Alors voila ce que je pence que tu devrai changer c juste des détailles car si non le site et bien fait (donc si je peu me permettre ):
- ton menu entrant, sortant est très bien mais les liens son un peu monotone tu devrai leur donner plus de style.
- Les bouton « Cliquez ici » son trop classique je te propose quelque bouton un peu moins classique. juste en dessous.
- Pour ta page image je trouve dmg qu’un bloc lien blanc case ta page, mais un truc est assez relou c ta page index elle est très bien mais on n’est obliger de quitter cette page pour aller cliquer sur les nom des images en bas dans cette fameuse case blanche, alors en plus il faut retenir le nom pour pouvoir cliquez sur l’image quant n’a vu en petit sur ta page index pour la voir en plus grand. Franchement sa serai pas plus facile de mettre un lien qui relie tes images miniature au même mais en plus grande ? ( enfin moi C se que je ferai a ta place ) et en même temps sa serai le top du top si en bas de chaque image en dessous ou en dessus de « © Copyright Légende » tu nous mettez un petit bouton flash comme je T mit en bas.
Si non ton site, il claque et surtout son contenu qui est tres riche en image et jeu. J’aimerai savoir faire comme toi .
les bouton son en flash alors la c juste une image du bouton car je n'arrive pas a les montrés animés donc si tu veut les voir en animer clique sur les image et tu les vera en plus grand. voila