Dites m'en plus sur le PvP

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Dites m'en plus sur le PvP

Messagepar Sturn34 » Mar Aoû 31, 2004 6:57 pm

Bonjour à tous, j'ai Sacred depuis 1 mois maintenant, et me voila enfin décidé a m'inscrire sur ce forum!
Mes coups de coeur ont étaient le Gladiateur(33) en tout premier, puis l'elfe sylvain(53), puis le mage (40).
J'ai joué plusieurs dixaines d'essais pour toutes ces classes.

J'ai fini la campagne, je me suis aventuré dans la partie open un moment, et je suis allé decouvrir le HC en closed.
J'ai ensuite voulu par curiosité découvrir le PvP, la j'ai découvert des servers bien vides! :zzz:
Mon 1er duel a duré plus de 15 min, niveaux 21 et 23, j'ai sucombé le premier par manque de potions.
Cette expérience a était bien pauvre :{

Je n'ai pas encore assisté à un 3 vs 3 ou plus... (peu être parce que les personnages closed ont etaient reset il y a peu), mais je supose que ça doit être du : Tous sur le mage! Tous sur le mage! Tous sur le ... :lolol:

Le PvP a t-il été réellement mal conçu ?
Un pvp sans potions ne serait t'il pas plus interessant ?(ça serait pas sympa de récuperer l'or que l'autre joueur a perdu en sucombant (soit 5 ou 10%) ? :merci: )
Et y a t-il des équipes de joueurs formés au PvP ?

PS : Y a t-il un chat commun aux menbres d'un groupe ?
Glad lvl 20 HC/closed
BM Feu/Terre lvl 65 open
WE CaC lvl 53 open

Le copiage d'objets c'est de la triche!
Sturn34
Chasseur de Rats

Messagepar niluge » Mar Aoû 31, 2004 7:01 pm

le pvp j'en sais rien vu que je play en hc et que jsuis dans une guilde ou en general on depasse pas le niveau 30 :p
par contre pour le chat ac le groupe c'est /t blablabla
niluge
Pourfendeur de Rats

humm

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 31, 2004 7:07 pm

Ascaron a pour projet d'améliorer le PVP, certainement à l'occasion de la sortie de l'extension payante
Underworld (début 2005) qui marquera la plus grosse évolution du jeu.

Pour le moment, le PVP est comme la dernière roue du carosse Sacred : les efforts des développeurs
étant concentrés sur l'élimination des bugs, l'amélioration du gameplay, la stabilité des servers,
et Sacred Plus (extension gratuite qui revient à un patch 1.8, une étape importante pour le jeu comme peut l'être la 1.7).
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Aoû 31, 2004 7:41 pm

Qui dit PvP dit persos équilibrés, et ça ce ne sera pas possible. Les salles de 16 joueurs pour faire s'affronter des groupes était une excellente idée, mais ça se révèle être un attrape nigaud .

Maintenant, si des joueurs ont envie de mettre en place des tournois PvP pour explorer quand même cette facette du jeux, je suis plus que partant car c' est dans cette optique que je m'étais procuré Sacred. PvP hardcore ou softcore, ça m'est égal .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Thanos » Mar Aoû 31, 2004 7:43 pm

Exploding Boy a écrit: si des joueurs ont envie de mettre en place des tournois PvP pour explorer quand même cette facette du jeux, je suis plus que partant car c' est dans cette optique que je m'étais procuré Sacred. PvP hardcore ou softcore, ça m'est égal .

Pourquoi ne lances-tu pas un tournois low-pvp sur LSDA qui ouvre des demain...
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Sturn34 » Mar Aoû 31, 2004 8:42 pm

Merci Niluge ;)

thebadpoet a écrit:et Sacred Plus (extension gratuite qui revient à un patch 1.8, une étape importante pour le jeu comme peut l'être la 1.7).

J'image deja les 8 phase de beta :lol:

Thanos a écrit:Pourquoi ne lances-tu pas un tournois low-pvp sur LSDA qui ouvre des demain...

Low-PvP ? Sa corespond à quel niveau pour toi ? 30 ? 50 ? 100 ? :oops:
Dernière édition par Sturn34 le Mer Sep 01, 2004 12:00 am, édité 1 fois.
Glad lvl 20 HC/closed
BM Feu/Terre lvl 65 open
WE CaC lvl 53 open

Le copiage d'objets c'est de la triche!
Sturn34
Chasseur de Rats

Messagepar Thanos » Mar Aoû 31, 2004 9:11 pm

Je ne sais pas vraiment, mais des charts avec lequel vous pouvez vous amusez tout en ayant un court temps pour les monter...

Parsqu'un vrai duel low pour moi, c'est en hc :D
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Exploding Boy » Mer Sep 01, 2004 5:44 am

Thanos a écrit:Pourquoi ne lances-tu pas un tournois low-pvp sur LSDA qui ouvre des demain...

Parceque je pense qu'un sondage serait déjà plus approprié, je me rappelle du francs succés de l' essais de tournois PvP de Dave-Ngs qui était tombé à l' eau avant même de commencer .
Je ne crois pas que la dizaine de frenchies qui jouent sur le "serveur" Ascaron soit intéressée par le PvP .
Mais je peux bien entendu me tromper.

J'avais il y' a pas mal de temps lancé l'idée d'une guilde hardcore PvP, qui ne jouerait exclusivement que dans les salles PvP, donc pensant que si des joueurs voyaient un peu de monde dans ces salles, ils seraient peut être tentés d'essayer un style de jeu diférent mais le fait qu'e l'équilibrage des persos soit complétement fumé et que le "serveur" ai du mal à gérer 8 joueurs doit aussi pas mal freiner les élans PvP .

Sans même aller jusqu'à l' équilibrage des persos, il y'a le principe des combos qui de toute manière met un terme à toutes les discussions à propos du gameplay PvP de Sacred .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Thanos » Mer Sep 01, 2004 7:27 am

la dizaine de frenchies

j'en connais deja plus d'une trentaire :niark:, tu ne dois pas jouer tres souvent toi :lolol:

Pour le tournois, c'est une question de point de vue... je pense qu'avec la sortie definitive du patch, il peut largement en etre autrement... c'est surtout une question de motivation ;)

Il faut etre positif...
Thanos
Tueur de Squelettes

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message