Après avoir parcouru méticuleusement la carte d'Ancaria en Bronze (hélas en open le % ne fonctionne pas),
au bout de 17 jours de jeu intense dans des contrées sauvages, je vous livre mes modestes impressions (level 49).
Ma région préférée reste l'est, chez les elfes noirs : la musique bien glauque me plaît beaucoup et est assez tripante.
La cité des elfes noirs est immense je trouve avec les mines et le souterrain.
http://draconic.free.fr/sacred-fr.com/t ... medusa.jpg
Le dragon de la glace et celui des elfes noirs sont les 2 qui m'ont donner le plus de fil à retordre
(je n'ai pas suivi la quête principale, j'ai erré volontairement à travers champs et montagnes ^^).
Le château du Roc aux corbeaux est pas mal aussi, j'adore les touches gothiques...
Et le mausolée tout au nord est "sompteux".
Certaines régions de la cartes sont monotones : longues étendues herbeuses, un rocher par ci par là, les mêmes ennemis...
Cependant je tiens à saluer le travail des graphistes : arbres morts avec lickens, tuiles en ardoise mousseuses,
les animaux (les queues des vaches qui remuent par exemple), chutes d'eau, lieu où on retrouve l'épée d'Arogarn.
Bref, des détails remarquables qui sont bien appréciables si on prend le temps de contempler l'environnement.
Les musiques sont assez péchues (vivent les cuivres, ce qui ne me déplait pas, ouf).
Cependant, elles deviennent vite répétitives, et parfois elles ont un wagon de retard sur l'action.... pas toujours synchro.
J'aime bien aussi la musique avec violons aériens et légers (quand on est à Mystdale par exemple).
Les combos sont trop longues à recharger, je trouve, et je ne les utilise pas assez au regard de leur intérêt théorique.
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Bugs constatés 1.66c
Bugs graphiques
- PNJ et monstres tous noirs.
http://draconic.free.fr/sacred-fr.com/t ... -noirs.jpg
- Traînées noires verticales.
- mauvaises images pour des items chez le marchand.
- 1 ennemi coincé dans une zone noire d’un niveau, juste avant le Dragon à Alcazaba noc draco.
- monstres tués qui restent debout sans bouger.
- portions d’images décalées quand on se déplace avec la carte à divers endroits : reset est souvent la seule solution.
Une fois sorti du jeu (pas évident, car on ne voit plus trop bien les icônes), à l'écran de sélection des personnage,
j'ai eu droit qu'au sol (rocher gris) et mes persos sur fond noir.
Quêtes
- pas de récompenses pour la majorité.
- blocages, impossible d’accomplir :
Acte 1 : Où est le forgeron, Arachnophobie.
Acte 2 : La chardon magique, Les cobayes perdus, Punition sanglante, Evacuation, La hache de bataille du vieux vétéran.
Acte 3 : Quête principale, élément de l'eau.
Plantages
- retour sous Windows ou gèle de l’écran : quand il y a trop d’ennemis.
- retour sous Windows : lors d’une sauvegarde.
- retour sous Windows : quand j'ai zoomé sur la carte.
- retour sous Windows : lors d'une navigation dans un menu.
- retour sous Windows : lors de l'utilsation portail (ensuite, de retour dans le jeu, mon personnage et items étaient invisibles).
Ralentissements permanents
- en sortant de la bibliothèque au Monastère du Séraphin, juste avant la sortie de section.
- souvent quand je rentre dans une nouvelle section, après avoir pris un portail ou après être entré dans une grotte.
Si je me remets en forme chevalier, je n'ai plus ce problème.
Autres
- lors de l’utilisation d’une rune de technique, les secondes restent identiques pour le niveau suivant de la technique.
- reprise de partie ailleurs que l'endroit où la sauvegarde a été effectuée.
- F8 Chargement rapide ne fonctionne pas.
- une rune de portail qui reste dans mon sac sans se déclencher.
Internet
- pas de boutons Créer quand on arrive au menu général multijoueur : Charger à la place.
- pendant une partie : ennemis invisibles (notamment les cavaliers sur leur chevaux).
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Quelle émotion quand je me suis rendu au village de Tristram (Diablo). Bien rendu, mais les habitants
se sont transformés en zombies, et je n'ai pas eu le temps de les voir, dommage...
Il paraît que l'entrée de la grotte se libère en faisant un truc particulier avec les tombes...
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