L'aventure continue : après le Bronze, l'argent (1.66c)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

L'aventure continue : après le Bronze, l'argent (1.66c)

Messagepar thebadpoet » Dim Aoû 01, 2004 1:45 am

Après avoir parcouru méticuleusement la carte d'Ancaria en Bronze (hélas en open le % ne fonctionne pas),
au bout de 17 jours de jeu intense dans des contrées sauvages, je vous livre mes modestes impressions (level 49).

Ma région préférée reste l'est, chez les elfes noirs : la musique bien glauque me plaît beaucoup et est assez tripante.
La cité des elfes noirs est immense je trouve avec les mines et le souterrain.
http://draconic.free.fr/sacred-fr.com/t ... medusa.jpg
Le dragon de la glace et celui des elfes noirs sont les 2 qui m'ont donner le plus de fil à retordre
(je n'ai pas suivi la quête principale, j'ai erré volontairement à travers champs et montagnes ^^).
Le château du Roc aux corbeaux est pas mal aussi, j'adore les touches gothiques...
Et le mausolée tout au nord est "sompteux".

Certaines régions de la cartes sont monotones : longues étendues herbeuses, un rocher par ci par là, les mêmes ennemis...
Cependant je tiens à saluer le travail des graphistes : arbres morts avec lickens, tuiles en ardoise mousseuses,
les animaux (les queues des vaches qui remuent par exemple), chutes d'eau, lieu où on retrouve l'épée d'Arogarn.
Bref, des détails remarquables qui sont bien appréciables si on prend le temps de contempler l'environnement.

Les musiques sont assez péchues (vivent les cuivres, ce qui ne me déplait pas, ouf).
Cependant, elles deviennent vite répétitives, et parfois elles ont un wagon de retard sur l'action.... pas toujours synchro.
J'aime bien aussi la musique avec violons aériens et légers (quand on est à Mystdale par exemple).

Les combos sont trop longues à recharger, je trouve, et je ne les utilise pas assez au regard de leur intérêt théorique.

--------------------------------------------------------------------------------------
Bugs constatés 1.66c

Bugs graphiques
- PNJ et monstres tous noirs.
http://draconic.free.fr/sacred-fr.com/t ... -noirs.jpg
- Traînées noires verticales.
- mauvaises images pour des items chez le marchand.
- 1 ennemi coincé dans une zone noire d’un niveau, juste avant le Dragon à Alcazaba noc draco.
- monstres tués qui restent debout sans bouger.
- portions d’images décalées quand on se déplace avec la carte à divers endroits : reset est souvent la seule solution.
Une fois sorti du jeu (pas évident, car on ne voit plus trop bien les icônes), à l'écran de sélection des personnage,
j'ai eu droit qu'au sol (rocher gris) et mes persos sur fond noir.

Quêtes
- pas de récompenses pour la majorité.
- blocages, impossible d’accomplir :
Acte 1 : Où est le forgeron, Arachnophobie.
Acte 2 : La chardon magique, Les cobayes perdus, Punition sanglante, Evacuation, La hache de bataille du vieux vétéran.
Acte 3 : Quête principale, élément de l'eau.

Plantages
- retour sous Windows ou gèle de l’écran : quand il y a trop d’ennemis.
- retour sous Windows : lors d’une sauvegarde.
- retour sous Windows : quand j'ai zoomé sur la carte.
- retour sous Windows : lors d'une navigation dans un menu.
- retour sous Windows : lors de l'utilsation portail (ensuite, de retour dans le jeu, mon personnage et items étaient invisibles).

Ralentissements permanents
- en sortant de la bibliothèque au Monastère du Séraphin, juste avant la sortie de section.
- souvent quand je rentre dans une nouvelle section, après avoir pris un portail ou après être entré dans une grotte.
Si je me remets en forme chevalier, je n'ai plus ce problème.

Autres
- lors de l’utilisation d’une rune de technique, les secondes restent identiques pour le niveau suivant de la technique.
- reprise de partie ailleurs que l'endroit où la sauvegarde a été effectuée.
- F8 Chargement rapide ne fonctionne pas.
- une rune de portail qui reste dans mon sac sans se déclencher.

Internet
- pas de boutons Créer quand on arrive au menu général multijoueur : Charger à la place.
- pendant une partie : ennemis invisibles (notamment les cavaliers sur leur chevaux).
------------------------------------------------------------------------------------

Quelle émotion quand je me suis rendu au village de Tristram (Diablo). Bien rendu, mais les habitants
se sont transformés en zombies, et je n'ai pas eu le temps de les voir, dommage...
Il paraît que l'entrée de la grotte se libère en faisant un truc particulier avec les tombes...

http://draconic.free.fr/sacred-fr.com/t ... istram.jpg
Dernière édition par thebadpoet le Ven Aoû 13, 2004 12:16 pm, édité 14 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Lapin Rose » Dim Aoû 01, 2004 2:06 am

voila imageshack un site qui eberge gratuitement toute images ne depassant pas 850k. Par contre il te faudra les convertire en .jpg (pour cela tu peut télécharger une version demo de photoshop sur www.Adobe.fr <- ce n'est qu'un exemple, des logiciels grattuit pour changer de mode recadrer ou redimentionneril y en a pleins)
Au passage si tu met des screan shoot veille a ce qu'il ne soit pas trop grand (pour ne pas deformer le forum, a force cela devien genant. ) ou met les en lien url ;)

---

- les potions de combo servent à éviter d'attendre ;) (les jaunes)

- pour la grotte je dirait Intox. du moins je n'en ai jamais entendu parler. (on sait jamais :D )

- pour ta rune de portail il faudrais dire ou tu la trouvé, il y en a plusieure et chacune correspond a un portail de téléportation.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 01, 2004 3:03 am

Pour la transformation en jpg et le recadrage, je conseille deux petits logiciels gratuits (totalement, pas du shareware), qui ont l'avantage de pas prendre beaucoup de place (parce que prendre du Adobe et cie pour faire juste ça, c'est un peu comme prendre une enclume pour écraser une fourmi :) :
- XnView
- Pixia
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

erf

Messagepar thebadpoet » Dim Aoû 01, 2004 5:27 pm

Bon ben je suis un peu dégoûté : la quête principale buggue à l'élément de l'eau :cry:

Il arrive quand ce ù^;n0 de patch 1.7 !!?? :ranting:

J'ai utilisé XnView pour convertir mes screenshots en .jpg, et un membre du forum devrait me redonner les urls :)
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re: erf

Messagepar Lapin Rose » Dim Aoû 01, 2004 5:31 pm

thebadpoet a écrit:J'ai utilisé XnView pour convertir mes screenshots en .jpg, et un membre du forum devrait me redonner les urls :)

gorkk 1 post au dessus a écrit:juste ça, c'est un peu comme prendre une enclume pour écraser une fourmi :
- XnView

:D

sinon je trouve siderant le nombres de bugs que tu a eu :eek:

ils faut etre modérateur pour ne jamais planter dans les quetes principale ? :o *pense a cmp qui n'arrete pas de refair les campagnes et qui ne souffre pas de bugs* (ou tres peut)

le fait qu'il y ai peut de recompence c'est normal pour les quetes secondaire
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar thebadpoet » Dim Aoû 01, 2004 8:13 pm

Sacred est bourré de bugs et ce n'est pas la faute des joueurs.

En attendant la 1.7 (qui sortira peut-être un jour... qui corrigera peut-être les bugs importants... etc) ,
tu as un jeu pas fini du tout 3 mois après sa sortie :ranting:

Le dernier jeu PC en date a être autant buggué, de mémoire, ce doit être Daggerfall.
De toute façon, Sacred est certainement dans le top 10 : bravo Ascaron :clap:

Question : quand on passe d'un mode de difficulté à un autre, les portails et les téléporteurs sont conservés ?
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 01, 2004 8:17 pm

thebadpoet a écrit:Question : quand on passe d'un mode de difficulté à un autre, les portails et les téléporteurs sont conservés ?

oui tout à fait, c'est assez pratique d'ailleurs.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tapioka » Dim Aoû 01, 2004 10:06 pm

the bad poet a dit:
Le dernier jeu PC en date a être autant buggué, de mémoire, ce doit être Daggerfall.

toi tu n'as pas joué a morrowind je crois :D
et si aujourd'hui il est devenu jouable c'est grace a la communeauté et non a cause des developpeurs donc tant qu'il nous auront pas filé les clés du studio chez ascaron c'est pas près d'avancer :D
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Messagepar Fucktard » Dim Aoû 01, 2004 11:14 pm

Salut, merci pour toutes ces precisions.
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

lol

Messagepar thebadpoet » Dim Aoû 01, 2004 11:15 pm

Oui mais il faut aller en Allemagne : quelqu'un a un bus ? :lolol:

Comme ma quête principale est bloquée en Bronze, passer en Argent (mon perso est level 49)
pour la recommencer est-il une bonne solution ? Peux-t-on revenir en Bronze après ?
Le patch 1.7 corrigerait-t-il ce problème une fois appliqué ?
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 01, 2004 11:53 pm

Tapioka a écrit:the bad poet a dit:
Le dernier jeu PC en date a être autant buggué, de mémoire, ce doit être Daggerfall.

toi tu n'as pas joué a morrowind je crois :D
et si aujourd'hui il est devenu jouable c'est grace a la communeauté et non a cause des developpeurs donc tant qu'il nous auront pas filé les clés du studio chez ascaron c'est pas près d'avancer :D

T'oublies aussi Temple of the Elemental Evil ;)

sinon thebadpoet, normalement le 1.7 devrait améliorer ça, c'est une des raisons pour lesquelles ils passent autant de temps dessus (reste à savoir s'ils y arriveront vraiment dès le 1.7...)

Passer en argent me semble une bonne idée vu ton niveau, et oui tu peux retourner en bronze après, mais vu le niveau que tu auras, les mobs seront tous gris, ça manquera un peu d'intérêt (déjà niveau 49 ils doivent pas être bien difficiles pour la plupart les monstres ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 02, 2004 1:04 pm

Si on passe à une difficulté supérieure, si on revient à un niveau inférieur, faut-il refaire une campagne depuis le début ?

Sinon, quelqu'un sait si c'est de l'intox l'histoire de la grotte du village de Diablo ?
Lapin Rose penche pour l'intox, et il est vrai que j'ai fait toutes les tombes sans succès...
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar JOGA » Lun Aoû 02, 2004 1:15 pm

Tapioka a écrit :
toi tu n'as pas joué a morrowind je crois :D
et si aujourd'hui il est devenu jouable c'est grace a la communeauté et non a cause des developpeurs donc tant qu'il nous auront pas filé les clés du studio chez ascaron c'est pas près d'avancer :D

C'est clair ! :lolol:
Mais je l'ai sur XBOX ! J'ai toujours plein de bugs !!! :cry:

thebadpoet a écrit :
Sinon, quelqu'un sait si c'est de l'intox l'histoire de la grotte du village de Diablo ?
Lapin Rose penche pour l'intox, et il est vrai que j'ai fait toutes les tombes sans succès...

J'ai aussi essayé toutes les tombes de TRISTRAM !
(C'est marrant de retrouver le staff d'ailleur :lolol: )
Et je n'ai rien débloqué non plus...
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Chloé » Lun Aoû 02, 2004 7:58 pm

thebadpoet a écrit:Si on passe à une difficulté supérieure, si on revient à un niveau inférieur, faut-il refaire une campagne depuis le début ?


En ce qui concerne le solo, il faut recommencer la campagne.

Après, en réseau ou sur internet, ton personnage est exporté/importé indépendamment de la sauvegarde. Donc il est possible de prendre un perso argent et de l'importer dans ta partie bronze. Il reprend là où il en était, c'est-à-dire avec les quêtes et la carte en bronze. Seuls ton inventaire, ton coffre, les portails et ton xp acquis en argent sont sauvegardés.

Mais comme le dit Gorkk, l'intérêt sera minime ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

ok

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 03, 2004 2:42 am

Je vais donc me lancer en Argent, je verrai bien.
De toute façon, en attendant la 1.7, à part jouer à Doom 3, que faire d'autres ? :lolol:

Je suis tout de même impatient que la 1.7 sorte, car Ascaron nous a servi vraiment un jeu bourré de bugs, c'est une honte ! :ranting:

Auraient-ils juste compter sur le fait que de repomper plein de choses de Diablo suffirait à en faire un jeu vendeur ?

D'ailleurs, outre une bonne part de Diablo, Sacred me fait penser à d'autres jeux : Fallout 2 au travers de la musique du désert,
Dungeon Siege pour les bruits de ferrailles lors des combats (style bruits de couteaux et de fourchettes qui s'entrechoquent...
ça fait grincer les dents ^^), Nox (dialogues... ) , Baldur's Gate... Dungeon Keeper pour les petits monstres durant l'introduction ^^

Je viens de me rendre compte, distrait comme je suis, que j'étais en Direct X 8, ce qui peut expliquer les bugs graphiques
et autres plantages que j'ai pu rencontrer. Je verrai bien comment le jeu se comporte avec DX9.
Dernière édition par thebadpoet le Mer Aoû 11, 2004 11:06 pm, édité 1 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

^^

Messagepar thebadpoet » Jeu Aoû 05, 2004 6:25 pm

Argent : ça commence bien ... :cry:

J'ai souvent des plantages : des retours directs sans crier gare sur le bureau de Windows le plus souvent,
ou avec un écran bleu d'erreur Windows. Quand ce n'est pas une reset direct. Bizarre tout ça.

Cela se produit quand je veux prendre un (nouveau) portail, et en plein combat contre des squelettes dans le désert à Khorad-Nur.

Ma config' : Windows XP Pro, P4 2GHz, Ram : 512 MO DDR, CG GeForce ti 4200/128 Mo (pilotes : 56.72), Direct X9. Aucune applications qui tournent en tâches de fond.

Il n'y a pas moyen de jouer sereinement à Sacred, y'en a marre. :ranting:
J'espère que la 1.7 va arriver bientôt parce que c'est vraiment abusé tous les bugs que je rencontre.

Sinon, où sont les potions chez les marchands ? :D
Le jeu offre un challenge plus élevé en Argent, ce qui est normal.
Les monstres ne donnent pas beaucoup d'xp, et frappent fort (je suis mort plein de fois bêtement par obstination...).
Dernière édition par thebadpoet le Jeu Aoû 05, 2004 7:42 pm, édité 1 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar PoSsuM » Jeu Aoû 05, 2004 6:47 pm

Je ne peut que te conseiller de sertir le plus possible de runes 5% xp, c'est bonheur en Argent, quitte à boire bcp plus de popos, au moins les séances d'xp deviennent rentable :bidiou:

Sinon je te rassure, entre la 1.66 et la 1.7 béta c'est plus le même jeu :)
Ammaeli, Séraphine 168 [Softcore-Fermé]
PoSsuM
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 28, 2004 9:35 am

^^

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 06, 2004 12:48 am

J'allais poursuivre la quête principale, et ensuite prendre le temps de pexer près d'une statue qui donne un bonus d'xp.

Mais hélas, depuis, je n'ai que plantages sur plantages, bugs sur bugs qui m'empêche de jouer
à ce jeu ô combien "génial" (sur le papier uniquement semble-t-il...) :ranting:

Apparemment, je fais partie des personnes qui n'ont pas de chances à qui arrivent tous les bugs possibles de Sacred.
Et il y en a beaucoup, c'est inquiétant et révoltant !

J'ai réinstallé Direct X 9, j'ai réinstallé le jeu, et c'est encore pire qu'avant, même en désactivant toutes les options dans Settings (sauf plein écran),
et Animation d'ambiance + FSAA dans les options du jeu. voir config' ci-dessus dans post précédent). Quel feestival de bugs mes aïeux ! :D

J'ai 4 possibilités :
1 - Jouer un freesbee avec les CD ou m'en servir comme dessous de verre
2 - Sauter par la fenêtre, en balançant avant le jeu
3 - Envoyer une LRAR notariée et foutre un procés au cul à Ascaron pour vendre une belle arnaque qui dure depuis des mois :ranting:
4 - Attendre le patch 1.7, au cas où miraculeusement il corrigerait tous les bugs
subis injustement par les joueurs abusés, avant de faire dans l'ordre 3 - 1 - 2 :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re: ^^

Messagepar Chloé » Ven Aoû 06, 2004 7:41 am

thebadpoet a écrit:J'ai 4 possibilités :
1 - Jouer un freesbee avec les CD ou m'en servir comme dessous de verre
2 - Sauter par la fenêtre, en balançant avant le jeu
3 - Envoyer une LRAR notariée et foutre un procés au cul à Ascaron pour vendre une belle arnaque qui dure depuis des mois :ranting:
4 - Attendre le patch 1.7, au cas où miraculeusement il corrigerait tous les bugs
subis injustement par les joueurs abusés, avant de faire dans l'ordre 3 - 1 - 2 :jap:


T'as oublié une solution: me contacter pour me proposer ton cd de jeu puisque pour l'instant, je n'en ai plus :D
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lapin Rose » Ven Aoû 06, 2004 10:11 am

Tien... ce garçon c'est "explosed" :roll:

Il faudra qu'un jours je regarde quelqu'un d'autre faire la campagne en solo... je doit avouer que (depuis la 1.66 avant ok) j'ai vraiment du mal a croire que vous puissiez buguer et autant planter dans le jeux :oops:
La 1.7b a encore fixée plus de problèmes de quêtes
J’aimerais vraiment comprendre pourquoi certain ont autant de problèmes alors que d'autre n'ont du mot "bug de quête" que de lointains souvenirs.

--

Pour les portails. Les runes de portails (les petits) ne fonctionnent pas d'un mode à l'autre.

En 1.66 plus tu avance dans les modes de difficultés moins tu trouveras de grandes potions a l'achats. Il me semble qu'en 1.7b c'est différent.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar JOGA » Ven Aoû 06, 2004 11:18 am

Lapin Rose a écrit :
J’aimerais vraiment comprendre pourquoi certain ont autant de problèmes alors que d'autre n'ont du mot "bug de quête" que de lointains souvenirs.

La réponse c'est que ce sont des BUGS ! :lolol:
Autrement dit c'est aléatoire, peu de bugs sont fixes et facilement réparables comme ceux des quêtes aléatoires (moi je n'ai eu aucun problème avec l'eau a donner dans le désert, j'ai sauvegardé après au cas où, et j'ai rechargé une partie précédente plusieur fois. Aucuns bugs. Pourtant j'ai un pote qui l'avait sans arrêt).
Ps : je parle du mode campagne solo.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

erf

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 06, 2004 12:39 pm

JOGA a parfaitement raison : les bugs sont aléatoires, c'est vicieux :roll:

Pour mes problèmes techniques au niveau des pilotes nvidia/ti4200, lire ces posts svp :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3244
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 4&start=14
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 4&start=15
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 4&start=17

Liens directs pour télécharger d'anciens pilotes :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 70&start=5

Pour avoir des infos sur la solution que j'ai adoptée pour le moment :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 70&start=7
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 0&start=14
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 0&start=18
Dernière édition par thebadpoet le Mer Aoû 11, 2004 11:31 pm, édité 5 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar thebadpoet » Mer Aoû 11, 2004 7:44 pm

J'ai testé cette nuit le multijoueur open en rejoignant une partie (mode liberté).
ça fonctionne mais ce ne sont pas les servers battlenet : ça lag beaucoup.
J'ai eu vite fait de ne pas remettre des chauve-souris. Et on était que 2, avec 2 connections ADSL.
Ennemis invisibles ou qui restent debout pendant 3 plombes, gros décalages, et 2 retours sur le bureau windows.

Je me demande comment font les développeurs d'Ascaron pour se repérer et savoir si tel ou tel bug est dû rien qu'au jeu.
Il y a tellement de bugs divers et variés qui se passent avec Sacred...

D'autant plus que certains problèmes peuvent venir de Direct X9, d'une version de pilotes graphiques bancale,
ou d'une incompatiblité matérielle avec une carte graphique.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron