Encore des gros bugs sur Sacred +

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Encore des gros bugs sur Sacred +

Messagepar Dories » Mar Oct 26, 2004 8:03 pm

:cry: Et encore des BUG

Voila un nouveau bug vous etes dans une partie ou personne ne vous vois alors que vous etes dedans.

Ou bien les items qui disparaissent dans les fenetres de trades
et aucun persos ne les a apres la validations

Ce jeu commence a me courrir avec ces bugs

ASCARON ACHETE DE VRAI SERVEUR A LA PLACE DE CEUX QUE TU AS RECUP EN EX URSS

Conclusion je pense allez en mode ouvert y a moins de bug


[Edit Lhise]
A éviter stp : les majuscules partout dans le titre.
utilisateur ed skype dories31
Dories
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 12, 2004 8:15 am
Localisation: toulouse

Re: ENCORE DES GROS BUGS SUR SACRED +

Messagepar Equilibrium » Mar Oct 26, 2004 8:06 pm

Dories a écrit::cry: Et encore des BUG

Voila un nouveau bug vous etes dans une partie ou personne ne vous vois alors que vous etes dedans.

Ou bien les items qui disparaissent dans les fenetres de trades
et aucun persos ne les a apres la validations

Ce jeu commence a me courrir avec ces bugs

ASCARON ACHETE DE VRAI SERVEUR A LA PLACE DE CEUX QUE TU AS RECUP EN EX URSS

Conclusion je pense allez en mode ouvert y a moins de bug


mais plus de cheat :lolol:
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:49 am
Localisation: Belgique

Messagepar Gribouille » Mar Oct 26, 2004 8:40 pm

Depuis aujourd'hui, il y a un bug bien lourd qui empêche de grouper, tout au moins en HC :cry:
Gribouille
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Avr 26, 2004 3:39 pm
Localisation: Gardanne // Aix-en-Provence (13)

Messagepar Tsubamike » Mar Oct 26, 2004 8:44 pm

ilfaut arreter de voir des bugs partout....les groupes ont plantés certes mais cela sera surement rétabli.Ce n est pas un bug mais une défaillance qui dure un certain temps...

Concernant item ou echange je n ai jamais eu le moindre probleme pourtant je joue depuis le mois de mai...

Quand au fait que tu passe en ouvert , je ne vois pas ce que cela changera a part le fait d avoir plus de triche et toujours autant de "bugs" comme tu dis

A+
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar stormrider » Mar Oct 26, 2004 8:51 pm

Que ces problèmes soient chiants est tout à fait exact.

Faudrait juste éviter de faire la confusion entre insuffisance du hardware et bug.

Quitte à se plaindre de quelque chose, autant le faire correctement.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar meta86_xl » Mar Oct 26, 2004 11:31 pm

Ben en parlant de bug en voila un!!
Depuis que j'ai instalé sacred +, j'ai constaté que la faune (lapin, biche, serf et autres annimal) sont plus nombreux que les énnemis!!!! :ranting:
Cela me fait énnormement ramé et me gonfle légérement!!!!
Je voudrait donc savoir s'il est possible d'arranger cela avec un patch ou si vas faloire se taper sa jusqu'a la sortie d'un nouveau patch de nos amis Ascaron, qui je le précise sont des "naze"!!!!!!!!!! (vive "Blizzard")
Merci d'avance :ranting:
"tout sert, rien ne se perd!!"
www.specmedia.net
la force et en toi
meta86_xl
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Sep 07, 2004 8:33 pm
Localisation: In Hell

Messagepar Vargr » Mer Oct 27, 2004 8:20 am

Whoua ! Trop dur ils ont voulu mettre des choses qui contribuent à une ambiance et non au blastage... Honte à eux :lolol:

Si ça te fait ramer, upgrade ta machine au lieu de pleurnicher et de sortir n'importe quoi en râlant sur un developpeur...

"Ouiiin ! Doom 3 il fait que ramer sur ma machine !!!!!!! Id enculés !!!!!!!!! Vive mon chat !!!!!!!!"
"Ph'nglui mgln'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn."
"Dans sa demeure de R'Lyeh la Morte, Cthulhu rêve et attends."
Vargr
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:33 am

Messagepar DAVE-nGs » Mer Oct 27, 2004 8:24 am

Evidemment les bugs c'est chiant... mais grogner ici ne sert à rien sauf à répandre une rancoeur malsaine sur le forum.

Si vraiment vous voulez faire une action positive allez poster ces remarques sur le forum officiel, anglais de préférence, vous serez sûr d'être lu par Ascaron...

Ca résoudra pas tout bien sûr, mais jouer à Sacred comporte certains plaisirs et certains ... inconvénients.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Toubib » Mer Oct 27, 2004 8:33 am

Juste pour vous dire qu'un topic est dédié aux bugs résiduels de sacred plus.

Pour ce qui est des animaux d'ambiance, je ne crois pas que l'on puisse appeler ca un bug mais peut être existe-t-il une option qui permet de désactiver partiellement ce genre de choses....

Tu peux tout de même regarder le forum technique. Je ne sais pas si une réponse s'y trouve mais c'est le meilleur endroit pour ce genre de problèmes. ;)

@ Vargr : c'est pas très constructif tout ca ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Chloé » Mer Oct 27, 2004 10:44 am

Toubib a écrit:Pour ce qui est des animaux d'ambiance, je ne crois pas que l'on puisse appeler ca un bug mais peut être existe-t-il une option qui permet de désactiver partiellement ce genre de choses....


Un item "permet l'attaque des animaux" et c'est le carnage !!!! :niark:

Image
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar meta86_xl » Mer Oct 27, 2004 12:39 pm

Merci de l'aide et dsl de m'etre emporté!!!! :lolol:
C'est juste que toute ces petites bébéte gache un peu mon jeu :roll:

A oui pour *Vargr: si je t'em.... je sui dsl mais pour te renseinger DOOM 3 marche trés bien chez moi y a juste que lé annimaux (sur Sacred) tu en voi peut etre 10 sur l'écran, mais sur le reste de la map y en a peu etre des milliers et sa c lourd à gérer pour l'ordi.

Encore merci pour les autres de m'avoir rep!!!
"tout sert, rien ne se perd!!"
www.specmedia.net
la force et en toi
meta86_xl
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Sep 07, 2004 8:33 pm
Localisation: In Hell

Messagepar stormrider » Mer Oct 27, 2004 1:23 pm

meta86_xl a écrit:y a juste que lé annimaux (sur Sacred) tu en voi peut etre 10 sur l'écran, mais sur le reste de la map y en a peu etre des milliers et sa c lourd à gérer pour l'ordi.


Il y a aucun rapport entre le fait que ça rame et les animations d'ambiance.
Si ça devait suffir à faire ramer ta machine, tu dois avoir des animations image par image à Braveroc.

Il n'y a jamais suffisamment d'animaux à l'écran pour que ça puisse saturer une machine, puisqu'elle ne calcule que les déplacements de ceux que tu vois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar meta86_xl » Mer Oct 27, 2004 2:12 pm

Arf je comprend plus rien alor...
Avec la version 1.7 en solo le jeu est impécable, il ne lag pas et les effets sont rapide.
Mais aprés instalation de sacred plus, c'est le drame: sa lag quand il y a trop de mouvement à l'écran et il devien impossible de jouer.
Je pensais que cela provenait du fait qu'il y ait une surpopulation d'animaux mais tu a raison "stromrider", dans la version 1.7 il y avait autant d'animaux et sa ne rame pas!!!
Sa me dégoute moi qui croyais que cette version allait aranger les probleme, ben c'est raté...
"tout sert, rien ne se perd!!"
www.specmedia.net
la force et en toi
meta86_xl
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Sep 07, 2004 8:33 pm
Localisation: In Hell

Messagepar D@rum » Jeu Oct 28, 2004 7:16 am

Bijour les gens
Moi j ai un bug qui me saoule mechamment. Quand il faut aller chercher la copine de prince courage dans sa maison (mission juste apres etre allé chercher de l eau dans le desert pour le type en train de lacher son dernier souffle) je peux pas rentrer dans sa baraque!!! ni dans les maisons qui sont un peu au dessus. J ai lache ma seraph niv 50 de la 1.66 pour une WE lvl 37 bronze solo en 1.7 en me disant chouette je verrais la fin de ce jeu.
Et bin que dalle.
Serieusement je commence a etre vraiment DEGOUTE (et je pese mes mots) par sacred
C est possible que ca vienne de sacred plus que j ai installé? Ou bien c est deja dans la 1.7?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar Greven » Jeu Oct 28, 2004 7:36 am

Il y a ce problème de porte quand tu reprends une partie 1.7 après être passé à la 1.8. Donc tu as 2 possibilités soit tu exportes ton personnage et tu recommences la campagne, soit tu continues la campagne en 1.7. Et une fois celle-ci finie tu installes la 1.8.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar shynnia » Jeu Oct 28, 2004 8:58 am

il y a tout simplement pas possibilité de jouer avec des persos de la 1.7 sur la 1.8 sans les avoir exporté car :

comme il ya de nouvelles zones, il y a un decalge de la map et donc un decalage des portes des maisons .. en gros l'entree reelle et effective de la maison n'est pas la porte que tu vois sur la carte mais elle doit etre un peu decalée vers le haut vers la bas.. enfin quelque part

On a deja detaillé ce problème dans divers topic tout juste après la sortie de 1.8 ... :)
shynnia
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Sep 22, 2004 9:37 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités