Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Zygot » Mar Déc 07, 2004 1:42 pm

Effectivement, j'ai également eu quelques soucis avec l'auto-update qui me disait "Up to date" alors que cela n'était pas le cas. Conclusion, ne vous y fiez pas et surveillez les dates de patch ;) ...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Re: Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar kareox » Ven Déc 10, 2004 8:54 am

[* Gladiator : un sort Frappe normal lancé à la suite d'une combo frappe X4 devient illimité tant qu'on ne bouge pas *


ce bug existait deja avant avec la version 1.8
gladiateur ou je fait un malheur
kareox
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Nov 23, 2004 4:40 pm

Messagepar Captain Mégalo » Ven Déc 10, 2004 12:27 pm

ce n'est plus une fixlist, mais une breaklist !

en vrac, j'ai remarqué:
- le CASQUE de blacksatff non reconnu, mais l'armure oui (les bonus du set complet s'appliquent quand même); en fait aucun casque de set n'est reconnu comme tel pour mon BM !
- des monstres qui disparaissent, comme ça, d'un seul coup (et qui réapparaissent, parfois ! j'ai repéré un goblin à tyr hadar)
- des grosses zones noires sur la minicarte déjà découverte (j'ai retrouvé mon glad tout seul au milieu d'une zone non découverte: je savais pas qu'il pouvait se téléporter !)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar LordVerheze » Ven Déc 10, 2004 1:17 pm

Captain Mégalo a écrit:- le CASQUE de blacksatff non reconnu, mais l'armure oui


Tu as de la chance.
J'ai un ami qui a l'armure de Blackstaff non reconnue comme objet du set BlackStaff ...
Sauf s'il porte le casque de Mammon que je lui ai donné ...
parce qu'il n'était plus reconnu comme objet du set Mammon pour moi. :cry:

Autrement dit, les objets de set de Mage sont devenus à géométrie variable.
Et il est maintenant pratiquement impossible d'avoir un Set de Mage Complet.

Je confirme qu'Ascaron a bel et bien travaillé sur les objets. :lol:

Ils auraient mieux fait de s'abstenir ... :roll:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar LordVerheze » Sam Déc 11, 2004 11:09 am

Dernière minute, Edition spéciale.

Il n'y a pas de bogue ... ( Merci à nos amis de l'Académie Française d'avoir traduit le mot "bug" qui signifie "cafard" en "enveloppe de chataigne".
Non contents d'être grabataires et liquifiés par les années, ils sont à ce point ramolis du bulbe
qu'ils ne sont plus capables de traduire correctement un mot qu'un élève en 1ère année d'anglais retient sans avoir un seul effort à fournir.
)

... Donc je disais, avant d'être interrompu par la personne que j'admire le plus, c'est-à-dire moi-même ... ;)

il n'y a pas de bogue avec les objets de sets de Mages de Bataille. :clap:
Le seul bug est un bug d'affichage dans la fenêtre des objets de set.
Les objets dont le nom reste en rouge sont bien pris en compte dans les bonus du set.

On peut donc toujours avoir un set complet de Mage entièrement fonctionnel. :yeah:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Gwalarn » Sam Déc 11, 2004 11:18 am

En LAN, campagne, version française, on a toujours des problèmes de sauvegarde (déjà le cas en 1.7).
On sauvegarde régulièrement au cours de la partie, on quitte, on revient quelques jours plus tard et là on a plantage lorsqu'on essaie de recharger ces sauvegardes.
Pour que cela ne plante pas, il faut recharger des parties antérieures.
C'est pas systématique, mais c'est souvent.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Mer Juil 14, 2004 11:50 am
Localisation: Commana

Messagepar Nekro » Dim Déc 12, 2004 12:56 pm

Salut moi j'ai eu un drole de bug avec ma WE en hc dans le désert celle-ci a perdus son arme (arc) lors d'une augmentation de niveau(celui-ci m'a donné un slot en plus) !!!

Avez-vous déja eu ce genre de probleme ?

Sa doit etre lié a la création de slots(j'entend par slots les ronds ou l'on met armes et sorts)
Nekro
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Avr 16, 2004 10:56 am

Messagepar darkangelmdm » Dim Déc 12, 2004 6:47 pm

-Bug se passant quand je veux monter un escalier en pierre après être rentré dans une grotte (impossible de sortir).
-Persistant car j'ai deja réinstallé 3 fois le jeu sans aucun changement.
-Ce bug ne se produit pas avec tout les escalier en pierre des grottes
-Version:1.8.26 fr (bug depuis la 1.7)
- remarques: maglré que je posséde une version officiel, l'updcheck me dit qu'un fichier est corrompu (miss cache) alors que celui-ci est présent (le fichier est explog)
darkangelmdm
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Déc 12, 2004 3:09 pm

Messagepar D@rum » Dim Déc 12, 2004 7:35 pm

@thebadpoet (dsl pour le retard)
Donc les tatas sont invoqués niveau 3 je joue en solo argent c est en pleine nuit et c est aussi pres de la ou on amene wilbur devant prince courage.
Sinon mon clavier est noir et ma souris possede un fil et aussi le mur de ma chambre est recouvert de posters.
Ca va pour les précisions? :lolol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

hop!

Messagepar thebadpoet » Dim Déc 12, 2004 9:40 pm

Dans le désert ? :roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar D@rum » Dim Déc 12, 2004 11:56 pm

yes into the desert
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar Gwalarn » Lun Déc 13, 2004 12:39 pm

Encore des bugs en LAN, campagne, FR :
- certains monstres, bien que n'ayant plus de vie d'après l'anneau de couleur à leur pied, continuent tranquillement de se ballader...
- l'un des deux joueurs en LAN voit certains monstres, peut leur taper dessus alors que l'autre joueur ne voit pas les monstres en question

souvent (mais pas toujours) les 2 pbs sont liés (les monstres invisibles pour l'un sont aussi ceux qui sont immortels pour l'autre...)

Ces pbs existaient déjà en 1.7
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Mer Juil 14, 2004 11:50 am
Localisation: Commana

Messagepar Zygot » Lun Déc 13, 2004 12:45 pm

Gwalarn a écrit:- certains monstres, bien que n'ayant plus de vie d'après l'anneau de couleur à leur pied, continuent tranquillement de se ballader...


Ce problème existe également en Closed, pratiquement toujours du au lag.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

yop !

Messagepar thebadpoet » Lun Déc 13, 2004 8:38 pm

J'ai reporté nos bugs listés ici de la 1.8.26 à Mirko Worsley comme prévu ce soir.
Voici l'intégralité de mon message que je lui ai adressé :


" Hello, and thanks for the job you're doing by helping Ascaron to fix the remaining bugs of Sacred.
This time, the French communauty of Sacred-fr.com noticed few bugs ;) :

* Battlemage : issues with names and bonus of set items *
* Battlemage : a classic spell casted after an Ice ring combo X3 can be infinite,
without regeneration need, and its damages are the same of the combo's one *
* Gladiator : a classic Strike launched after a combo Strike X4 become infinite when we don't move the character *
* Secondary quest : "The painting" - Mascarel : the bodyguards become hostile but they are only level 1 *
* Secondary quest "Women's kidnapping" - Slater's grave : blocked *
* Multiplayer - Softcore : NPC weren't at the starting island *
* Multiplayer - Softcore - Timberton : unable to talk to the NPN (except the merchants/blacksmith/Combo master) *
* Urkenburgh - Desert - Summoned tarentula spiders : during night, they had torch ! Strange *
* South of d'Hedgenton : gigantic torches apparition de torches géantes during night *
* Blackstaff armor, dropped in Hardcore mode, isn't a part of a set anymore, but it is mentioned as an item set *
* Battlemage - Stick : the +xx% Fire spell don't work well *
* LAN - Campaign : unable to reload some savegames *
* Caves : unable to exit from some caves *
I hope the rest of your work goes well, best regards :)

thebadpoet "


Ce topic est donc maintenant clos
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Greven » Lun Déc 13, 2004 8:43 pm

Merci pour ton aide thebadpoet :)

Je vais donc fermer le topic.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités