les caractéristiques???

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

les caractéristiques???

Messagepar anachoret » Dim Mar 28, 2004 7:23 pm

Lut......qq1 pourrait-il me dire comment on attribue des points en caractéristiques.....car en fait la fenêtre s'afiiche mais de maniére temporaire.....

Babye!!

PS = au fait , comment descend t'on de cheval??
anachoret

Messagepar deftoRn » Dim Mar 28, 2004 7:37 pm

Pour descendre de cheval, tu clique sur le fer à cheval en haut à droite où ya la tête de ton perso avec la vie etc etc...
Sinon pour ta première question je laisse un pro du jeu répondre car je sais pas trop, jy ai pas bcp joué pour le moment :d
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Invité » Dim Mar 28, 2004 7:50 pm

K....merci!!
Invité

Messagepar Invité » Dim Mar 28, 2004 8:20 pm

Pour les pts de carac, tu clique sur le petit rond dans la case où elles s'affichent temporairement, et elles resteront affichées.
Invité

Messagepar Invité » Dim Mar 28, 2004 8:47 pm

Vi...mais..nan....ça ne marche absolument pas...car dés que je veux aller sur Strenght par exemple la fenêtre disparait...celle-ci ne s'affichant que lorsque je passe le curseur sur vie etc...
Invité

Messagepar cilou » Dim Mar 28, 2004 9:18 pm

il faut que tu cliques sur la croix puis sur skill ou aptitudes selon ce que tu veux faire...

voilà j'espere que ça regle ton probleme :D
LeS PiEdS sUr TeRrE La TeTe DaNs LeS EtOiLeS
cilou
Tueur de Rats

Messagepar anachoret » Lun Mar 29, 2004 3:30 pm

Nan....impossible d'atteindre les "+"....la fenêtre disparait quand j'essaie......pourtant j'ai semble-t'il plusieurs points à attribuer......

Bye!
anachoret

Messagepar Wolfoot » Lun Mar 29, 2004 4:35 pm

gné ? c'est pas plutot le pop up qui explique a quoi sert la skill.

Quand tu ouvre l'inventaire tu as tous le temps la fenetre de skills ou de stats ouverte. A droite de chaque skill y'a un petit plus si tu as des points a répartir.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Invité » Lun Mar 29, 2004 4:52 pm

Je t'assure que je sais ce que je dit et que ma solution est bonne puisqu'elle m'a servi de nombreuses fois! Pour passer de l'écran des attributs à celui des skills ou inversement, tu cliques sur le petit rond qui est en haut à gauche de la case en question dans l'inventaire. Ce rond est soit mi-gris/mi-rouge, soit mi-gris/mi-vert, selon l'écran qui est affiché (vert pr attributs et rouge pr skills ou inversement, je c plus). Bref, c bien ça et ton pb à mon avis c'est que tu essaye de cliquer dans la pop-up qui apparait qd tu passe la souris en dessous de cette case. Alors, les attributs apparaissent mais ils disparaissnet dès que tu bouges ton curseur, donc tu peux effectivement pas attribuer les points...
Invité

Messagepar anachoret » Lun Mar 29, 2004 5:41 pm

Yipppie Kiaaaayyyeee!!! Merci, tu es bon, c'est ça tu as raison.....ça marche....c super.....
Grands mercis....moults thx.....

Babye!!
anachoret

Retourner vers Discussions