"Les elfes des glaces ont terminé le rituel..."

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

"Les elfes des glaces ont terminé le rituel..."

Messagepar DeathSkull » Dim Fév 13, 2005 10:32 pm

...c'est le dernier message que mon pote et moi avons recu en jouant sur un serveur "4 joueurs bronze" en fermer auparavant nous avions eu pour commencer "Les elfes des glaces ont mis 12h pour terminer le rituel" puis 6h et encore 1h avant le message du titre...

nous avions fait aucune quete(le journal etait vide) et on jouait comme n'importe quelle autre fois et comme la plupart des joueurs

je voudrais savoir si d'autre personnes que nous ont recu au moins un de ces messages ce soir ?
DeathSkull
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Dim Fév 13, 2005 11:34 pm

Bienvenue :),

Je n'ai pas joué ce soir mais j'ai déjà reçu ce message des jours autres.

Il me semble que c'est lié à la quête des elfes dans la nouvelle zone de jeu de Sacred plus (au nord ouet) mais je dois dire que je ne suis pas certains de ce que j'avance.
Image
Greven

Messagepar Hephaïstos » Dim Fév 13, 2005 11:40 pm

Si tu ne fais pas la quête des elf, les elfes des glaces vont venir attaquer le village de tout les côter. On se retrouve ainsi avec une 30 de capitaines des elfs des glaces.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar DeathSkull » Lun Fév 14, 2005 12:04 am

d'accord merci du renseignement :D

j'irai voir je trouvait bizarre que sans faire de quete on se retrouve avec des messages sans aucuns rapport avec la zone ou on se trouvait
DeathSkull
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Fév 14, 2005 10:10 am

Hephaïstos a écrit:Si tu ne fais pas la quête des elf, les elfes des glaces vont venir attaquer le village de tout les côter. On se retrouve ainsi avec une 30 de capitaines des elfs des glaces.

Et cela marche aussi en solo ?

Je pose cette question si quelqu'un a déjà testé autrement, je testerai la prochaine fois que j'arrive dans le village ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar nuit_blanche » Lun Fév 14, 2005 10:45 am

l'info donnée par Héphaïstos donnerait comme des envies d'attendre le dernier jour du "rituel". j'y verrais là un moyen de..........................
je vous laisse deviner la suite ! :D

comme chloé44. je teste çà dès que l'occasion se présente, çà me motive :bidiou:

ps: pitié laissez nous la surprise de voir ce que la situation donne ;) si vous êtes amenés à donner vos impressions......
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Fév 14, 2005 12:18 pm

Effectivement, cela marche en solo ;)

(une trentaine ? j'en ai eu beaucoup plus ; peut etre que cela change en fonction du nombres de jours de retard. en tout cas, ca combats dure ! (l'exp et les items aussi !!! :bidiou: )
Lapin Rose

Messagepar neo.51 » Lun Fév 14, 2005 12:25 pm

Hephaïstos a écrit:Si tu ne fais pas la quête des elf, les elfes des glaces vont venir attaquer le village de tout les côter. On se retrouve ainsi avec une 30 de capitaines des elfs des glaces.

un peu plus de détails please :merci:

Il faut ramener les elfes au village et attendre ?

combien de temps ? :D
neo.51
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Fév 14, 2005 12:35 pm

c'est CETTE QUETE il suffit de l'activer et de ne pas aller tuer les Druides elfes noirs. toutes les 6 ou 12 heures, vous avez un messages qui vous prévien de vous depecher de les assassiner avans qu'il ne finissent leurs rituel.
si vous attendez plusieurs jours, des ordres d'elfes noirs d'élites attaquent le fort elfe sylvain. (je n'ai pas essayer d'attendre plus que 4 jours. peut etre que cette quete echoué reserve d'autres surprises :niark: )
Lapin Rose

Messagepar DeathSkull » Lun Fév 14, 2005 2:07 pm

DeathSkull a écrit:nous avions fait aucune quete(le journal etait vide)

Lapin Rose a écrit:c'est CETTE QUETE il suffit de l'activer et de ne pas aller tuer les Druides elfes noirs. toutes les 6 ou 12 heures, vous avez un messages qui vous prévien de vous depecher de les assassiner avans qu'il ne finissent leurs rituel.
si vous attendez plusieurs jours, des ordres d'elfes noirs d'élites attaquent le fort elfe sylvain. (je n'ai pas essayer d'attendre plus que 4 jours. peut etre que cette quete echoué reserve d'autres surprises )

comment expliquer ce que j'ai dit alors ?
DeathSkull
Chasseur de Rats

Messagepar neo.51 » Lun Fév 14, 2005 2:40 pm

Lapin Rose a écrit:c'est CETTE QUETE il suffit de l'activer et de ne pas aller tuer les Druides elfes noirs. toutes les 6 ou 12 heures, vous avez un messages qui vous prévien de vous depecher de les assassiner avans qu'il ne finissent leurs rituel.
si vous attendez plusieurs jours, des ordres d'elfes noirs d'élites attaquent le fort elfe sylvain. (je n'ai pas essayer d'attendre plus que 4 jours. peut etre que cette quete echoué reserve d'autres surprises :niark: )

heu ok mais si je joue en mode libre ouvert ça se passe comment ? je laisse mon pc allumé 4 jours avec la partie qui tourne ?

vu la stabilitée de sacred en multi :D
neo.51
Égorgeur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Fév 14, 2005 4:27 pm

Les 4 jours en question sont exprimés en temps 'Sacred' donc 4 révolutions de l'horloge de jeu, pas 96 heures ;)
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Lun Fév 14, 2005 7:35 pm

merci storm :D

pour répondre a DeathSkull ; peut-être faut-il simplement entrer et sortire de la zone elfe des glaces pour activer le comptes a rebourt. je n'ai pas eu l'occasion et je n'ai pas le temps de fair plus de tests complementaires. ;)
Lapin Rose

Messagepar DeathSkull » Mar Fév 15, 2005 12:46 am

j'voudrai pas paraitre chiant :roll: :hin:

mais l'approche qu'on ai eu au plus pres de cette zone est pour allé tuer Lorinor un peu plus au sud ou peut-etre mais j'ai un doute mais il y as une grotte plutot sympas ou nous allons pour nous entrainez mais au lieu de monter tt en haut du chemin on bifurque mais c'est tout

voila quelque precision supplémentaire ^^
DeathSkull
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message