Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar LordVerheze » Jeu Déc 02, 2004 7:40 pm

Toubib a écrit:Bon ba sur le site anglais, ils ont l'air de dire qu'en fait les casques ne font plus partie des sets. Donc vous ne devriez plus les dropper sous la forme de partie d'un set pour le BM.

Par contre, les caractéristiques restent les mêmes et apparemment les bonus de set sans le casque seraient les mêmes qu'avant avec le casque.
Dites moi si c'est vrai ;)


Désolé de te contredire Toubib, mais j'ai droppé hier un Casque de Mammon et il fonctionne parfaitement.
En plus, il est original ( visuellement parlant ).
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 02, 2004 7:53 pm

LordVerheze a écrit:
Toubib a écrit:Bon ba sur le site anglais, ils ont l'air de dire qu'en fait les casques ne font plus partie des sets. Donc vous ne devriez plus les dropper sous la forme de partie d'un set pour le BM.

Par contre, les caractéristiques restent les mêmes et apparemment les bonus de set sans le casque seraient les mêmes qu'avant avec le casque.
Dites moi si c'est vrai ;)


Désolé de te contredire Toubib, mais j'ai droppé hier un Casque de Mammon et il fonctionne parfaitement.
En plus, il est original ( visuellement parlant ).

Donc en gros le "bug" des casques serait en fait que la plupart des casques de sets ont été modifiés, et que les casques dropés avant le patch ne sont plus reconnus comme morceaux du sets... A confirmer donc ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Hephaïstos » Jeu Déc 02, 2004 8:51 pm

Dans le genre nouveauté, j'ai un bug avec le glad qui a perdu ses gantelets de combat :ranting: .
C'est ma deuxième pair de gants que je perds, dont les gantelets de force de thoral (nv platin) :cry: .
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Toubib » Ven Déc 03, 2004 9:16 am

LordVerheze a écrit:Désolé de te contredire Toubib, mais j'ai droppé hier un Casque de Mammon et il fonctionne parfaitement.
En plus, il est original ( visuellement parlant ).


Tu n'as pas à être désolé et en plus tu ne me contredis même pas :p

Je disais juste que les anciens casques de set ne sont plus reconnus comme faisant partie du set. (et puis c'est pas de moi mais du forum anglais :D )

Il se pourrait que l'hypothèse de Gorkk soit fondée du coup. ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Garry » Ven Déc 03, 2004 9:28 am

Dommage qu'ils ont pas corrigés le nom des casques de l'ancienne version !

Par contre je trouve que les dégats faits par les monstres sont plus importants ! (2000 de dégats par les champions Orcs en Gold ça fait mal) !


Edit : Au début ça surpend surtout avec un Bonus de survie de 80% qui devient 0 au bout de quelques secondes !
Dernière édition par Garry le Ven Déc 03, 2004 10:09 am, édité 1 fois.
Garry
Annihilateur de Rats
 
Messages: 578
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 9:10 am
Localisation: Toulouse

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Hephaïstos » Ven Déc 03, 2004 9:53 am

Pour faire mal, il font mal. Chez les elfs des glaces, j'ai perdu 2 perso (nv 107 et 110). Mon glad recevait des coups de 1000 à 3000 alors qu'avant je subissais 1000 de degats max ( belle difference ). Moi, j'apprécie car cela donne un peu plus de challenge :merci: .
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar decad7 » Ven Déc 03, 2004 11:16 am

Bonjour tout le monde,

j'ai eu l'occasion de tester (avec beaucoup de chance :lol: ) un set complet avant et aprés le patch.

celui du BM (Dagowit).

alors voila ma conclusion.

si je charge mon perso avec les objets de Dagowit de ma sauvegarde avant le patch et bien j'ai quelques bug sur mes objets de set.

cependant ma sauvegarde aprés le patch sur un person nouvellement creer fonctionne a merveille !

j'ai même fait un test d'echanger les objets du perso aprés patch a mon perso avant patch (j'espere que je suis clair). Et la surprise tout fonctionne correctement.

Donc ma conclusion est simple, certain objet avant patch ne sont plus compatible avec le nouveau patch (Ils nous restent donc plusqu'a chercher de nouveau tout nos objets de set déja acquis :D )

voili voilou c'est tout !

Encore un petit truc.

j'ai fait la campagne de A à Z (uniquement la campagne principale), je n'ai constaté aucun bug tout a fonctionné au poil. Et cela toujours avec un perso creer aprés patch.

++
fab
decad7
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Nov 21, 2004 5:17 pm

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar ssiruuk » Ven Déc 03, 2004 1:30 pm

:ranting: Si j'analyse a peu pret bien ce qui vient de se dire certains objets de sets durement gagnés après 200 ou 300 heures de jeu sont bons à ... rien (sinon à revendre pour une poignée de cacahuetes)
Les Sets complets sont peut être tous à virer ... :cry: (dans le doute)
Le mieux étant de recommancer un perso (Sachant qu'une prochaine version peur encore s'annoncer ... )
:yeah: Merci pour le patch donc : Une super avancée :hahaha:
Au moins ça a un avantage: ça prolonge la durée de vie de sacred :pepe:
Enfin jusqu'à ce qu'on se lasse :dead:
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Zygot » Ven Déc 03, 2004 8:20 pm

Le full Dalmar que je porte sur ma vamp Knight ne souffre pour l'instant d'aucun bug... Pourvu que ça dure.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar laguno » Ven Déc 03, 2004 8:47 pm

Je sait pas si c'est un bug de ce patch mais je vais quand même le dire ^^

Voilà avec ma vampire je fais des dégâts importants pourtant les degats que je voie affiché n'est pas le même que celui que vois mon équipié !!


par exemple sur mon écran : 100 000
l'écran de mon équipié ^^ : 30 000

bien sûr ce sont les dégâts que moi je fais, donc alors de combien le mob est touché ???????????? :cry: :cry: :cry:

ps : cela se passe apparemment quand j'ai l'aura de la vampire autour des mains
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar LordVerheze » Sam Déc 04, 2004 12:12 am

J'ai aussi un set complet, droppé avant le patch, sur ma WE et il fonctionne parfaitement. :p
Le bug est peut-être localisé aux Mages.
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Irgoff » Sam Déc 04, 2004 2:11 pm

Voilà un bug qui était corrigé dans le premier patch 1.8 et qui apparaît à nouveau dans celui-ci :
Lors de la quête de la peinture à Mascarel, les gardes du corps deviennent hostiles mais sont niveau 1.
Challenge = 0.
Irgoff
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 3:48 pm

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Telf » Sam Déc 04, 2004 8:39 pm

Telf a écrit:bugs:
HC avec un mago
avec mon mago, je lance ice ring en combo*3 et dès que c'est fini, je peux basculer et lancer autant de fois le sort normal sans attendre qu'il soit régénerer, et ceux jusqu'à que les adversaires soient morts ou au moins 3 fois.


encore mieux...mon anneau de glace est lvl 19 et je fais 359 de degats avec et ma grêle est niv1 et je fais 38.

Sauf que si je refais la manip du dessus mais au lieu de lancer anneau de glace à la suite du combo, mais grêle, elle fait 359 de degats, avec plein d'échardes de partout et un lancement sans regenération, jusqu'à, bien sûr que les monstres soient morts...cool
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar thebadpoet » Sam Déc 04, 2004 9:38 pm

* Les bugs seront reportés le lundi 13 décembre au soir *
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Nekro » Dim Déc 05, 2004 10:33 am

Telf a écrit:
Telf a écrit:bugs:
HC avec un mago
avec mon mago, je lance ice ring en combo*3 et dès que c'est fini, je peux basculer et lancer autant de fois le sort normal sans attendre qu'il soit régénerer, et ceux jusqu'à que les adversaires soient morts ou au moins 3 fois.


encore mieux...mon anneau de glace est lvl 19 et je fais 359 de degats avec et ma grêle est niv1 et je fais 38.

Sauf que si je refais la manip du dessus mais au lieu de lancer anneau de glace à la suite du combo, mais grêle, elle fait 359 de degats, avec plein d'échardes de partout et un lancement sans regenération, jusqu'à, bien sûr que les monstres soient morts...cool



salut

hé be moi sa le fait avec mon glad mais pour ma part ca vient pas de ce patch ca le faisait avant, toujours la même méthode je fais combo frappe *4 et après frappe, celui-ci devient illimité tant qu'on ne bouge pas...

une sorte de bug exploit ....

sinon en HC je trouve les serveurs hyper instable, certain jour j'ai une erreur critique de sacred toutes les 20 minutes :roll:

a peluche
Nekro
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Avr 16, 2004 10:56 am

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar lawry » Dim Déc 05, 2004 11:58 am

plusieurs bugs pour moi !

1) d'abord le mago comme tout le monde , les casques ne sont pas pris en compte (open)

2) instabilité des serveurs en HC et SC ou plantage à répétition de Sacred.
j'ai eu des tentatives de parties qui se sont terminées au bout de 30s par un plantage serveur , une fermeture ou un plantage de Sacred , et ce à répétition ! alors que si j'allais en open , pas de problèmes

3) bugs persistant de quètes non activables car on ne peut pas parler aux personnages (sauf marchands , forgerons et combo) . à l'arrivée sur la partie , la porte de la tour était buggée et les PNJ absents (SC bronze avec ma vamp)
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar thebadpoet » Dim Déc 05, 2004 12:09 pm

@ lawry (fan de la chanteuse ? ^^) : pour les quêtes qui bugguent, il me faudrait leur nom respectif,
et si possible le nom des villages/PNJ. Merci :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar lawry » Dim Déc 05, 2004 12:41 pm

alors definitivement , bien qu'elle soit mignonne non ! Lawry est un diminutif de Lawrence (laurent en anglais)

sinon les quètes , c'est celle de Bruina sur la route de Slater's Grave ou on doit descendre dans une grotte pour délivrer 3 nanas, la Bruina étant clamsée , c'est celles de Timberton où il est impossible de faire la causette aux PNJ et pour le départ , c'est tous les persos qui étaient absents alors que si tu passe le portail de Bellevue ils sont là
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar thebadpoet » Dim Déc 05, 2004 1:33 pm

@ lawry : C'est quoi le problème exactement avec cette Bruina : elle bloque la quête ? :roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar lawry » Dim Déc 05, 2004 1:54 pm

tu vois les petits signes de ponctuation "?" et "!" , normalement quand tu clique dessus tu ouvre une boite de dialogue , pas de boite , pas de quète activable , c'est simple. et bien là quand tu clique nada !
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Zygot » Dim Déc 05, 2004 11:11 pm

lawry a écrit:tu vois les petits signes de ponctuation "?" et "!" , normalement quand tu clique dessus tu ouvre une boite de dialogue , pas de boite , pas de quète activable , c'est simple. et bien là quand tu clique nada !


J'ai également observé ce bug plusieurs fois mais il n'est pas apparut avec le nouveau patch : il existait avant.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Gorkk » Dim Déc 05, 2004 11:31 pm

Zygot a écrit:
lawry a écrit:tu vois les petits signes de ponctuation "?" et "!" , normalement quand tu clique dessus tu ouvre une boite de dialogue , pas de boite , pas de quète activable , c'est simple. et bien là quand tu clique nada !


J'ai également observé ce bug plusieurs fois mais il n'est pas apparut avec le nouveau patch : il existait avant.

Ca arrive effectivement très régulièrement en multi, et ce depuis le début. A priori c'est un problème lié aux serveurs plus qu'au jeu lui-même. Généralement quand ça arrive dans une partie pour une quête, le problème est le même pour toutes les quêtes : impossible de finir une quête en cours, et impossible de commencer une nouvelle quête. La seule solution dans ce cas là est que tout le monde quitte la partie et d'attendre le reset de la partie avant d'y retourner ;)
Par contre je ne sais pas du tout ce qui effectivement provoque le bug, et je suppose qu'Ascaron non plus, sinon ils l'auraient probablement corrigé depuis le temps ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Hopla le bug qui sert a rien

Messagepar D@rum » Lun Déc 06, 2004 7:37 am

Bon encore un bug qui sert a rien mais qui est quand meme un bug mais...qui sert a rien (d ailleur a quoi sert un bug allez vous me dire on peut en discuter c est vrai mais la je m egare)
ATTENTION ce bug est TRRRRRES dangereux!!!!!
Euh maintenant que tout le monde regarde bin c etait juste pour dire
voila les tatas que l on invoque portent des torches quand la nuit tombe
Image
Euh je me suis peut etre un peu emporté non?
Mais ca devait etre corrigé ce bug je crois mais ca n a pas été fait.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar thebadpoet » Lun Déc 06, 2004 12:50 pm

@ Darum : alors comme d'habitude, je veux des précisions : Dans quel mode de jeu cela s'est passé ?
Dans quelle zone de la carte/près de quel village ? Quel type de tarentule (couleur et nom) ?
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar ssiruuk » Lun Déc 06, 2004 6:17 pm

Effectivement j'ai moi aussi fait l'expérience des méchantes bebettes qui aborent leurs torches à la nuit tombée ...
Quand c'est du zombi ou des voyous quoi de plus normal, faut bien voir un peu clair :hin:
Mais ça c'est déjà plus fort:
Image
:lolol: Je vous assure ce n'est ni le lézard volant qui crache de flamme ni mon épée qui se consume...
@thebadpoet : Ce bug est survenu un peu au sud d'Egenton, à la nuit tombante ( Bien Sur) je jouais en solo Soft Core

Mais le plus fort reste à venir : Sitot que j'ai pris la photo, voila ce que j'ai constaté:
Image
J'avais déjà entendu parlé de l'arme géante de la méduse mais la torche géante c'est pas mal non plus :yeah:
@ Darum : Quoi que les tarentules j'aime bien aussi .
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar LordVerheze » Lun Déc 06, 2004 6:46 pm

J'ajoute ma pierre à l'édifice :

1 - Il devient très difficile de jouer en partie à 16 joueurs. :roll:
Les temps de latences entre les actions et les rafraichissements d'affichage deviennent faramineux.
C'est plus que désagréable que de ne pas savoir si ses ennemis sont encore en vie ou pas, surtout en Hardcore, où ça peut faire la différence entre la vie et la mort.
Ça se passe un peu mieux sur les parties à 4. (Heureusement)

2 - L'armure de Blackstaff, droppée sur le net en Hardcore, ne fait plus partie du Set, bien qu'elle soit signalée comme un objet de set.

3 - Sur les bâtons de magicien, les +xx% de feu Sort ne fonctionnent toujours pas convenablement.
Un bâton +73% de feu sort n'apporte que 35 points de dégats supplémentaires sur une spirale de feu de niveau 12. :cry:

4 - Sacred, qui ne s'était jamais planté sur ma machine, m'a éjecté brutalement plusieurs fois avec retour au bureau en jouant sur les serveurs d'Ascaron.
C'est plus que gavant quand on essaie d'atteindre une porte et qu'on se fait virer juste avant de l'atteindre.
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Hastur » Mar Déc 07, 2004 2:05 am

Salut, j ai decouvert un petit bug un peu lourd qui s'est declenché pour moi juste apres la mort du baron mordred dans le chateau royal, a partir de là dès que je rencontre un mage squelette et qu'il me touche c'est la mort quasi systematique en un seul coup.
De plus apres ma mort quand je regarde dans l historique pour voir les stats ma mort n'est pas comptabilisé et je ne perd pas non plus mon bonus de survie.
Donc voila un bug pas mechant vu k on meurt sans avoir aucun desavantage a part celui de se retrouver en dehors du dongeon et de devoir marcher un peu.
Pour info complémentaire je jouai en solo et j'etai en bronze et ce bug continue de me pourir la vie en argent mais bon la save auto est mon amie 8) .
Hastur
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 16, 2004 11:39 am

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Zygot » Mar Déc 07, 2004 8:21 am

Tient je pensais que le bug du One Shoot Kil avait été corrigé...

Fixlist du patch a écrit:Fixed: Instant death by Skeleton Mages through their life leech.


Donc aparement cela poserait encore problème ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar thebadpoet » Mar Déc 07, 2004 11:52 am

Oui, c'est bizarre, ce bug devrait être corrigé... Donnez des précisions sur la version du jeu surtout si vous jouez qu'en mode Solo svp :jap:

@ Darum : ne te sens pas obligé de me répondre : cf plus haut :roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Hastur » Mar Déc 07, 2004 12:02 pm

Après avoir chercher un peu j ai penser que malgré que le jeu me dise que ma version etai "up to date" qu'il y avai peut etre une erreur ^^
j ai donc telecharger le patch 1.8.26 et installer et au comble de surprises ma version est passer de 1.8.51 en 1.8.66, donc en fait l'update auto marche pas tres bien et je m'etai completement trompé pour le bug désolé.
Hastur
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 16, 2004 11:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités