Deux ch'tites questions : nuit-jour et eclairs

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Deux ch'tites questions : nuit-jour et eclairs

Messagepar Hornet013 » Lun Mai 17, 2004 9:15 am

Bonjour a tous !

Donc voila j'ai deux questions qui apres un petit temps de jeu reste pour moi sans reponse malgres tout ce que j'ai pu lire sur le site.

Certains items ont la particularite de rallonger le jour ou la nuit mais lorque l'on joue en multi sur le net ou en reseau comment ce la fonctionne ? En effet soit chacun a le rythme jour-nuit en fonction de ces objets et est donc en decallage avec les autres joueurs soit c'est l'ensemble des objets portés par les joueurs de la partie qui influent sur le monde (ou encore ben tout simplement ca ne tiens pas compte de ces parametres en multi) !!

Ma deuxieme interrogation est sur un "effet" (une sorte de rayon tombant du ciel) qui s'abat sur moi ou sur .... je ne sais trop quoi !! Cet eclair m'occasionne des dommages et apparait aleatoirement, le plus souvent lors d'affrontement contre de "gros" monstres style dragons ou araignées !

Si certains peuvent m'aider ou bien m'indiquer une supposion sur ces questions, merci a eux et aussi a ceux qui ne font que lire :D

A+
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Mai 17, 2004 9:49 am

Je laisse le soin de répondre à ta première question aux courageux... La question a néanmoins déjà été abordée maintes et maintes fois déjà. ;-)

Sinon pour la seconde, ça m'arrive aussi... de voir cette espèce d'éclair apparaître. Es-tu certain qu'il t'occasionne bien des dégats ?
J'avais pas l'impression qu'il m'en faisait en fait.
Du coup, avec cette apparente absence de dégats, j'en suis venue à me demander ce que ça pouvait bien être ???
Je n'avais jamais vu ça avant de sertir plusieurs pièces d'armures avec des bijoux ayant du life leech... j'en déduirais presque que ça vient de là...

Pour les connaisseurs en leech, y'a une anim spéciale quand on frappe un coup et que le leech se déclenche ?
Lhise

Messagepar Hornet013 » Lun Mai 17, 2004 10:13 am

Merci bien d'avoir repondu !

Desole pour la premiere question c'est vrai je viens de voir que le sujet avait ete abordé dans un post precedent. Donc toujours pas de reponse sur la gestion jour/nuit en multi ....

Pour ce qui est de cet eclair oui effectivement, il m'a frappe plusieurs fois en me faisant des dommages (entre 200 et 300 me semble). Et je ne possede aucun objets sertis que ce soit de leech ou autre donc ... toujours dans le vague sur ses apparitions :roll:
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 10:16 am

pour autant que je sache

1) ça fait des dégâts

2) ça n'a aucun rapport avec le leech

3) il n'y a pas d'animation lors du leeching

pour ce qui est du rayon qui tombe du ciel ( ça film de scifi des années 50 ça ), je rencontre ce phénomène surtout lors de la recherche de l'élément du feu

PS : pour le troisième point, je ne suis pas certain, mais en tout cas je n'ai jamais rien vu de spécifique
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Hornet013 » Lun Mai 17, 2004 10:27 am

J'ai subi cet eclair aussi contre le dragon du feu mais aussi contre celui pret de Mascarell (qui protee un trésor dans la foret) et dernierement contre l'araignée géante au dessus de la croisée des fées
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 17, 2004 10:37 am

C'est marrant, j'ai eu la même chose, et je sais pas à quoi c'est dû. Au début je pensais à un shaman/mago qui se planquait mais non.
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 17, 2004 11:57 am

ca me l'a souvent fait avec lees dragon et de memoire c'st une de ses attaque car il bouge le dragon au moment ou ca te tombe dessus
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Lhise » Lun Mai 17, 2004 12:01 pm

Y'a pas qu'avec les dragons que j'ai déjà vu cet éclair aussi...

Et pas forcément avec de "gros" mobs non plus... ça m'est déjà arrivé avec des mobs ayant 3 à 5 lvls de moins que mon perso.
Lhise

Messagepar Diane » Lun Mai 17, 2004 12:12 pm

C'est pareil pour moi.

Mais je pensais que c'était du à un maraudeur/voleur.

Ca m'arrive par exemple à Braveroc dans le quartier des voleurs à l'est.

Pour les dommages, soit j'en ai pas, soit c vraiment minime (qq dizaines d' HP).
Dark Elf.Exca.lvl 39.solo.Argent
Wood Elf.Arwen.lvl 4.solo.Bronze
Diane
Tueur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Lun Mai 17, 2004 12:20 pm

Pour les eclairs le plus souvent c'est avec les trolls de feu que cela m'arrive, mais il me loupe presque tout le temps. est je crois que cela occasione des degats magique
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Ourselin » Lun Mai 17, 2004 12:29 pm

Concernat les eclairs, je pense qu'il s'agit de degat particuliers comme les critique. Pour le leech, il ya une legere animation, qui se presente sous la forme d'un leger nuage rouge autour de l'ennemi
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar bahamut007 » Lun Mai 17, 2004 12:30 pm

le nuage rouge c pas un coup critique plutot !! (je demande me tape pas dessus !)
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats

Messagepar Irgoff » Lun Mai 17, 2004 12:36 pm

Pour répondre à la question jour/nuit : c'est le pourcentage global qui est pris en compte. Il est arrivé qu'en multi une vampire arrive avec de gros pourcentages +nuit, et la nuit durait plus longtemps pour tout le monde.

Quant au rayon, c'est une attaque que présentent les dragons, quelques démons/trolls et les tarentulas mortis.
Irgoff
Égorgeur de Rats

Messagepar Rom » Lun Mai 17, 2004 2:19 pm

Il me semblait aussi que le nuage rouge s'ete un coup critique ?? ve verifier sa , pour l'nstant je fais confiance a patator :mrgreen:
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ourselin » Lun Mai 17, 2004 2:56 pm

C'est fort possible en fait. Ca voudrait simplement dire que je fais bcp de critik :lolol:

Jen profite pour dire qu'il ne faut pas hesiter a utiliser les items de "pain".
Lorsqu'on arrive a un certain nivo, ca augmente enormement les degats par coup. Il faut cependant compenser avec un bon leech mais pas *2 en tout cas.
Par exemple, mon perso fait est passe de 7K a 50K/ coups sans critique :lol: avec un % de pain de 60% et un leech a peu pres equivalent.A haut nivo, un leech legerement superieur a un pain ( 10%) suffit pour bien compenser.
Concretement avec +10% ( %leech - %pain) et 50k de PV, je recupere 5K de PV par coups.
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 17, 2004 5:05 pm

dites moi pour le leech ca se passe comment ? disons que j'ai 30% ca va etre 30% des degats de chaque coup qui va etre leech ou 30% des attaquent portées ?
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Lhise » Lun Mai 17, 2004 5:09 pm

Irgoff a écrit:Quant au rayon, c'est une attaque que présentent les dragons, quelques démons/trolls et les tarentulas mortis.

Et j'ajoute : les Chefs Minotaures aussi (y'en a un qui vient de faire le beau devant ma Séraph y'a qq minutes avec son éclair).
Lhise

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message