caverne remplit de tarentules

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

caverne remplit de tarentules

Messagepar keske2 » Sam Mai 22, 2004 11:12 pm

Je sais pa si ce post est bien placé mais bon je me lance :
Je me suis retrouver un jour dans une grotte ou il n'y avait qque des GROSSES tarentules mais g mouru assez vite (j'avais tuer que 2 grosses betes et j'en voyait encore 3-4 )
Mon probleme est que g jamais retrouver cette ....... de grotte j'étais lvl 34 env (et + 100 maintenant) et c'etait en bronze (je crois mais ca change rien a priori)
voila donc si vous connaissez merci de m'indiquer .....
keske2
Égorgeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Lun Mai 24, 2004 10:00 am

Tu aurais un petit indice au moins à nous donner ??

Genre "je me rappelle que c'etait dans le desert"
ou bien "C'était dans la foret à l'est"
ou alors "c'etait pas une grotte c'etait dans ma cave" ;)

Ca pourrait aider quand même si y'en a qui ont envie de chercher un peu...
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lord TRY » Lun Mai 24, 2004 2:00 pm

Des cavernes de grosses tarantules, de mémoire il y en a deux, celle de la quête des cobayes et celle de la quête de la minette ensorcellée, toutes deux au chapitre 3 dans la région au dessus de Mystdale.
Mais il n'y a qu'une seule grosse dans chacune.
Je n'ai pas encore vu de caverne en contenant plusieurs pour le moment.
Lord TRY
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 3:11 pm

quand j'ai vidé le désert de khorad nur la première fois (quand je dit vidé c'est de porto draco à shaddar nur et jusqu'à la mer :lolol: j'ai trouvéu ne caverne avec 3 tarentules géantes je crois. Donc si c'était bien dans se désert (il y a de fortes chances) c'était une grotte dans la falaise nord... mais ça reste assez grand :roll2:

a noter aussi il me semble qu'en version de base (même en 1.5) les tarentulas réapparaissent quand on sort et re-rentre dans la caverne...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Caribou77 » Lun Mai 24, 2004 3:38 pm

/mode boulet On

Merci CMP mais est ce que tu pourrais préciser un peu plus ta réponse s'il te plait : C'est où pour toi la falaise Nord ?? vers shaddar nur ? Je situe pas bien là...

/mode boulet Off

Comment ça c'etait pas la peine de mettre /mode bouler Off ?? ;-)
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 3:56 pm

le désert s'étend d'est en ouest, la falaise nord c'est celle qui se trouve sur le coté nord du désert....

quant à savoir où exactement je m'en souviens plus, je sais juste que c'était sur le côté nord... et comme je les dit, ça reste grand mais je peux pas être plus précis....

si y'a un volontaire, il a qu'a longer la falaise de urkenburgh jusqu'au bout à l'est... (pas besoin de passer dans la grotte qui mène à shaddar-nur
Image
CaMarchePas

Messagepar Gorkk » Lun Mai 24, 2004 4:13 pm

CaMarchePas a écrit:quand j'ai vidé le désert de khorad nur la première fois (quand je dit vidé c'est de porto draco à shaddar nur et jusqu'à la mer :lolol: j'ai trouvéu ne caverne avec 3 tarentules géantes je crois. Donc si c'était bien dans se désert (il y a de fortes chances) c'était une grotte dans la falaise nord... mais ça reste assez grand :roll2:

a noter aussi il me semble qu'en version de base (même en 1.5) les tarentulas réapparaissent quand on sort et re-rentre dans la caverne...

Ca me rappelle plus ou moins quelque chose ça. Si je me trompe pas c'est dans la partie Shaddar nur du désert à mi-chemin entre les ruines (à l'ouest) et le passage vers shaddar (à l'est). Sur la façade nord bien sûr :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Caribou77 » Lun Mai 24, 2004 4:20 pm

Merci les gars, ca debroussaille déjà pas mal le terrain...
Je pense que y'a plus rien à ajouter, on pourrait peut etre Locker le sujet non ?
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 4:26 pm

Caribou77 a écrit:Merci les gars, ca debroussaille déjà pas mal le terrain...
Je pense que y'a plus rien à ajouter, on pourrait peut etre Locker le sujet non ?

mais nan rho !

y'a pas de flood, le sujet dérive pas et on peut encore apporter des réponse (genre déjà si quelqu'un a bien vérifié que la grotte est là où on en parle) et ce n'est pas un sujet à polémique.

C'est quoi cette manie de vouloir locker tous les sujets qui sont en fin de vie ?
Image
CaMarchePas

Messagepar Java » Lun Mai 24, 2004 4:28 pm

et puis moi j'veux bien que quelqu'un face un petit screen de cette fameuse grotte...
si ça dérange pas
Java
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 24, 2004 4:30 pm

Fermer un sujet est le dernier recours d'un modérateur .
Auparavant il aura pris soin d'avertir les intervenants d'une éventuelle dérivation .
Au besoin, il sépare le hors-sujet d'un fil et crée un fil annexe regroupant les messages hors-sujet dans un endroit plus approprié .
La taverne par exemple .

My 2 cents .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar keske2 » Lun Mai 24, 2004 4:36 pm

De ce que je me souviens j'était parti du chateau du marais (avant dernier portail) g traverser la "ville" vers le sud , longer un "zoo", (petit parc ou il ya des monstre enfermé) , apres on arrive dans un petit village ou g pris un chemin vers la gauche qui arrive sur un cul de sac ou un trou emmene dans le desert au millieu d'une "riviere asseiché"
jusqu'a la je suis quasi sur de mes dire.... apres je sais plus tres bien ou je suis aller si ce n'est que ce n'etait pas la premiere grotte que je faisais et que g du mourir a la 2 ou 3 troisieme tarentule donc je sais pas si il y en avait plus ou pas ( mais il n'y avait QUE des tarentules dans le début de la grotte )
voila c tout ce que je me souvien
keske2
Égorgeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Lun Mai 24, 2004 4:44 pm

Bon bon ok j'ai rien dit...

Laissons ouvert ce post et fermons ma... erf
Merde je suis en train de flooder là ? Bon alors rajoutons un truc : Pourquoi chercher absolument une caverne pleine d'araignées alors que y'en a déjà plein dans le desert ? Hum ?

Parceque... Comment ? Parceque dans une grotte on peut sortir et re-rentrer ? Ben il suffit de rentrer dans une grotte et ressortir pour remettre des araignées dans le desert de la même manière... Non ? Ca marche pas ? En tout cas une fois avec un pote on a trouvé environ 7 ou 8 araignées en même temps dans le sud de la partie Est du desert (après le dragon).

Oilà oilà :bidiou:
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar keske2 » Lun Mai 24, 2004 4:49 pm

oui et puis dans une grotte la journée c la nuit :D
et puis dans le desert elle sont bien éparpiller les tarentules (par contre ya des mage qui les "ranime" vous saviez ca ?)
keske2
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 4:50 pm

théo et exploding : 1er avertissement la prochaine fois je sors le maul.

@caribou : les tarentules géantes en réapparaissent pas normalement., et si y'a une grotte avec pas mal de tarentules ça peut être une petite zone à xp.

@keske : c'est le passage qu'on te dit de prendre quand t'es à mystdale pour aller à shaddar-nur mais me souviens plus comment ça se passe ce passage.
Image
CaMarchePas

Retourner vers Discussions