HC vers Open impossible??

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

HC vers Open impossible??

Messagepar avepsycho » Mer Juil 28, 2004 11:30 am

Après un douloureux chagrin quand mes persos HC sont rip ce week end, je me suis apperçu qu'on pouvait les exporter.
Je me disais alors que tout n'était pas perdu, j'ouvre le lobby open avec mon perso rip mais la, impossible de me connecter, à peine j'essaye d'ouvrir une partie accessible il me sort "Network connection lost" à tout les coups.. :cry:

Pourtant je n'ai aucun soucis de connection en closed.

est-ce que quelqu'un a deja réussi à transférer son HC vers l'open evec la 1.7???
:)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Juil 28, 2004 2:31 pm

Ton problème connection lost n'as aucun rapport avec tes persos. Moi je suis capable de jouer en hardcore sans problème. Mais quand j'essai de jouer en open ou fermer mais pas hardcore j'ai toutour l'erreur connection lost.

Je peut juste jouer en multiplayer soit en lan ou hardcore. Les autres modes s'est impossible pour moi. Et je n'ai jamais essayer de jouer avec un perso qui était mort en hardcore.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Mer Juil 28, 2004 3:12 pm

en 1.66 cela marchait.

comme le dit malygris, je pense que ton probleme n'est pas lier au trasfer du hc a l'open, mais bien a ta connection.

arrive tu a aller en lobby open avec d'autres persos ?

ton perso ripé etait en 1.66 ?
Lapin Rose

Messagepar avepsycho » Mer Juil 28, 2004 3:26 pm

Oui j'arrivais au lobby et même à rentrer dans des parties, mais au cours du chargement "connection lost"
Concernant mes 2 persos HC, ils ont été commencé et rip en 1.7 et j'arrivé également à accéder au lobby principal open mais la dès que j'essaye d'entrer dans une partie ; il n'accede meme pas à la fenetre de discussion...et me perd la connection encore.
:bidiou:
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juil 28, 2004 8:09 pm

t'as essayé de te connecter en open et en SC avec d'autres persos que tes persos exportés du HC ?
également a priori ils ont été exportés avant leur rip non (il me semble pas que ce soit possible après, mais je peux me tromper) ? Sinon j'ai remarqué un petit changement avec la beta 1.7 : avant quand j'exportais un perso HC et que je le jouais en LAN ensuite, il n'était plus Hardcore (normal puisque ça n'existe qu'en closed). Maintenant il reste Hardcore après...
Gorkk
Administrateur

Messagepar avepsycho » Jeu Juil 29, 2004 9:04 am

Bon hier j'ai pu test, j'ai export mon glad HC (avant qu'il rip 1h plus tard :D ), et j'ai réussi à me connecter à une partie et même à jouer en open, de plus en faisant TAB le mode Hardcore était encore activé (bug??)

Ensuite gorkk je pense que tu as raison parce que quand j'essaye avec un Hc rip export après la mort, il ne veut absolument pas se connecter. Peut-être est-ce fait exprès...

Concernant le softcore pas de problèmes (je n'ai qu'un perso et aucun soucis de connection)

En tout cas je suis bien dégouté il faut que je restart un perso en HC..... :cry:

Merci de vos réponses :)
:clap:
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 30, 2004 12:14 am

j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait exporter un perso rip maintenant... c'était pas possible il me semble en 1.66 (on pouvait que l'exporter depuis une partie, donc vivant ;)... quoique on devait pouvoir le faire dans la game où on rip avant de déco, mais ils ont pas du penser que quelqu'un essaierait ça :p)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message