Donc voila j'ai deux questions qui apres un petit temps de jeu reste pour moi sans reponse malgres tout ce que j'ai pu lire sur le site.
Certains items ont la particularite de rallonger le jour ou la nuit mais lorque l'on joue en multi sur le net ou en reseau comment ce la fonctionne ? En effet soit chacun a le rythme jour-nuit en fonction de ces objets et est donc en decallage avec les autres joueurs soit c'est l'ensemble des objets portés par les joueurs de la partie qui influent sur le monde (ou encore ben tout simplement ca ne tiens pas compte de ces parametres en multi) !!
Ma deuxieme interrogation est sur un "effet" (une sorte de rayon tombant du ciel) qui s'abat sur moi ou sur .... je ne sais trop quoi !! Cet eclair m'occasionne des dommages et apparait aleatoirement, le plus souvent lors d'affrontement contre de "gros" monstres style dragons ou araignées !
Si certains peuvent m'aider ou bien m'indiquer une supposion sur ces questions, merci a eux et aussi a ceux qui ne font que lire

A+