses vaches et sa ferme,
attaque les monstres, les combats ont intérêt à être très courts
sinon, la mort la fauche dans la fleur de l'âge et la quête est fichue. :cry:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Meldigahn » Mar Aoû 24, 2004 12:09 pm

Er!c, j'ai le mêmme problème de disparition. J'ai relancé le jeux et le problème à disparu
Meldigahn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 18, 2004 8:24 am
Localisation: Nantes

Messagepar Er!c » Mar Aoû 24, 2004 12:58 pm

Meldigahn a écrit:Er!c, j'ai le mêmme problème de disparition. J'ai relancé le jeux et le problème à disparu


Ah c'est malin, de rage j'ais desinstallé ce bazar et euh ma save a disparu....pas grave maintenant je saurais et je refais pas de vampire, nom d'une overdose !! :lolol:
Membre et Gardien des [GoS]

PitBull_GoS - Glad Level 58 - Version 1.8
Er!c
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Dim Mai 02, 2004 7:10 pm
Localisation: Paris

eh oui

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 24, 2004 6:51 pm

Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar nexusboss » Mar Aoû 24, 2004 10:29 pm

depuis le reset il y a un cheater qui a du avoir plein de personne nom :
wars-fuzion, il a un script qui enleve les objets dans la fenetre de trade et réapuit sur OK tout cas en 1/100 de seconde.
voila juste pour vous prévenir.
donc il y a une faille dans sacred !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 24, 2004 10:33 pm

Bon, pas le temps de faire de mise à jour ce soir, ce sera pour demain.
En passant, si vous avez encore des problèmes de disparition d'items sachant que normalement les serveurs devraient refonctionner correctement maintenant (pas le temps de tester non plus ;)), faites en part.
Quand je parle de disparition d'items, ce n'est pas comme les deux qui viennent d'être mentionnés et qui sont en fait des bugs graphiques ou les graphiques des objets (et du perso) disparaissent, mais bien des disparitions d'items (bug qui se produit en fermé) : tu as des items dans ton inventaire et des équipés, tu reviens, plus rien (du tout, y a pas d'objets sans graphique non plus ;)).

Vala.
Mise à jour et signalement sur le forum UK demain soir a priori ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

erf

Messagepar thebadpoet » Mer Aoû 25, 2004 6:26 pm

Manifestement, il y a ce message d'erreur car la taille du fichier licence.rtf en français est plus grosse que celle internationale :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 47&start=2
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 25, 2004 11:13 pm

Mise à jour et report faits.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Meldigahn » Jeu Aoû 26, 2004 9:03 am

Hier j'ai noté deux bug le premier est que le dragon du chateaux des corbeaux n'est pas la et je joue en solo. l'autre est que le curseur devient une bulle de discusion lorsque je le positionne sur mon personnage.
Autre observation mais je ne sais pas si c'est un bug mais durant le trajet du portail de la crique gelée au chateaux des corbeaux c'etait le desert pas le moindre adversaire,est-ce normal?
Meldigahn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 18, 2004 8:24 am
Localisation: Nantes

^^

Messagepar thebadpoet » Jeu Aoû 26, 2004 12:57 pm

Lorsqu'une zone a été pacifiée ou "sécurisée" (tu as fait un certain nombre de quêtes), un étendard apparaît alors sur la carte
dans la zone concernée. Il est donc normal de rencontrer moins de monstres dans cette zone.

Le dragon dont tu parles est Draconis sans doute, celui qui se situe sur une île (en plein milieu d'Ancaria)
après avoir pris le téléporteur dans la grotte située tout au nord du château du Roc aux corbeaux.
Une fois que tu l'a tué, il ne revient pas (ne repop/respawn pas).

Merci à Gorrk pour avoir reporté merveilleusement bien les bugs beta 1.7 Fr
ici même http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... adid=18278 :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Meldigahn » Jeu Aoû 26, 2004 4:04 pm

Pour Draconis, je ne l'ai jamais tué (ni vu et pourtant je suis au bon endroit) c'est bien cela le problème. :cry:
Meldigahn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 18, 2004 8:24 am
Localisation: Nantes

Messagepar conrad » Jeu Aoû 26, 2004 6:05 pm

bon un peit récapitulatif des bugs que j'ai recontré sur la dernière béta, depuis le reset.

1 - Le multi-coffres


Bug vu plusiuer fois dans un maison à Bellevue, un coffre se démultiplie et donne pour chacun un peu d'or. Le bug s'est reproduit plusieur fois.

Image

2 - La cachette secrète à deux balle

Bug qui se répète sur toutes les parties, sur la cachette secrète qui se trouve au dessus de Bellevue, près de la quêtes des voleur (première quête du Seraphin). L'objet de la cachette secrète saute dans la verdure à côté et devien innaccecible.

Image

3 - Le forgeron effrayé

C'est ce que l'on pourrai croire, car après avoir retrouvé son arme, il reste quand même caché dans les bois, et ne veut forger ses armes que là-bas. Qui à dit qu'il avait eu peur de sa femme ? Bug vu une seule fois.

Image Image

4 - Le poly-marchant

Issu d'une mutation (il aurait bu trop de potion du mentor), ce marchant c'est détriplé, mais pas entièrement. Il est possible deparler à tout les marchant, mais c'est difficile. Bug vu une fois, dans la ville à gauche de Bellevue (départ du Gladiateur).

Image

5 - J'ai bu ou j'ai deux licorne

Tout est expliqué dans le titre, bug vu une seule fois.

Image

6 - J'ai bu ou j'ai deux coéquipier

Mon coéquipier c'est vu affublé de deux nom (uniquement sur mon écran) pendant un moment. Bug vu une seule fois.

Image
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar GilGolas » Jeu Aoû 26, 2004 6:38 pm

bon tu demandais de signaler Gorkk donc je signale ...

cette nuit (du 25 au 26)
je me suis connecter et me suis dis si je metais un peu de couleur ... (je ne c pas si c'est lié ... mais je le dis quand meme ^^)

donc je lance ma partie HC je renome mon perso avec juste une touche de couleur et rejoin une partie

là horreur et damnation

j'ouvre mon coffre ... une dizaine d'item ont disparu
a la place des emplacement pris par des objet fantomes (sans image) qui se revelent etre apres les avoir deplacé et survolé ... des Dupes d'une bonne partie de mon equipement porté ..

Je déco reco quitte le jeu reco deco ... enleve la couleur de mon nom ... recommence au début .... rien a faire !

je prend alors la pire decision de ma vie ... je vide els objet tendentieux qui semblent dupper et sans image .... chez le marchand ...

je continue a jouer sans probleme

au moment de quiter je trouve mon petit Grounty bien nue ... je me reconnecte et constate que je n'ai toujours pas récupéré mes ancien item disparue de mon coffre .... mais que les objet "duper" que j'avais vendu et donc je portais encore les orriginaux sur moi ont disparue ... plus d'armure de botte de jambierre de brassiere !!!

voiliii !
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Mer Mai 19, 2004 11:55 pm

Messagepar nexusboss » Ven Aoû 27, 2004 10:03 am

:grmbl: :mur: :ranting:

voila tu est en HC lvl 62 tu veux aller en gold il y a une partie de dispo avec personne dedans et PAF :

Image

ce serait quand meme bien que l'on puisse jouer partout car je veux arriver en NIOB ! :cry: avant 10 H de jeu (je sui déja a 3H 30 )
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Greven » Ven Aoû 27, 2004 7:34 pm

Le bug de la potion de mentor avec la vampire fonctionne toujours. Cette après-midi, ma potion a fonctionné une bonne heure :roll: . (Bug où si on boit une potion sous forme de vampire celle-ci fait toujours effet)
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Ven Aoû 27, 2004 7:37 pm

conrad a écrit:bon un peit récapitulatif des bugs que j'ai recontré sur la dernière béta, depuis le reset.

1 - Le multi-coffres


Je l'ai rencontré de nombreuses fois déjà en 1.66

6 - J'ai bu ou j'ai deux coéquipier


Déjà rencontré en 1.66, un gladiateur sur un cheval, son nom apparaissait au moins une demie-douzaine de fois
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Kenshiro21 » Dim Aoû 29, 2004 1:11 pm

Partie solo
Patch 1.7b38
Localisation : divers

Bon alors moi aussi j'ai un bug en stock, ou plutot une serie de bug mineur, puisque qu'elles n'ont lieu que dans des quetes mineures.
Apres plusieurs tests, je me suis rendu compte que certaines quetes mineures où l'on doit tuer des monstres ne pouvait se terminer seulement si l'on prenait les objets que ces monstres droppés (meme s'il ne sont pas nbecessaire à la quete).
Rien de bien mechant ma foi mais bon il fallait que je le signale... 8) .

Autre Bug tjrs en solo, pour le derniers éléments, celui du vide, apres avoir recuperer l'element, je sort de la tour mais la quete reste focalié sur la tour, je me dis que c pas grave et part sur Braveroc mais non, impossible de continuer...
Alors je reviens sur la tour là je resort de la tour et là incroyable l'indication de quetes repart à l'envers !!!! Obliger de tout me retaper le trajet !! MAis bon apres ça marche !! Enfin bug assez chiant d'autant que juste à coté de la tour y a un teleporteur....

Sinon, Je trouve le Boss de fin vraiment nullissime, je pense vraiment k'il est buggué, si je ne le frappe pas et que j'attends, il se balade et de temps me frappe pour me faire 25points de degats (aie aie aie le mechant)... ridicule, un gobelin et plus fort que lui. Mais je me pose la question si c vraiment un boss ?
Il ne sert qu'a decouvrir la fin du jeu et ne donne de toute façon aucun objet...
Sinon je trouve tjrs que le jeu manque de difficulté... En argent je n'ai eu aucune difficulté majeure et en ce moment en or je me promene paisiblement sans trop me preocupper des monstres (du moins pour le moment).

Maintenant, il est vrai que le jeux est bien moins buggué et trés agréable à jouer... Vivement un reéquilibrage du jeu (Personnages, monstres, boss...etc). Le jeu deviendra ainsi Incontournable :clap:

Edit : Je ne parle pas du Multijoueur car je n'y joue pas en ce moment. J'attends que les serveurs d'Ascaron soit plus fiable et que les bugs des items soit eradiquer :ranting:.
Red is Dead
Kenshiro21
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 1:05 pm

Messagepar Eleane » Dim Aoû 29, 2004 3:43 pm

Je crois que ceci est aussi un bug : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3523

En résumé: Des gens apres avoir perdu leur connection internet ont été dans l'impossibilitée de se reconnecter suite au message "utilisateur déja connecté".
Avant ca ne durais que quelques minutes et ca s'arrangais, mais maintenant ca peux durer plusieurs heures. (plus d'une demi journée dans mon cas)

Ca arrive apparamment en mode Fermé, Hc et Sc .

Apres vérification on a même retrouvé l'un des personnage connecté sur une partie mais invisible. (références sur le forum SGC)
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar Stephane » Lun Aoû 30, 2004 1:57 pm

EN 1.7.38 béta solo, le bfg qui apparaissait trés bien en 1.66c à disparu. Il ne reste que le halo de l'arme entre les mains de ma séraphin.
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Bister » Lun Aoû 30, 2004 4:40 pm

En SC closed [gold] on tue D'cay a deux et le dragon souffle le feu ,de plus du feu invisible et nous tue tous les deux alors qu'il était mort !!

Toujours SC closed ,j'ai un temps de reload de hard hit de 0.7 secondes,quand j'enclenche mon combo,celui fonctionne normal,mais quand j'enchaîne sur du hard hit simple (no combo) et bien le timer ne revines plus à zéro!!
Cad je peux enchaîner mes hards hits à l'infini ,j'ai remarqué que ce bug surviens surtout quand je maintiens clic gauche enfoncé et que je hard hit avec le droit
:jap:
Bister
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Sam Mai 22, 2004 12:10 pm
Localisation: Metz

Messagepar bismuth » Lun Aoû 30, 2004 6:05 pm

Moi j'ai toujours le même bug, depuis les précédentes versions (je ne sais pas si qqun a déjà posté pour ce bug :oops: )

Bug avec la verif du cd, je démarre mon ordi, le jeu se lance sans accroche, je joue (1heure, 2 heures ....) hop, j'arrete le jeu pour aller mangé, ou prendre ma douche, peu importe.
Je relance le jeu, et paf, la verif foire, le cd n'est pas détecté :cry:

Je suis obligé de reboot l'ordi pour que ca remarche
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 3:19 am

Messagepar Dalthurio » Lun Aoû 30, 2004 6:37 pm

J'ai eu le meme bug que toi Gigolas a 2 reprise :cry:
Dalthurio
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Aoû 22, 2004 5:08 pm

Messagepar djarkan » Lun Aoû 30, 2004 8:18 pm

slt

moi dans l'inventaire j'ai 2 colonnes de potions de soins et 2 clonnes de potion de mentor qui se sont changées en 4 tonneaux, un coffre et un buffet !!

indigeste :lol:
djarkan
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Mai 22, 2004 4:59 pm

Messagepar Greven » Lun Aoû 30, 2004 8:33 pm

J'ai eu à l'instant un petit problème de disparition partielle d'objets :( dont mon premier unique qui avait une grande valeur sentimentale :cry:. Tous les objets disparus étaient dans mon coffre droppés par mes soins en 1.7 beta 38 fr en fermé soft.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités