Changer les raccourcis ? utiliser la molette ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Changer les raccourcis ? utiliser la molette ?

Messagepar tartanpion » Dim Mai 29, 2005 12:45 am

Salut tout le monde.

Voilà il y a quelques mois j'utilisais le logiciel de mapping souris/clavier à lancer avant le jeu (fait par darkrik je crois) qui permettait de faire défiler les skills avec la molette et de mettre les touches numériques au dessus des lettres comme raccourcis en place du pavé numérique.

Là je viens d'acheter l'add-on, j'ai testé le nain et la démone quelques lvl, et j'en suis déjà à avoir besoin de la molette qui est bien plus aisée pour changer de compétence ;) (sur le nain pour alterner lance flamme - coup spécial de fusil, sur la démone pour changer de la transformation à un sort de magie)

Sauf que je suis retourné voir sur le topic qui parle du logiciel, et les liens sont morts :( (ils envoient sur www.darkrik.com qui n'existe pas)

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un possèderait cet ingénieux logiciel et pouvais le mettre sur un ftp ?

Et en passant, comme je ne suis pas très au courant, mais que les moteurs de recherche (du forum et google) ne m'ont rien donné, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez d'autres petits logiciels comme celui-là qui permettent de modifer les raccourcis facilement ?

merci d'avance.
tartanpion
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 6:43 pm

Messagepar Toubib » Dim Mai 29, 2005 9:15 am

Salut, voila le lien qui te mènera au programme modifié par conrad http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=365&start=85
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar tartanpion » Dim Mai 29, 2005 11:33 am

:smileyquisesentbete:

j'avais du louper ce message là quand j'ai lu le sujet y'a quelques mois, par ce que je m'en rapellais pas du tout :o
merci beaucoup :jap:
tartanpion
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 6:43 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités