Ishamael a écrit:Certains développeurs ont vraiment une conception étrange des patch. Ils servent à corriger les erreurs en principe, pas à en créer des nouvelles
Trouveur a écrit:Parce que ce n'est pas un simple patch mais une extension qui rajoute deux nouvelles zones et change ainsi la carte du monde. Comme celle-ci
Ishamael a écrit:Une extension qui au passage PATCH le jeu ou un patch qui ajoute du contenu...dans tout les cas, on passe bien de la version 1.7 à la 1.8, donc patch il y a.
Je ne critique pas le fait qu'Ascaron décide de nous offrir ce bonus (j'applaudis des deux mains même) mais on m'empêchera pas de penser qu'il était grand temps pour eux de faire un geste vu le nombre de désagréments subit par les joueurs depuis la sortie du jeu. Il fallait pas être devin pour se rendre compte que pas mal de joueurs se désintéressaient de sacred.
Maintenant, à partir du moment où les persos antérieurs à 1.8 allaient devoir recommencer une nouvelle campagne solo (pour des raisons compréhensibles, ça je suis ok avec toi), pourquoi diable ne pas l'avoir signalé bon sang(comme pour la 1.7)!? Et on ne me fera pas croire qu'ils ne s'en sont pas rendus compte avant la sortie de la 1.8. Ca t'amuse de devoir recommencer une campagne ou un perso à chaques patch? Moi pas et ça fait 2 fois qu'ils font le coup.
De plus, si je voulais faire ma mauvaise langue, je ferai un parallèle entre la sortie dans les temps de sacred plus free download (Ascaron nous a plus habitué aux prolongations) et la sortie commerciale de la nouvelle édition de sacred comprenant sacred plus...tout n'est p-e qu'une question de motivation finalement???
J'ajoute même qu'Ascaron n'est pas le seul à offrir des bonus petits ou grands (ça dépend aussi du type de jeu). Exemple: Warcraft 3 (héros neutres), UT2004 (maps, skins), Codename Panzer Phaze One (nouvelles maps en préparation), Operation Flashpoint (armes, véhicules et maps), etc etc etc...faut pas chercher bien loin, c'est une tendance qui se généralise chez les développeurs (attention, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas en être ravi et considérer ça comme un dû, bien au contraire).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité