Exploits Xp => Ca saoule

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Exploits Xp => Ca saoule

Messagepar RepieR » Jeu Avr 22, 2004 7:25 am

Trop de gens (3 en hc et je n'ose meme pas savoir en sc) utilisent les exploits xp pour lvler.

Record vu en hc 1=>100 en 4 ou 5 jours.

J'ai envoyé un mail à ascaron pour leur décrire la technique qu'ils utilisent ca ca fait un peu pitié la :x
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Moroth-ngs » Jeu Avr 22, 2004 7:59 am

erf oui c'est nul :(
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Ven Avr 16, 2004 8:57 am
Localisation: toulouse

Messagepar Anarchie » Jeu Avr 22, 2004 8:02 am

ce n'est pas pour le faire car j'ai horreur de la triche (car cela gache le jeu ) mais comment il font????
Anarchie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Avr 19, 2004 1:48 pm

Messagepar Ziban » Jeu Avr 22, 2004 8:06 am

Salut

Au risque de paraitre ridicule, c'est quoi les exploits XP?
Ziban
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Avr 21, 2004 4:39 pm

Messagepar RepieR » Jeu Avr 22, 2004 8:09 am

Non je ne vais pas dire comment on fait car ca ne ferait qu'augmenter le phénomène et c'est susceptible de banissement.

Exploit xp = moyen pour avoir de l'xp (expérience nécéssaire pour augmenter le niveau de ton personnage).
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Joss » Jeu Avr 22, 2004 8:15 am

Personnellement j'ai pas bien compris comment cela se produit mais la semaine dernière j'ai intégré en soft closed une équipe de 5 joueurs, j'était lvl 19 et le joueur le plus haut de l'équipe avait un lvl 23.
Tout ce passait normalement les mobs tombaient comme des mouches à un détail près, au bout de 15 minutes de jeu j'était lvl 25 ??? Au début j'ai pensé que c'était du au niveau des mob que l'on tuait jusqu'a ce qu'un dragon (celui du désert) indiqué jaune et partagé entre 6 joueurs me rapporte + de 100000 XP ??? :?:
Je suis pas sur que ce soit très legit tout ça
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar Moroth-ngs » Jeu Avr 22, 2004 8:33 am

c'est du a un hack utilise par tes compagnons ou au jeux ?
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Ven Avr 16, 2004 8:57 am
Localisation: toulouse

Messagepar RepieR » Jeu Avr 22, 2004 8:48 am

Au jeu. Plus on est sur une partie, plus les monstres ont de points de vie et surtout plus ils rapportent d'xp.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Moroth-ngs » Jeu Avr 22, 2004 8:50 am

ca va etre corrige avec les patchs je pense
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Ven Avr 16, 2004 8:57 am
Localisation: toulouse

Messagepar Joss » Jeu Avr 22, 2004 10:06 am

Un truc que je me demande est ce le nombre de joueurs dans la session ou le nombre de joueurs dans la même "party" (coopératif) qui détermine le nombre de pv des mobs :?:
Car souvent en jouant seul (sans être invité dans une party), je me prend des taules contre des groupes de mobs jaunes dont le lvl est identique ou légèrement supérieur au mien mais dont le nombre de PV est 2 à 3 fois celui de mon perso. C'est relativement lourd car d'une partie à l'autre dans un mode de difficulté identique, on ne sait jamais si on sera à la hauteur dans une région donnée, en soft c'est pas trop grave mais en HC comment faites vous ???? :help:
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 22, 2004 11:13 am

Et bien on fait très attention ;-)

L'autre jour, Dave etait dans notre partie (nous etions 40-50 et lui près du 80) et on s'est fritté des mobs level 75 (sans lui en plus )
Imaginez un peu hehe ;-)

POur les exploit Xp c'est tellement navrant que cela me donne envie d'arrêter. Sans parler des levels 50+ que je croise et qui n'ont même pas fait le jeu et ne penses qu'à "XP"... "where can i find good xp place ?"

Y'a une quête, une aventure, et certains ne pense qu'à être haut levels pour epater, et passent bien entendu à côté du jeu...
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Exploding Boy » Jeu Avr 22, 2004 11:21 am

Je trouve la description du mode multi faite par les joueurs bien triste ... Je me réjoui encore de recevoir le jeux demain mais j'ai peur, au vu du retour des joueurs, de me retrouver en fin de compte très très déçu ...

J' ai cherché la position officielle d'Ascarion concernant le cheat sur les serveurs fermés et je reste clairement sur ma faim .
Rien n' est dit, les joueurs émettent des suppositions, bref Ascarion ne semble pas vraiment communiquer à ce sujet, peut être simplement pour ne pas avoir à avouer que le jeux est loin d'être fini .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Floxd » Jeu Avr 22, 2004 11:26 am

Moi aussi je suis de moins en moins enthousiasme à l'idée de le recevoir...
Le solo est plutôt lassant, je compte donc me pencher sur le multi mais s'il est aussi décevant que les joueurs le prétendent... j'ai peur d'être déçu et de laisser Sacred sous une pile de cd :(

Vivement que les choses évoluent avec de nombreux patchs.
Floxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Avr 14, 2004 1:03 pm
Localisation: Tours (37)

Messagepar Anarchie » Jeu Avr 22, 2004 12:44 pm

en quoi le jeu est lassant en solo?
en quoi le jeu parait t'il dessevant en multi?
Anarchie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Avr 19, 2004 1:48 pm

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 22, 2004 12:55 pm

Et bien rassurez vous sur une chose : le multi ne prend de valeur qu'en fonction des gens avec qui on joue. Autrement dit, si vous jouez avec des inconnus, vous aurez de fortes chances de tomber sur le type de joueurs decris précédemment.
Mais si vous jouez entre vous, que du bonheur, n'est-ce pas le principal ?

D'ou l'interêt de ce forum aussi pour se faire des partenaires de jeu legit :clap:
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar karinef » Jeu Avr 22, 2004 3:57 pm

tout à fait d'accord!

je ne vois pas ce qui est derangeant de voir des joueurs tricher: c'est leur probleme. ce sont des joueurs souvent sans amis.

si vous pensez qu'à xp sans dire un mot de toute la partie, vaut mieux rester en solo!

il ya plus de joueurs legit que de tricheurs, il suffit de les trouver et s'amuser.
"life is a game"
karinef
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Mar 30, 2004 7:40 pm
Localisation: paris

Messagepar lapinou » Jeu Avr 22, 2004 4:14 pm

Rapier, les exploits XP, c est fait avec des programmes exterieurs au jeu?
Ou bien , non, ils utilisent le jeu a "100%" pour augmenter aussi vite de niveau?
Parce , par exemple, je viens de trouver une statue qui multiplie l XP recu...J imagine qu en jouant a deux au minimum, y en a un qui va fighter un dragon, l autre qui attend devant cette fichue statue...et dès que le premier arrive devant le dragon , il appelle l autre qui touche la statue et se teleporte devant le gros monstre.

Sachant que j ai passé deux niveaux en 5 minutes ( puis apres je me suis barré de la, le jeu est pas fait pour "tricher" -meme si la statue a l air d avoir ete créée pour ca-) en tuant des ptites merdes ( quelques 5000 XP par monstre, 25000 avec une bonne rasade de fleches) , j imagine pas devant un dragon ou une tarentula...

Et la, on peut rapidement monter de niv sans reellement tricher ...c est qd meme le jeu qui nous donne cette statue ( et d ailleurs je comprends pourquoi les town portals n existent pas ds ce jeu).
Mon avis est qu il faudrait nerfer l effet de cette statue ...beaucoup trop desequilibrée a mon gout.

En esperant que vous ne ferez pas des conneries de ce genre...
lapinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Avr 21, 2004 9:40 pm

Messagepar RepieR » Jeu Avr 22, 2004 4:33 pm

J'ai donné 1M ce matin a un petit nouveau du forum débarquand en HC, qui sera le prochain millionnaire?
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar deftoRn » Jeu Avr 22, 2004 5:03 pm

RepieR a écrit:J'ai donné 1M ce matin a un petit nouveau du forum débarquand en HC, qui sera le prochain millionnaire?


interessant :D :D :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar RepieR » Jeu Avr 22, 2004 5:07 pm

lapinou a écrit:Rapier, les exploits XP, c est fait avec des programmes exterieurs au jeu?
Ou bien , non, ils utilisent le jeu a "100%" pour augmenter aussi vite de niveau?
Parce , par exemple, je viens de trouver une statue qui multiplie l XP recu...J imagine qu en jouant a deux au minimum, y en a un qui va fighter un dragon, l autre qui attend devant cette fichue statue...et dès que le premier arrive devant le dragon , il appelle l autre qui touche la statue et se teleporte devant le gros monstre.

Sachant que j ai passé deux niveaux en 5 minutes ( puis apres je me suis barré de la, le jeu est pas fait pour "tricher" -meme si la statue a l air d avoir ete créée pour ca-) en tuant des ptites merdes ( quelques 5000 XP par monstre, 25000 avec une bonne rasade de fleches) , j imagine pas devant un dragon ou une tarentula...

Et la, on peut rapidement monter de niv sans reellement tricher ...c est qd meme le jeu qui nous donne cette statue ( et d ailleurs je comprends pourquoi les town portals n existent pas ds ce jeu).
Mon avis est qu il faudrait nerfer l effet de cette statue ...beaucoup trop desequilibrée a mon gout.

En esperant que vous ne ferez pas des conneries de ce genre...


La statue a déja été nerfée en 1.6 (ou alors tu joues en version antérieure).
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar nhuruk » Jeu Avr 22, 2004 5:15 pm

Bah les gens faut pas déjà se démotiver parce que y'a quelques tricheurs, pour le moment le jeu n'est pas sorti en France, dès qu'il sera sorti y'aura pas mal de monde et moyen d'arriver à se faire des parties entre amis sans aucune triche et un bon plaisir de jeu :)
nhuruk
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:02 am

Messagepar Dakryk » Jeu Avr 22, 2004 7:01 pm

RepieR a écrit:J'ai donné 1M ce matin a un petit nouveau du forum débarquand en HC, qui sera le prochain millionnaire?


Garde moi en un au chaud :D
Dakryk
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 11, 2004 10:36 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité