Couleurs dans les noms de persos

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Couleurs dans les noms de persos

Messagepar Chankel » Mar Oct 26, 2004 10:30 pm

Bonsoir,

Savez-vous comment faire pour mettre de la couleur dans les noms des persos? Certains sont superbes...
Chankel
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Oct 26, 2004 10:36 pm

Réponse ici.

Merci de penser à utiliser la fonction rechercher (et au passage de lire les règles c'est écrit dedans ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chankel » Mer Oct 27, 2004 9:49 am

Désolé. C'est bien ce que j'ai fait. Et la fonction "RECHERCHER" ne m'a rien retourné. J'avais le même problème pour "leech". J'ai trouvé "manuellement" plusieurs articles qui le contenait, mais "RECHERCHER" ne m'a rien renvoyé, même en disant de chercher dans le texte...
NdG : effectivement si tu as fait la rechercher lundi, c'est normal dans ce cas que tu n'aies rien trouvé, la table utilisée la recherche avait été vidée et était en cours de reconstruction. J'avais pas pensé à cette option vu que tu avais posté mardi soir ;)
Chankel
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Oct 27, 2004 12:27 pm

Chankel a écrit:Désolé. C'est bien ce que j'ai fait. Et la fonction "RECHERCHER" ne m'a rien retourné. J'avais le même problème pour "leech". J'ai trouvé "manuellement" plusieurs articles qui le contenait, mais "RECHERCHER" ne m'a rien renvoyé, même en disant de chercher dans le texte...

Je ne comprends pas que tu n'aies pas trouvé avec la fonction Rechercher.
J'avais moi-même lancé une Recherche hier soir sur le sujet quand j'ai lu ta question pour pouvoir te répondre.
Et entre temps, Gorkk est passé par là pour te faire réponse ^^ donc, je n'ai pas posté.

Ce qui peut jouer sur la réussite ou l'échec d'une recherche, c'est le choix du ou des mots-clés pour la lancer.

Avec le mot couleur tout simplement et en cochant SACRED - LE JEU dans les options de recherche, on obtient 60 résultats, càd 60 topics de ce forum là, dans lequel le mot couleur apparaît, soit dans les titres, soit dans le corps des messages.

La difficulté suivante est de faire le bon choix dans la sélection des topics quand on obtient un nombre aussi élevé.
C'est pour cela qu'on vous demande de mettre un titre le plus précis possible quand vous créez de nouveaux sujets sur le forum, pour faciliter les recherches. ;)
(En tant que modo, on essaie au maximum de les repréciser au besoin, mais il arrive que parfois certains nous échappent... ou qu'on ne soit pas très inspiré pour les renommer).

En lançant une recherche avec ce que je viens de te dire, on obtient dans la liste le topic que Gorkk t'a donné hier soir... il arrive en 10ème position (avec un tri décroissant).

P.S. : Il ne faut pas prendre mal mon intervention, ce ne sont pas des reproches ;) et puis je me dis que ça peut servir à d'autres personnes que toi. ;)
Lhise

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message