Level super rapide ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Level super rapide ?

Messagepar llama » Ven Juil 20, 2007 12:18 pm

Salut tout le monde, je suis tout nouveau ici :)

J'avais déjà joué à sacred il y a plus d'un an mais pas acheté le jeu (honte à moi).Depuis, Underworld est sorti et plein de bugs ont été corrigés alors je me suis décidé à acheter Sacred Gold.

J'ai un BM niveau 50 et je me posais la question suivante : Comment se fait-il que sur les forums (ici et sur le forum officiel), tout le monde parle de persos de niveaux supérieurs à 150 comme si ils parlaient de leur nouvelle paire de chaussettes ? Je veux dire par là que certains ont des perso avec des levels enormes, et on a l'impression qu'ils ont mis deux secondes à les monter ?.. "ah tiens ce week end j'ai fait une build séra niveau 154 spé droppeuse"

Ca fait 3 semaines que je joue assez souvent, j'ai loupé un truc ? :oops:
Ou alors ces joueurs(euses) sont des gros nolife mais quand même... :hin:
llama
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 20, 2007 12:08 pm

Messagepar sorviel » Ven Juil 20, 2007 2:06 pm

Salut

Tout dépend de comment tu joues:


En solo, tu gagnes bien moins d'XP qu'en multi


En multi, plus il y a de joueurs sur le serveur et/ou dans ton équipe, plus tu gagnes de XP

Enfin, ça dépend de ta façon de jouer :

- Découverte : tu fais des quêtes, tu découvres la carte, en tuant des monstres au passage (adapté au mode Solo / campagne)

- Level : tu joues dans une zone qui respawn vite (re-créé des monstres), avec bcp de "scindé", de potions du Mentor, et des joueurs dans ton équipe dans la même config : les niveaux défilent, genre 5-10 par heure facile, en fonction de la zone/du niveau.


voila, j'espère t'avoir éclairé un peu.

J'ai vécu la même chose lors de mon passage Solo/Multi :yeah:
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar llama » Lun Juil 23, 2007 7:28 am

Effectivement, après quelques heures jouées en multi je suis monté niveau 60 sans difficulté. :)
Il y avait un glad lvl1 sur le serveur, passé lvl15 en 5 minutes...
C'est assez déroutant au début, quand on repense à sa partie solo on se dit "tout ça pour ça!..." :cry:

Enfin bon merci de ta réponse, à bientôt ingame ? ;)
llama
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 20, 2007 12:08 pm

Messagepar remy4681 » Lun Juil 23, 2007 5:22 pm

Donc si tu passes au niveau 60 en quelques heures en multi, çà n'a plus d'intéret de comparer au solo, où il faut mériter son XP...;) ! 60 en multi = en gros 5 en solo dans ce cas là :p !
remy4681
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:38 pm

Comment xp en solo

Messagepar Maxor » Sam Juin 26, 2010 1:06 pm

Salut je joue sur x box 360 et je suis pas abonenr a x box live donc j'ai beaucoup de mal a xp comment faire pour xp en coop en local ou seul merci de vos reponses. :jap:
C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule
Avatar de l’utilisateur
Maxor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mai 04, 2010 4:52 pm
Localisation: Nord


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron