par Almaren » Mar Juin 15, 2004 7:39 am
On se verra peut-etre ce soir alors, tu as 3 possibilités en fait tu vas sur Free Bronze <10 (en général pas grand monde), ou Free Bronze (en général c'est la qu'il y a le plus depersonne) sachant que ces 2 modes de jeu (les mêmes hormis la limitation de niveau pour les participants) sont plus orientés levelling, bien que ce ne soit pas une généralité (j'y joue régulièrement et mon objectif n'est pas de lvl le +vite possible).
Dernière possibilité le Bronze Campagne, dans ce cas de figure il vaut meux etre avec des amis ou des gens que tu connais car on joue forcement en coterie. et puis les sauvegardes/restore ne fonctionne pas tip/top (en plus il faut trouver une game libre pour pouvoir charger ta propre partie, mais bon en ce moement pas de souci ca va tout le monde attends le 1.7)
AMHA, fait du Free pour le moment ca te permettra de rencontrer d'autres joueurs et de te faire une idée du mode Harcore, ensuite tu pourras attaquer serieusement en post 1.7.
Et voila, sinon mon account est Almaren et j'espere avoir la chance de pouvoir jouer avec toi un de ces 4.
A bientot