par Spip » Mar Mar 30, 2004 7:59 am
Je me permets de préciser qu'il faut (sans doute) d'autres conditions:
-être seul pour les combattre
-un certains nombres de persos dans la partie (dans ce cas 10 en gros)
-avoir un niveau correspondant au niveau de difficulté (dans ce cas, en bronze avec un level à peine passé 20)
Il faudrait essayer dans d'autres conditions (m'est avis qu'à un certain niveau ces bestioles seront de difficulté grise et rapporteront moins de 10xp)
Je pense que la partie s'adapte à ces facteurs et encore cela dépend sûrement de la proximité des persos entre eux (et de leur niveau?). Cela est encore un point pas clair.
Quoiqu'il en soit, c'est le meilleur gain d'xp que j'ai trouvé pour l'instant (j'insiste, dans les conditions précitées)
Remarque: Il me semble que quand la différence niveau entre le perso et celle du monstre est de X il perd un code couleur de difficulté et sa mort ne rapporte plus qu'un % d'xp; ou bien est-ce un calcul que quand le perso à X fois le niveau du monstre (par exemple 1.2 fois) et que l'xp en est diminuée d'autant. Tout en prenant peut-être le nombre de perso dans la partie, leur niveau et leur proximité en compte.
Tout cela sera sûrement à nouveau débattu dans l'avenir. Enfin, tout ceci est une première ébauche pour savoir où aller faire de l'xp.
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César
Account: Spip