GROS PROBLÈME

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

GROS PROBLÈME

Messagepar Brutus IV » Mar Mar 30, 2004 2:04 pm

Salut, j'ai eu mon sacred hier, puis j'ai fait une update qui était dans le dossier C:/program files/ascoron ..... puis bien quand je suis venu jouez se matin, tous mes personnage ainsi que tout c'eux du jeux était en bonhomme allumette, :help: :help: :help: :help: Quelqu'un sais que faire pour rétablir mon jeux correctement !!!! :help: :?:
-Brutus IV-
+--------Multiplayer--------+
+Gladiateur 16lvl Open
+ Battle Mage 15lvl Open
+-----------------------------+
Brutus IV
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 2:10 pm
Localisation: St-Constant, Mtl

YO le meme probleme

Messagepar CID-BMG » Mar Mar 30, 2004 10:14 pm

Jai la version US et jai le meme probleme que toi aprest 2 ou 3 minute de jeux mais bonhomme devienne toute mince sa sais une perte de Texture total un bug de compatibiliter avec nos carte graphique je croix ou avec koi que se soi d'autre.Juste pour voir je te lesse ma configue et dit moi si on n'a une piece d'ordie pareille toi et moi .

Configue :
Carte metresse: MSI KT3V KT400
Carte Video:Geforce 4 MX440 128mb 8X
512 MB RAM DDR 400mgz
Carte de son:Soundblaster Live 5.1
HDD:40GIG Maxtor
CPU:AMD athlon 2600+

Tk esaye pas de changer ton windows parce que jai esayer avec win xp po SP1, win ME , et Win 98 se et sa marche pas plus fac faut attendre la 1.6 mais pour toute suite install le jeux et Resse avec la 1.2 orginal sa marche tres bine mais tu pouras pas aller sur le net :x
Gladiateur,Vampire
CID-BMG
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mar 13, 2004 5:19 pm
Localisation: MONTREAL

Messagepar deftoRn » Mar Mar 30, 2004 10:40 pm

J'ai installé le jeu aujourd'hui ( version anglaise ) avec le patch 1.5 et je n'ai aucun problème ! Ma config!
Athlon Xp 1800+
Msi k7t 266 pro2
512 DDR pc2100
Geforce 4 Ti 4200
dd 120 go
sb live 5.1

et j'ai pas les derniers drivers nvidia.

Donc c'est bizarre votre problème, essayer de voir sur les forums officiels, la réponse doit surement y être car vous ne devez pas être les seuls.
Au pire essayez de lancer le jeu en mode fenetré !
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Re: Gros probleme

Messagepar Brutus IV » Mer Mar 31, 2004 12:25 am

CID-BMG a écrit:Jai la version US et jai le meme probleme que toi aprest 2 ou 3 minute de jeux mais bonhomme devienne toute mince sa sais une perte de Texture total un bug de compatibiliter avec nos carte graphique je croix ou avec koi que se soi d'autre.Juste pour voir je te lesse ma configue et dit moi si on n'a une piece d'ordie pareille toi et moi .

Carte Video:Geforce 4 MX440 128mb 8X


Jai la même carte video que toi, sauf moi c'est Geforce 4 mx440 64mb DDR, t-k je tout essayé, tjrs le même foutu problème chiant qui revien :x
-Brutus IV-
+--------Multiplayer--------+
+Gladiateur 16lvl Open
+ Battle Mage 15lvl Open
+-----------------------------+
Brutus IV
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 2:10 pm
Localisation: St-Constant, Mtl


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron