C'est moi ou la plupart des personnages sont ridicules ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

C'est moi ou la plupart des personnages sont ridicules ?

Messagepar korghan » Sam Avr 01, 2006 5:59 pm

Non, je dit ca parce que quand je regarde le vampire qui se déplace a l'écran ( sans parler de quand elle donne des coups ), elle est tellement ridicule que cela en devient risible, (et cesans parler des autresd persos, sauf le gladiateur).
An ode to no one - B.C. -
korghan
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Sam Avr 01, 2006 6:48 pm

Sacred n'est plus tout jeune, et même à ça sortie les animations des personnages étaient déjà moches. Le gladiateur n'échappe d'ailleur pas à cette règle, je trouve que c'est le perso le plus ridicule du jeu.

Les qualités de Sacred ne sont ni ses graphismes, ni ses nombreux bugs :). Il faut voir plus loin pour découvrir le jeu extraordinaire qu'il est.
conrad

Messagepar bipsylalapo » Sam Avr 01, 2006 7:24 pm

mon pauvre elfe noir, on dirait qu'on lui a fichu un bon coup de baton la ou ca fait mal en regardant sa demarche...^^
bipsylalapo
Chasseur de Rats

Messagepar monarch » Sam Avr 22, 2006 2:41 pm

ah!!! pourquoi il est sortis en qu'elle années? parce que comparé à Diablo 2, les images sont trés bien, ainsi que les images.
monarch
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Avr 22, 2006 3:33 pm

monarch a écrit:ah!!! pourquoi il est sortis en qu'elle années? parce que comparé à Diablo 2, les images sont trés bien, ainsi que les images.

C'est normal il est quand même beaucoup plus récent que Diablo 2, mais il a quand même eu deux ans en février (par rapport à la sortie de la version allemande, la version française ayant tout juste deux ans maintenant)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message