combien y a t'il de quetes officiellement?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

combien y a t'il de quetes officiellement?

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Mai 18, 2004 11:06 am

ben oui tout comme nombre d'entre vous je suis sure j'aimerais tenter le chalenge "perfect" c'est a dire toutes les faire! y a t'il quelques part un repertoire de toutes les quetes ,sous quetes,quetes secondaire,quetes aleatoires,quetes specifique perso(comme la quetes du sabre laser seraphin ou vampire)???

merci de vos reponses mes amis
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Sam Mai 15, 2004 12:17 pm

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 11:22 am

Ahum y'a une toute zolie section Quêtes...
Tu devrais y aller faire un ptit tour tiens, ça te donnerait déjà pas mal d'infos...
Enfin on est en train de travailler pour la compléter, c'est pas fini mais ça avance bien.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Wismerill » Mar Mai 18, 2004 11:48 am

la reponse est




PLEIN!!!

sinon section quetes ya plein d'infos!
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Mai 18, 2004 12:50 pm

merci lhise... :merci:
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Sam Mai 15, 2004 12:17 pm

Messagepar Rom » Mar Mai 18, 2004 1:31 pm

Oui va ds le forum Quetes
mais il me semble que nospheratu a du tt les fere d'apres lui , j'i vu sa ds un topic sur exploration max il me semble!!!
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 2:26 pm

En fait je me demande si il est réellement possible de toutes les faire dans une seule et même campagne...

Je m'explique :

CMP pensait les avoir toutes faites... sauf qu'apparemment il n'a pas reçu de quêtes secondaires à Hedgenton. Dans cette ville, j'en ai reçues 6 (et ce ne sont pas des quêtes aléatoires mais vraiment des secondaires).

De mon côté, je pensais les avoir toutes faites aussi... sauf qu'en comparant la liste de CMP et la mienne, je m'aperçois qu'il y en a 4 ds la liste de CMP que les pnj ne m'ont jamais proposées.

Alors effectivement, en allant sur le forum Quêtes tu pourras te faire une idée assez précise sur le nombre de quêtes secondaires, mais pour le moment on n'a encore personne qui est venu nous dire que toutes les faire était possible.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Mai 18, 2004 2:59 pm

trop choupinou toutes ces reponses!!alors c'est vrai? vous m'en voulez pas pour ma tentative de creation de la guilde des bons copains??!! (rire)

meeeeeerrrrccciiiiiiii
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Sam Mai 15, 2004 12:17 pm

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 4:57 pm

dbcp_archana del evngelis a écrit: vous m'en voulez pas pour ma tentative de creation de la guilde des bons copains??!! (rire)


Y'a pas de raisons qu'on t'en veuille par rapport à ça. En général, à la lecture des posts de réponse que tu as obtenus, on était juste pas d'accord avec la manière employée. ;-)

Sinon j'ai vu qu'akko avait répondu aujourd'hui à ton post sur le forum Elf Noir et je trouve vraiment bien ce qu'il a écrit, je suis tout à fait d'accord avec lui. :D
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités