Campagne en Closed

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Campagne en Closed

Messagepar Stevelord » Sam Oct 23, 2004 6:46 am

Toujours pas de campagne en closed !!! Elle devait réapparaître avec Sacred Plus. Quelqu'un a t'il des infos ?

Merci d'avance.
Stevelord
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Mai 23, 2004 6:11 pm

Messagepar neopieter » Sam Oct 23, 2004 6:54 am

si il doit yu en avoir mais a mon avis tu vas sur des serveurs ou elle sont deja faites essayeune fois d aller ou il y a personne pour le test sinon c est un bug... ;)
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar Vargr » Sam Oct 23, 2004 8:39 am

La campagne c'est les parties réservées à 4 joueurs maxi ;)
"Ph'nglui mgln'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn."
"Dans sa demeure de R'Lyeh la Morte, Cthulhu rêve et attends."
Vargr
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:33 am

Messagepar neopieter » Sam Oct 23, 2004 9:57 am

je sais mais si elles sont deja faites tu saurai pas les faires ... logique ...je pense :o
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar stormrider » Sam Oct 23, 2004 10:52 am

Contrairement à ce que certains racontent, il n'y a pas de mode campagne en closed, et il est loin d'être certain qu'elle refasse son apparition en closed.
Ascaron invoque des problèmes avec la gestion des sauvegardes qui permet pour l'instant de refaire indéfiniment les mêmes quêtes pour en récupérer les récompenses.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Korn » Sam Oct 23, 2004 11:45 am

mais il y a bien un mode campagne !!!


le fait que vous dites qu'il n'y en aille pas n'est pas du au fait que dans ces parties vous ne pouviez pas faire la quete principale??

Parce que là je comprends pas très bien, en closed, il y a un mode campagne avec une quinzaine de serveur de-dans (closed SC bronze, argent, gold...), je ne vois pas ou est le probleme, vous pouvez éclairer ma lanterne ?
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Gorkk » Sam Oct 23, 2004 11:55 am

Korn a écrit:mais il y a bien un mode campagne !!!


le fait que vous dites qu'il n'y en aille pas n'est pas du au fait que dans ces parties vous ne pouviez pas faire la quete principale??

Bah c'est ça qui définit le mode campagne ;)

Les serveurs qui ont pris la place du mode campagne (depuis la beta 1.7) sont les Freegame 4 players. Mais effectivement on ne peut toujours pas faire la quête principale, et ce n'est absolument pas sûr qu'on revoit un réel mode campagne un jour.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Korn » Sam Oct 23, 2004 12:09 pm

ah j'avais jamais remarqué, les malins les gars d'Ascaron, ca se fait pas les "supercheries", moi je tombe de-dans :hin: enfin pas très loin.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Stevelord » Sam Oct 23, 2004 7:33 pm

Ouais, enfin bon un RPG sans campagne, c'est quand même plus que limite. Remarquez, ça n'a l'air de choquer personne.

Pour ma part, je considère que c'est effectivement, comme dit plus haut, une "supercherie, voire une arnaque. Relisez la jaquette au verso de la boite du jeu, c'est évidemment mensonger (sauf à vouloir jouer en Open paradis des tricheurs). Et je ne parle pas du nombre limité de serveurs, des bugs indignes d'un jeu sorti il y a plus de 6 mois, ....

Ils doivent se marre chez Blizzard, vu le nombre de joueurs qui ont essayé Sacred et qui retourne sur Diablo :clap:

J'étais d'ailleurs tenté par Port Royale 2 jusqu'à ce que je voie que c'était un jeu Ascaron. Baisé une fois, pas deux.


A++ sur Battle.net :lolol:
Stevelord
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Mai 23, 2004 6:11 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités