Le multi, j'ose ou pas?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le multi, j'ose ou pas?

Messagepar Invité » Dim Mai 23, 2004 3:23 am

Bien le bonjour à vous.

Je vais vous exposer mon problème et j'attends que vous m'éclairiez de vos lumières avant de prendre une décision ;-)

Voilà, je joue beaucoup à Sacred mais en solo. Bien sûr l'idée de jouer en multi m'a déjà titillée depuis un moment d'autant plus que bon nombre d'entre vous ont la même "optique" de jeu que moi (fair-play/esprit d'équipe/amusement)...enfin, il me semble :mrgreen:

Donc, après m'être penché un peu sur le multi, je me suis aperçu que j'avais le problème dont on parlait déjà dans un autre post à savoir le nom des persos qui disparait (ex: "Lili" la vampire devient "vampire" tout court). Je me demandais si quelqu'un à trouver une solution à ce problème et si oui, laquelle?
Ca peut paraitre ridicule mais moi, c'est le genre de truc qui m'énnerve et qui me laisse un goût d'inachevé dans la bouche...donc je m'énnerve, donc je m'amuse pas et donc ça sert à rien que je m'y colle.

J'espère qu'il y a une solution et que je pourrais bientôt vous rejoindre pour de folles parties "Sacred-iennes" ;-)

Merci d'avance et à bientôt.
Invité
 

Messagepar Blood » Dim Mai 23, 2004 7:10 am

Si tu ve veux pas que le nom de ton perso s'éfface joue en fermé ( fermer le navigateur).
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 03, 2004 12:13 pm
Localisation: Benfeld

Messagepar antrax » Dim Mai 23, 2004 9:06 am

Blood a écrit:Si tu ve veux pas que le nom de ton perso s'éfface joue en fermé ( fermer le navigateur).


ou en Hard Core ;-)
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar Invité » Dim Mai 23, 2004 1:39 pm

Que faut il faire pour accéder au mode hardcore?

Finir le jeu en bronze, platine puis or? Ou c'est une option activable bcp plus tôt?
Invité
 

Messagepar Invité » Dim Mai 23, 2004 1:48 pm

Pour Blood, j'ai déjà essayé en fermé. Je créais une partie (j'étais le seul joueur, logique) mais après avoir sauvegardé puis quitté, je vérifiais et le nom de mon perso avait quand même disparu...donc le mode fermé n'est pas envisageable et j'ai laissé tomber. Je joue en campagne solo uniquement maintenant...
Invité
 

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 23, 2004 2:34 pm

le mode hardcore n'est disponible quand mode fermé, quand tu cré un perso, à côté du nom y'a un cercle avec un crâne, quand tu clique dessus il devient rouge et il est écrit "vétéran" en dessous de ton perso.

Pour le problème des noms, fait une recherche, y'a déjà quelqu'un qui en a parlé il me semble.

Ah et je déplca ce topic sur le forum sacred, je pense qu'il y a plus sa place qu'ici ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Wolfoot » Dim Mai 23, 2004 4:12 pm

Pour jouer en mode fermé, il faut selectionner "Fermer le navigateur" la traduction etant pour ce menu plus que moyenne, j'ai bien mis 5 jours a le trouver ce mode fermé :)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Invité » Dim Mai 23, 2004 5:18 pm

Je vais essayer tout ça de ce pas.

Un grand merci à vous et désolé pour le post (j'ai longtemps hésité avant de choisir dans quelle rubrique le mettre vu que ma question englobait plusieurs aspects de Sacred) ;-)

A+
Invité
 


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités