Bugs résiduels de Sacred (Post 1.7)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Re: tsss...

Messagepar JOGA » Dim Oct 10, 2004 12:18 am

thebadpoet a écrit:LOL ! :)

J'en profite pour dire que je reporterai la seconde fournée de bugs lundi matin 11 octobre 2004.
Dépêchez-vous, car après, ce sera pour une hypothétique 1.9 ou Underworld. Donc pas pour demain ;)

Ouais, mais t'as pas encore rectifier ! il y a toujours marqué :
LAN - Mode campagne - Séraphin

Ce qui est faux !!! :lolol:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar PoSsuM » Dim Oct 10, 2004 2:43 am

En multi fermé avec ma séraphine, j'ai un bug un peu étrange, quelque soit le niveau de difficulté : une fois sur deux, la porte de la tour de l'ile de départ est visuellement fermée.

Si je tente de l'ouvrir, deux cas se produisent :

- La porte était bien fermée. Elle s'ouvre, mais une deuxieme porte apparait, fermée. Je peut passer au travers pour rejoindre les téléporteurs. Visuellement, je voit deux portes : une fermée, une ouverte.

- La porte n'était pas fermée. Crash du jeu immédiat. A noter que dans ce cas je peut passer au travers.
Ammaeli, Séraphine 168 [Softcore-Fermé]
PoSsuM
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 28, 2004 9:35 am

Messagepar Laurient » Dim Oct 10, 2004 4:46 am

En mode multijoueur - LAN (pour les autres, je sais pas)

Lors d'une nouvelle partie, le chval réapparait à un endroit aléatoire plutot qu'à l'endroit où on l'a laissé.

(assez embétant quand il réapparait près d'un dragon)
Laurient
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Sam Juin 05, 2004 10:53 pm
Localisation: Beau milieu de nulle part

Messagepar BrOkXxXx » Dim Oct 10, 2004 11:22 am

Voila un petit bug que j'ai eu avec ma vampire:
Je range mon inventaire en cliquant sur la fleche du bas...Et la les items etant sur la gauche ce sont effacé.C'est a dire environ 10 runes et des potions de soins.
BrOkXxXx
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 28, 2004 9:51 am

humm...

Messagepar thebadpoet » Dim Oct 10, 2004 1:14 pm

@ JOGA et Korn : les bugs déjà reportés à Ascaron ne le seront pas à nouveau.
Inutile de me harceler là-dessus. Il fallait se manifester en heure et en temps voulus, pas 36 jours après :)
Puis il ne pas psychoter pour rien : beaucoup des bugs que vous rencontrez l'ont été aussi par des joueurs d'autres pays.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Trouveur » Dim Oct 10, 2004 1:57 pm

Un bog avec la séraphine: son sort trait d'énergie est considéré comme un sort par méditation, connaissance de la magie, magie céleste et les objets qui donnent + régénération de sorts, mais PAS par les objets qui donnent + X à tous les sorts.
Je pense qu'il s'agit d'un reste de la 1.66 où trait d'énergie était considéré de manière erronée comme une technique de combat.
Trouveur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Ven Juin 04, 2004 2:35 pm

eh hop!

Messagepar thebadpoet » Lun Oct 11, 2004 10:58 am

La seconde cargaison de bug a été reportée en PM à Mirko Worsley.

Voici l'intégralité du PM :

- Single - Battlemage - Bronze - 2 issues : horse dies and rebirth two times with 0 life point ;
unable to move again because of ennemies's jungle vines.
- LAN - Porto Vallum : we find the same dropped items in the barrel
and in the chest which are next to the first house near the portal.
- Vampire - Multiplayer - Closed : swords flying in front of the character (see screenshots : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 94&start=4).
- Single : the blue arrows, indicating the secondary quests, disappear while they aren't completed yet.
- Battlemage - Damages amount varies for a same spell at different part in the game interface.
- Single : damages inflicted by magician skeletons are anormaly high.
- Single - Campaign : Shareefa, character of main quest, had disappeared which made game blocked.
- Single - south of Bellevue, in front of the blacksmith :
when we come in the shed, it makes appear a chest over a barrel outside.
- Translation mistakes : Wood Elf set bow (http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 4&start=27)
- Useless Flower dropped (http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4106)
- Seraphin - Energy ray spell : it isn't affected by the items which gave + X to all spells.


Les bugs que vous rencontrerez dorénavant avec Sacred Plus sont à signaler ici.

Merci de fermer ce topic
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités