Faire défiler les raccourcis avec la molette !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar GilGolas » Mar Sep 07, 2004 5:23 am

merci pour cet outils fantastique

par contre avec la version 0.52b je voudrais pas dire mais le F12 marche pas chezmoi !
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Mer Mai 19, 2004 11:55 pm

Messagepar conrad » Mar Sep 07, 2004 12:29 pm

En fait je ne le savais pas mais bien que se soit impossible de les choisir, Sacred à différentes résolution. Je pense que ça tient à la qualité choisi. S'il y en a qui en savent plus qu'ils me fassent signe, je vais adapter le programme pour les 3 résolutions.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Gorkk » Mar Sep 07, 2004 7:55 pm

conrad a écrit:En fait je ne le savais pas mais bien que se soit impossible de les choisir, Sacred à différentes résolution. Je pense que ça tient à la qualité choisi. S'il y en a qui en savent plus qu'ils me fassent signe, je vais adapter le programme pour les 3 résolutions.

Hu ? Pourtant quels que soient les paramètres, le jeu se lance toujours en 1024x768...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Magix_995 » Mar Sep 07, 2004 8:00 pm

Gorkk a écrit:
conrad a écrit:En fait je ne le savais pas mais bien que se soit impossible de les choisir, Sacred à différentes résolution. Je pense que ça tient à la qualité choisi. S'il y en a qui en savent plus qu'ils me fassent signe, je vais adapter le programme pour les 3 résolutions.

Hu ? Pourtant quels que soient les paramètres, le jeu se lance toujours en 1024x768...


conrad voulait surement dire les 3 differentes qualites :roll:
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Apo » Sam Sep 25, 2004 2:54 pm

J'utilise le sacredconfig et je voudrait savoir si c'est pas possible de rendre la selection des sorts invisible, car c'est bien pratique mais c un peux lourd et pas aggreable pr le gameplay de voir par exemple la page des sorts s'ouvrir en plein combat :)
Apo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Lun Avr 19, 2004 11:05 am

Messagepar Dakryk » Sam Sep 25, 2004 3:28 pm

Rooooh, mon vieux topic :lolol:

j'avais pas vu qu'il avait été utilisé pour un autre prog ensuite ^_^ très bien fait en passant, j'avais pas le courage d'en faire autant :D

Je ne crois pas me tromper en affirmant que non, ce n'est pas possible, à moins de le faire à une vitesse super-sonique que l'oeil ne peut pas voir ^_^
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 11, 2004 10:36 pm

Messagepar Gwalarn » Dim Sep 26, 2004 1:03 pm

Apo a écrit:J'utilise le sacredconfig et je voudrait savoir si c'est pas possible de rendre la selection des sorts invisible, car c'est bien pratique mais c un peux lourd et pas aggreable pr le gameplay de voir par exemple la page des sorts s'ouvrir en plein combat :)


Suivant la config de la machine, ça pourrait être quasi-invisible (une machine trop lente enchaînera les actions plus lentement et donc, nécessitera une ouverture du panneau plus longue).
Par contre, depuis la 1.7, j'ai dû ajouter une temporisation à la fermeture du panneau (temporisation configurable dans sacredConfig suivant le comportement de ta machine). Sans cela, le panneau se fermait trop vite et le clic de souris pour sélectionner le sort se faisait dans le vide.
Du coup, forcément le panneau reste ouvert plus longtemps et donc est plus visible.

Bref, tu peux toujours essayer de diminuer la durée de la temporisation de la façon la plus adaptée à ta machine afin de diminuer au maximum le temps d'apparition du panneau.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Mer Juil 14, 2004 11:50 am
Localisation: Commana

Messagepar St Flou » Sam Oct 02, 2004 4:11 pm

heu excusez moi de faire le boulet :tom! mais le lien pour telecharger le programe il est tout mort :cry:

Comment kje fait :lolol:
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar golemboy » Lun Nov 22, 2004 1:17 pm

St Flou a écrit:heu excusez moi de faire le boulet :tom! mais le lien pour telecharger le programe il est tout mort :cry:

Comment kje fait :lolol:


is alive ... ALIVE :lol:
golemboy
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Sam Nov 20, 2004 1:49 pm
Localisation: Fin fond de la charente et parigo tête de veau

Messagepar Zygot » Lun Nov 22, 2004 1:32 pm

@ golemboy > Je ne comprend pas toute la subtilité de ton post... :hmm:

Effectivement, le lien est mort : si quelqu'un qui a téléchargé le logiciel pouvait le remettre en ligne afin que tout le monde puisse en profiter...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Toubib » Lun Nov 22, 2004 1:34 pm

Si ca n'a pas été fait d'ici là, je le mettrai sur mon ftp ce soir. Je compte sur vous pour me le rappeler ;)

Edit: hé mais il est pas mort le lien. Regardez bien c'est dans ce post là le bon lien ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Zygot » Mer Nov 24, 2004 12:26 pm

Merci de ta précision, effectivement je n'avais pas vu... ;)

Tous les liens fonctionnent parfaitement, y comprit le logiciel, a essayer d'urgence !
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar D@rum » Mer Nov 24, 2004 1:58 pm

c est quand meme dingue que dans sacred on ne puisse pas configurer ses touches.
J ai pas encore essayé ce logiciel mais je vais le telecharger.
C est ptet prevu pour sacred 2...
Dans sacred underworld y aura pas d options en plus non? juste de la map, des persos et des mobs je pense
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar reidacin » Jeu Fév 10, 2005 5:22 pm

meme chose pour moi, els liens sont mort, et je suis vachement interessé par ce prog :/
reidacin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Ven Aoû 06, 2004 6:44 pm

Messagepar Lhise » Jeu Fév 10, 2005 5:25 pm

reidacin a écrit:meme chose pour moi, els liens sont mort, et je suis vachement interessé par ce prog :/


Il suffit de lire quelques messages plus haut par rapport au tien, tu trouveras des liens qui ne sont pas morts. ;)
(je viens de tester, ils fonctionnent)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar reidacin » Jeu Fév 10, 2005 5:29 pm

Effectivement, j'avais pas vu, merci Lhise ;)
reidacin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Ven Aoû 06, 2004 6:44 pm

Messagepar conrad » Jeu Fév 10, 2005 5:36 pm

Je viens d'ajouter un miroir 2 dans ce post, pour permettre de télécharger Sacred-touche v0.52b plus facilement. Je rappelle que Sacred-touche peut être amélioré, il suffit d'apporter votre contribution soit directement dans le code, soit en donnant ici des conseils ou des réquêtes conserant les actions du programmes.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar tartanpion » Jeu Fév 10, 2005 6:47 pm

Salut

Apparemment ce topic a été remonté de loin ;)

Ce logiciel est bien utile merci :)

Juste un truc : quand il est lancé, dans le jeu on ne peut plus utiliser les touches 'normales' au dessus des lettres... ça reste bloqué sur les majuscules donc les chiffres...
Quand on est habitué à taper au clavier et les accents, et les guillemets c'est génant :(

Y'a un truc à faire pour pouvoir récupérer les touches normales ? ou c'est carément à voir dans le code ?

Merci bien.
tartanpion
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 6:43 pm

Messagepar conrad » Jeu Fév 10, 2005 6:53 pm

En fait c'est le plus gros problème de mon programme. Il faudrait que je trouve une alternative, mais je ne vois pas trop comment faire. Soit il faut toujours appuyer sur majuscule pour activer les raccourcis, soit on ne peut plus tapper correctement les accents :(. Je pensais faire en sorte que les accent marchent avec SHIFT+touche mais je n'ai jamais réussi à coder ça. Si quelqu'un y arrive, libre à lui de proposer sa modification du code ;).

Sachant qu'il est possible que Sacred Underworld permette une meilleure configuration des touches directement dans le programmes, je ne pense pas le modifier, sauf si Ascaron ne tient pas sa promesse.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar reidacin » Ven Fév 11, 2005 10:28 am

ben pour l'amélioration du logiciel, sa serait bien de pouvoir donner des racourci nous meme au sort/technique de combat un peut comme dans diablo, je m'explique:

par exemple, en F1, j'aurai un piege (par exemple confusion) et en F2 j'aurai une technique de combat (par exemple mangouste) puis F3 un sort de regen, etc...
reidacin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Ven Aoû 06, 2004 6:44 pm

Messagepar Gwalarn » Ven Fév 18, 2005 12:56 pm

reidacin a écrit:ben pour l'amélioration du logiciel, sa serait bien de pouvoir donner des racourci nous meme au sort/technique de combat un peut comme dans diablo, je m'explique:

par exemple, en F1, j'aurai un piege (par exemple confusion) et en F2 j'aurai une technique de combat (par exemple mangouste) puis F3 un sort de regen, etc...


si tu frottes 3 fois ton écran de PC, peut être que ton voeux se réalisera...
et si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours relire 3 fois ce topic...

en fait c'est peut être devenu un peu fouilli avec le temps, mais ce topic traite de plusieurs outils, notamment celui de Conrad qui est basé sur le défilement des sorts à la souris et le mien basé sur la configuration des raccourcis clavier (bien que tout n'y soit pas parfait...).

Y'a plus qu'à faire son choix !

Et pour ce qui est de l'amélioration dans UnderWorld... j'ai des doutes...

Au passage, s'ils y a des volontaires courageux qui ont du temps et qui s'y connaissent un minimum en info (ça commence à faire beaucoup :D ), je veux bien mettre à disposition le code source de mon soft pour le faire évoluer...
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Mer Juil 14, 2004 11:50 am
Localisation: Commana

Messagepar refl3x » Ven Nov 04, 2011 8:39 pm

Salut , j'aimerais bien avoir cette application, mais les liens son mort.

Quelqu'un pourrais les mettres a jour svp ?! :)
refl3x
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 16, 2011 8:28 pm

Re: Faire défiler les raccourcis avec la molette !

Messagepar conrad » Ven Mai 23, 2014 7:43 pm

Bonsoir,

j'ai retrouvé mon logiciel en classant mes fichiers, du coup je le remet à disposition. Par contre je n'ai pas retrouvé les sources, juste l’exécutable.

http://fforward.fr/dl/Sacred-touche%20v0.52b.zip

Mon navigateur (Chrome) affiche une alerte au téléchargement du fichier comme quoi il peut être dangereux, car peu téléchargé.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Re: Faire défiler les raccourcis avec la molette !

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 23, 2014 10:43 pm

Tout simplement : Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Faire défiler les raccourcis avec la molette !

Messagepar victoire » Mer Juin 11, 2014 9:38 am

Merci de ta contribution!!Il m'aide beaucoup .............. :love:









-----------------------------------------------------------------------------------------
victoire
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 11, 2014 9:28 am

Re: Faire défiler les raccourcis avec la molette !

Messagepar Larissa09 » Ven Juil 21, 2017 10:44 am

Dakryk a écrit:Voici une modeste contribution de ma part :)

il existe une solution pour faire défiler les raccourcis avec la molette (tiens marrant, c'est mon titre...ok ok)

en fait il est assez facile de crée des raccourcis à l'aide de programmes exterieurs, il suffit de telecharger l'executable que je viens de mettre en ligne ici : http://www.dakryk.com/Sacred/SacredMouseWheel.exe

pour les méfiants/bidouilleurs/curieux...etc, vous pouvez compiler l'exe vous même à l'aide du code source disponible ici : http://www.dakryk.com/Sacred/SacredMousewheel.ahk et de AutoHotKey comme compilateur disponible ici : http://www.dakryk.com/Sacred/AutoHotkey1007.exe

Au premier lancement de l'executable, il vous demandra 3 paramètres :

- Inverser 1-5 et 6-0 : comme son nom l'indique, ça sert à inverser les raccourcis 1 à 5 et 6 à 10, ainsi, au lieu de changer d'arme en appuyant sur 2, vous changerez d'aptitudes.

- Valeur minimale : la valeur à laquelle commence le défilement de la molette. Par exemple supposons que vous voulez faire défiler 3 aptitudes seulement (en supposant que vous n'avez pas inverser les numeros avec le paremetre plus haut) , il faudra entrer 6 en valeur minimal et 8 en valeure maximale (ce qui correspond aux raccourcis des touches 6, 7 et 8 en haut du clavier)

- Valeur maximale : Voir plus haut :) C'est la valeur à laquelle fini le défilement de la molette, je vous déconseille de mettre 1 en valeur minimal et 0 en valeur maximale si vous n'utilisez pas tous vos raccourcis : autant garder seulement ceux qui servent pour y acceder plus rapidement (pas facile de donner de grands coups de molettes quand on est poursuivis par un dragon ^_^)

Voilà :) j'espère que c'est assez clair ! on vous proposera ensuite de sauvegarder les paramètres. Si vous choisissez oui, vous pourrez toujours tout modifier en éditant le fichier ini : hotKeySettings.initransfers CDG (mettre la valeur de "askSetup" à 1 pour que l'executable vous redemande les paramètres)

Il est aussi possible de mettre les raccourcis 1 à 10 en F1, F2, F3...Etc si ça vous interesse.

Amicalement,
Dakryk

Ok d'accord, merci pour le partage :)
Larissa09
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juil 21, 2017 10:36 am

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités