Bugs résiduels de Sacred Plus

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bugs résiduels de Sacred Plus

Messagepar thebadpoet » Lun Oct 11, 2004 11:01 am

Les bugs constatés dans Sacred Plus sont à signaler ici.
Avant de poster, assurez-vous qu'il s'agit d'un bug récurrent ou persistant.
Il est impératif de donner un minimum de précisions quant à l'apparition du bug,
sans pour autant faire une dissertation. Merci et bon jeu ;)

BUGS SACRED PLUS :

- Vampire - Niveau technique Appel du loup : augmentation énorme par rapport à la 1.7
- Battlemage - Bonus de regénération mental : pour tout type d'items, le bonus de dégat n'est pas apparent
- Single mode - 3 issues - Bronze - Gladiateur : problème de chargement et d'accès à une partie sauvegardée :
prend en compte une autre, etc ; Braveroc : pas besoin d'ouvrir la porte coulissante chez le forgeron, on passe à travers ;
Bravemur : impossible d'entrer dans les maisons (sauf chez le marchand), d'entrer chez le forgeron,
de valider la quête de l'antidote (PNJ inaccessible)
- Barrières : elles s'ouvrent mais le personage reste bloqué comme si elles étaient encore fermées.
- Single campaign mode : Bugs si on exporte pas son personnage solo avant de rejouer en 1.8.
- Gladiateur : moins de dommages occasionnés équipé de deux gantelets qu''équipé avec un seul gantelet.
- Battlemage - Bronze - Multiplayer - Open mode : impossible de sortir de la clairière après avoir battu le boss Naga.
- Quand on dépasse 255 dans une compétence, elle revient à 1. Cependant, les bonus continuent à augmenter.
Avec la vampire, vampirisme reviens à 1 et posent des problèmes avec les dégats le jour.
- Campagne solo - Gladiateur : sans mourir une seule fois, le bonus de survie tombe à 0% avec une résurrection comptabilisée.
- Les objets ayant "Degats Feu +X%" ou "Dégats Magie +X%" n'augmentent les dégats que du nombre X, pas en pourcentage.
- Marchandage : aucun effet réel sur les prix de vente ou d'achat.


BUGS 1.7 FR DEJA REPORTES A ASCARON :

- Solo - Vampire : affichage non-stop des astuces au cours du jeu
- Multijoueur - Fermé / Solo - Croisée des fées - Quête Liens familiaux :
un monstre qui reste à 1 PV ou les 2 monstres n'apparaissent pas
- Mage de bataille : les ceintures avec un bonus de régénération mentale n'augmentent pas les dégats
- LAN - Mode campagne - Porto Vallum et Croisée aux fées : dédoublement de PNJ
(avec points d'exclamation et d'interrogation), et dédoublement de Dragons
- LAN - Mode campagne : blocage avec certains PNJ de la quête principale
- LAN - Mode campagne - Séraphin : en tant que créateur de la partie, impossibilité de ramasser
les objets de départ au sol qui sont invisibles pour les joueurs invités
- Multijoueur - Fermé : après avoir pris le portail, en voulant sortir de la ville Khorad Nur dans le désert,
plantage et retour systématique sur le bureau de Windows XP
- Tout en gardant le clic gauche enfoncé, le changement d'arme s'opère
mais l'animation d'attaque reste celle de l'arme précédente
- Solo - Elfe sylvaine : prison sylvestre inutilisable
- Fléches sans effet ni portée
- Solo - Gladiateur : quête secondaire Voleurs de bétails impossible à compléter (ouest Porto Vallum)
- Multijoueur - Fermé : Après l'achat et l'utilisation d'un cheval, Séraphine invisible sur ce cheval pour le joueur
et visible pour les autres invités de la partie ;
ailes lumineuses toujours visibles et transformation d'un gladiateur en gobelin après avoir lancer un éclair rouge ;
après avoir quitté la partie et être revenu, la séraphine était devenu visible seulement pour le joueur
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 6&start=49 (4è et 5è screenshot)
- Multijoueur - Fermé : gladiateur ayant les compétences d'un mage de bataille
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 71&start=4
- Cheval : total de points de vie aléatoire après l'avoir ramener au palefrenier.
- Solo - Battlemage - Bronze : cheval mourrant er réapparaissant deux foi s de suite à 0 points de vie ; immobilisé de façon permanente par les lianes d'ennemis
- LAN - Porto Vallum : on trouve toujours les mêmes items dans le tonneau et le coffre à l'extérieur de la première maison à côté du portail.
- Vampire - Multijoueur - Fermé : lévitation d'épées devant le personnage (voir screens suivants : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 94&start=4)
- Solo : les fléches bleues pour des quêtes secondaires disparaissent alors qu'elle ne sont pas encore complétées
- Battlemage - Montant des dommages indiqué différent pour un même sort dans l'interface du jeu
- Solo : bug de dommages occasionné par les mage-squelettes
- Solo - Campagne : personnage Shareefa de la quête pricipale disparue donc blocage
- Solo - sud de Bellevue, juste en face du forgeron : quand on rentre dans la cabane, cela fait apparaître un coffre en superposition à un tonneau à l'extérieur.
- Erreur de traduction : arc de set Elfe sylvaine (voir screenshot ici)
- Drop d'une fleur inutile (voir screenshot ici)
- Séraphine - Sort Trait d'énergie : n'est pas affecté par les objets qui donnent + X à tous les sorts.
Dernière édition par thebadpoet le Dim Nov 07, 2004 12:19 pm, édité 12 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Tetram » Mar Oct 12, 2004 11:09 am

Erf ! j'ai un jour de retard ! j'ai joué beaucoup en solo pour trouver une listes de bugs, et je voulais poster aujourd'hui ce que j'avais trouvé...

Je suis désolé, mais ce n'est donc pas des bugs présents dans Sacred Plus, mais dans la 1.7 final Fr.

Conditions de jeu
    mode : Solo
    perso : Vampire
    difficulté : Bronze

bugs rencontrés
    ¤ bug mineur lié à la quête des 4 éléments : une fois l'élément de l'air récupéré à Frostgard, il faut aller chercher l'élément de terre dans les volcans. Le petit livre jaune apparait dans la zone au sud de Mascarell.
    J'ai voulu utiliser le portail du monastère des séraphins pour aller directement à Mascarell : le livre jaune s'est alors replacé au niveau du monastère des séraphins. J'ai donc été obligé de me retéléporté, et de passer par la crique glacée.

    ¤ Bug MAJEUR : les potions d'anti-mort ou les potions du mentor durent infiniement ! Le bug s'est produit 3 fois dans ma partie, une fois avec l'antimort, et deux fois avec des potions du mentor. Je n'ai pas pu déterminer précisément les conditions d'apparition de ce bug, mais il semblerait que ça soit lié à la prise ou l'achèvement d'une quête au moment où la potion ne devrait plus faire effet.
    Pour que l'effet cesse, il faut reprendre une autre potion, et tout redevient normal après le temps habituel.


Voilà, désolé de poster ça si tard (surtout le second !)... Peut-être que tout ça a déjà été soumis par les autres pays :)
Tetram
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:25 pm

differences

Messagepar boyington » Mar Oct 12, 2004 1:14 pm

moi j'aimerais bien comprendre la différence entre sacred plus et sacred 1.7 fr ?

Je suis peut-être lourd, mais j'ai du mal a saisir :oops:

Sinon, pour la 1.7 fr, pour le serafin en LAN multi silver, parfois certains squelettes de khorad nur qui entrent dans le rond de lumière céleste ne sont pas affectés par ses dégats. Ca arrive assez fréquement (au moins 7 ou 8 fois de l'heure).
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Tetram » Mar Oct 12, 2004 1:47 pm

Sacred Plus, c'est un add-on gratuit qui va sortir tout bientôt. (29 octobre)

Sacred 1.7, c'est le sacred "standart" patché en 1.7.

C'est tout :)
Tetram
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:25 pm

Messagepar ten » Ven Oct 15, 2004 4:15 pm

Un nouveau bug, certes avec la 1.7 et non PLUS mais C juste pour le signaler :roll: :

Vampire niv 52 Campagne Solo Bronze!

Je me bettais contre des tatas quand je me suis appercu que je ne leur faisait aucun dommage ou presque, en ouvrant mon inventaire, je me suis appercu que mes dégats ont étés divisés par 2

Cause : Bonus de survie = 0
Résurection =1 :roll: :roll: :roll: :cry:

Pourtant je ne suis mort aucune foir, et je ne l'ai même pas frolée

J'ai donc du prendre une sauvefarde et du coup G perdu 2 niveaux :cry:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar ten » Mar Oct 19, 2004 9:10 am

Amis des bugs du Week end Bonjour,

<mode HS on>
je ne fais pas d'edit volontairement pour remonter le topic et qu'on voies les derniers bugs à signaler :oops:
<mode HS off>

Tout d'abord:
En Solo bronze
1/Le bug signalé ci dessus s'est repoduit et je peux préciser que C entre le moment ou je parle à sharifa et le moment où j'emmene Grubba la honte avec moi, sans savoir pourquoi il me compte une resurection et ce qui va avec!

2/Quand je vais pour tuer Mordey, Le prince Courage, sharifa et la baronne meurent réellement, donc bloquage de la quete principale :hin:

Ensuite:
En LAN Argent
1/ Quand on ammene la baronne au prince courage, celui ci nous dit de d'abord aller amener le message à Mordrey (chose déja faite depuis longtemps!)
2/Comme Tetram ci dessus, la quete principale se déplace, lorsqu'on doit parler à Sharifa dans le chateau de Mystdale, le "pointeur de quete" se trouve au moastere des seraphins et impossible de le bouger, du coup : Sharifa n'est pas au chateau et bloquage de la campagne
3/ Suite a ceci on persévere, on enregistre la partie et lorsque l'hote reprends la sauvegarde pour voir si ca repars bien, Sacred nous fait un retour windows lors du chargement

[edit]4/ Quand on est sur un dragon, les dégats de flammes ne sont jamais où le dragon crache (ex: il crache au nord, le Perso au sud se fait toucher....)

Voila ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar Greven » Mar Oct 19, 2004 7:17 pm

Alors premier détail bizarre chez moi, je ne sais pas du tout si c'est un bug mais mon loup (j'ai le sort level 13) était en 1.7 aux environs du niveau 22 quand je l'invoquais sous forme de vampire et maintenant il est niveau 91 (sort toujours au niveau 13). Comme je le dis, je ne sais pas si c'est un bug mais l'augmentation me paraît énorme :o.

Image
Dernière édition par Greven le Mar Oct 19, 2004 7:29 pm, édité 1 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Hihi !

Messagepar thebadpoet » Mar Oct 19, 2004 7:27 pm

Ah oui mais depuis, les loups sont élevés avec Royal Canin :)

Tin, lin, lin ! Lin lin ! Tin lin ... Lin lin... lin lin, lin... :ange:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Korn » Mar Oct 19, 2004 9:37 pm

le loup doit gagner 7 niveau pour une rune de mises de-dans !

je vais peut-etre lourd moi aussi mais pour les ceintures avec la regeneration mentale, ca ne voit pas les degats augmenté, c'est identique pour tous les types d'items (armures, bottes...).

voila c'est surtout pour mon Bm que je disais ca après pour les autres persos ca n'est plus mon histoire. :niark:
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Lepi » Mar Oct 19, 2004 9:39 pm

Alors j'ai testé sacred+... Et je pense que je vais revenir à la 1.7 en attendant qu'ils corrigent certains points tels que:

-J'ai un mal fou à charger ma partie actuelle (Un glad Lvl31). A chaque fois, il me recharge une ancienne partie (Vamp Lvl 24) et je suis obligé de cliquer sur une sauvegarde d'une Seraph niv 4 pour accéder à mon Glad...
-A Braveroc, pas besoin d'ouvrir la porte coulissante chez le forgeron, je passe à travers.
-A Bravemur, pas moyen d'entrer dans les maisons, sauf chez le marchand. Impossibilité d'entrer chez le forgeron, et aussi impossible de valider la quête de l'antidote qu'on doit aller chercher dans la forteresse des Elfes, le personnage validant définitivement la quête se trouvant à l'intérieur d'une maison.
-Lors de certains combats, j'ai le fameux éclair bruyant qui vient du coin supérieur gauche de l'écran, mais cet "éclair" est dédoublé (un fin, et un plus épais juste au dessus). Ces éclairs tuent les énnemis que je combat. C'est arrivé dans 4 mélées sur 6, je me battais contre 6 ou 7 ennemis à la fois.

Voilà, c'est fini pour l'instant, j'ai arrêté de jouer tant ça me tannait! :(

Edit: J'ai oublié de préciser, je joue en bronze solo
Lepi
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:56 pm

Messagepar shynnia » Mar Oct 19, 2004 11:08 pm

Lors de certains combats, j'ai le fameux éclair bruyant qui vient du coin supérieur gauche de l'écran, mais cet "éclair" est dédoublé (un fin, et un plus épais juste au dessus). Ces éclairs tuent les énnemis que je combat. C'est arrivé dans 4 mélées sur 6, je me battais contre 6 ou 7 ennemis à la fois.


euh alors ça moi je peux dire que je le "subis" aussi et pourtant je suis en 1.7 ... le patch etait trop long a telacharger ce soir .. 4h lol
Donc je ne sais pas si ça date de sacred +
Precision Seraphin 46 bronze solo aussi
shynnia
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Sep 22, 2004 9:37 am

Messagepar Trouveur » Mar Oct 19, 2004 11:30 pm

D'après un administrateur du forum officiel, il est VIVEMENT recommandé de ne PAS charger une ancienne sauvegarde faite en 1.7 avec Sacred Plus installé. Cela provoquera tôt ou tard des bugs dans votre jeu.
Il est donc conseillé d'exporter votre perso, puis de recommencer une nouvelle partie avec.
Je parlais évidemment du jeu solo en mode campagne. ;)
Trouveur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Ven Juin 04, 2004 2:35 pm

Messagepar Invité » Mer Oct 20, 2004 2:55 am

Recommencer une partie en mode campagne solo?
C'est une blague ou quoi?
Je commencais à peine de rejouer tout doucement à Sacred et voilà Ascaron qui remet le couvert...ah ça, ils ont le chic pour dégoûter le joueur :mur:

Après 2 ou 3 heures de jeu en 1.8, j'ai remarqué que les barrières posaient parfois problème. On clique dessus, elles s'ouvrent mais le perso reste bloqué comme si elles étaient tj fermées.
Autre chose, j'ai pas vu de changement au niveau des objets et encore moins un des 15 nouveaux types d'armes. Bon, c'est p-e pcq je ne suis que de niveau 30 et que tout ça viendra plus tard?
N'empêche, un peu de variété n'aurait pas fait de mal. Ca fait au moins 10 lvl que je me balade avec le même équipement sur le dos et la même arme :(

Premier bilan plutôt mitigé pour ma part donc, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai...un patch dispo ds les temps chez Ascaron, ça cachait quelque chose.

Je pense que je vais continuer de jouer un peu mais uniquement en multi avec ma copine (ça occupe quand on papote via msn) :D
Tant pis pour la campagne solo et, si on va au fond des choses, tant pis pour Sacred.
Invité
 

Messagepar Gorkk » Mer Oct 20, 2004 3:46 am

En ce qui me concerne j'ai vu un nouveau skin de bouclier ;)
Image


Par contre pour le boxeur c'est un peu du foutage de gueule :
1. depuis le début de la beta, avec deux gantelets à 1 main, on fait les mêmes dommages qu'avec un seul (bien que les dommages affichés sur la feuille de perso soient les dommages normaux de la 1.66 pour un boxeur ie la somme des deux armes), et à chaque nouvelle beta j'ai signalé le bug
2. maintenant c'est encore mieux ! Avec deux gantelets, je fais moins de dommages qu'avec un seul !!!

gantelets n°1
Image

gantelets n°2
Image

dommages avec les deux (163-169)
Image

dommages avec gantelets n°1 (194-223)
Image

NB : dans les deux cas j'utilisais attaque niveau 1 pour les screens, mais cette différence se retrouve aussi sur des attaques normales...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lepi » Mer Oct 20, 2004 8:52 am

shynnia a écrit:
Lors de certains combats, j'ai le fameux éclair bruyant qui vient du coin supérieur gauche de l'écran, mais cet "éclair" est dédoublé (un fin, et un plus épais juste au dessus). Ces éclairs tuent les énnemis que je combat. C'est arrivé dans 4 mélées sur 6, je me battais contre 6 ou 7 ennemis à la fois.


euh alors ça moi je peux dire que je le "subis" aussi et pourtant je suis en 1.7 ... le patch etait trop long a telacharger ce soir .. 4h lol
Donc je ne sais pas si ça date de sacred +
Precision Seraphin 46 bronze solo aussi

Je ne dis pas que je ne le subissais pas déjà avant de passer à Sacred +, mais simplement que maintenant ça devient systématique. De plus, avant j'avais un seul éclair qui, apparemment, ne causait pas de dégâts (quoique je n'en sois pas sûr, dans la feu de l'action...). Par contre ici, c'est quasi systématique durant les mêlées contre plusieurs adversaires (curieusement, ça ne m'est pas encore arrivé lorque je combattais moins de trois ennemis à la fois). Et je suis certain aussi que ça cause des dégâts aux ennemis, ceux-ci meurent dès que les éclairs frappents, même ceux que je n'avais pas encore touchés...
Lepi
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:56 pm

Messagepar shynnia » Mer Oct 20, 2004 8:53 am

D'après un administrateur du forum officiel, il est VIVEMENT recommandé de ne PAS charger une ancienne sauvegarde faite en 1.7 avec Sacred Plus installé. Cela provoquera tôt ou tard des bugs dans votre jeu.
Il est donc conseillé d'exporter votre perso, puis de recommencer une nouvelle partie avec.
Je parlais évidemment du jeu solo en mode campagne.


Lol bah dans ce cas il ne sont pas prêts de me voir sur la 1.8 .. il est hors mais HORS de question que je recommence quoique ce soit !
Ils n'ont qu'à bien faire les patchs et puis c'est tout .. c'est vrai quoi :) c'est à dégouter les joueurs ça

edit :
est ce que la tactique suivante peut fonctionner alors?
Je continue ma partie en bronze sous la version 1.7 et au moment de vouloir continuer en argent .. j'exporte mon perso et je patche de façon a passer en 1.8 ?
shynnia
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Sep 22, 2004 9:37 am

Messagepar ten » Mer Oct 20, 2004 9:36 am

Personnellement, G fait ce que shynnia a dit, G patché puis commencé un campagne solo Argent et aucun prob de constaté en 6 h de jeu ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

hop !

Messagepar thebadpoet » Mer Oct 20, 2004 11:07 am

Bon ben apparemment, Ascaron a encore du travail ^^ :D

Ils vont finir pas être très compétents en matière de correction de bugs, à force... :lolol:

Essayez de ne pas trop vous étaler sur vos bugs, car là je vais galérer pour les reprendre et en faire la synthèse... :cry: :oops:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Eodrym » Mer Oct 20, 2004 7:56 pm

Je suis enfin passé à Sacred plus , pour voir si tout allé bien j'ai commencé à tester tous mes perso et avec ma p tite Seraphine j''ai eu une grosse surprise !!!

Image

Le bug de l'epée geante (mais vraiment énorme), j'ai tout essayé (changer d'arme, balancer des sorts ) elle reste toujours à mes pieds.

Je précise que je joue en multi HC



thebadpoet a écrit:Bon ben apparemment, Ascaron a encore du travail ^^


+1 ;)
Image
Eodrym
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Mai 10, 2004 2:34 pm
Localisation: Vero au Sud-Ouest de Lutèce

Messagepar SpaceInvader » Jeu Oct 21, 2004 8:46 pm

Bonjour à tous les membres ...
Suis nouveau sur le forum donc soyez indulgents, du moins au début !!

Je sais pas si déjà signalé, mais problème sur la quête des Voleurs d'objet d'art (quête secondaire à Hedgenton), on peut pas rentrer dans la tour pour récupérer les objets => :cry: dommage rapporte +5000 XP et +11000 or et autre chose je crois !

D'autres bugs du style : difficile d'enfoncer les portes ouvertes ( et de rentrer dedans aussi ). Je continue de jouer quand même à +, histoire de voir jusqu'où ira ma patience....
SpaceInvader
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 18, 2004 10:41 pm
Localisation: Partout

Messagepar ten » Ven Oct 22, 2004 9:47 am

Salut, as tu repris une sauvegarde d'une partie commencée en 1.7 ou antérieure?
Si oui, exporte ton perso et recommence une nouvelle partie.
Il y a eu un décallage de la map a cause des 2 nouvelles zones ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

sacred+ 1.8

Messagepar cyann » Ven Oct 22, 2004 12:50 pm

j'ai vu le post de LEpi le 19.10 et un autre au 20.10
apparemment S+ en 1.8 (les 130Mo telechargés) ,il y a des bugs qui genent beaucoup.
DOnc resultat des courses , ceux qui jouent en Solo (j'ai un DE lvl40 et WE lvl38 argent) doivent l'exporté de nouveau afin d'eviter les bugs
et de plus d'autres bugs subsisteront quantd meme.

le patch de 13Mo est'il seulement pour ceux en reseaux ?

ce S+ 1.8 vaut il vraiment le coup ? (2 zones de plus et qqes p'tits truc en plus !)
car s'il faut re-exporter tous nos perso et qu'en plus des de nouveuax bugs restent, C EST NONONONONONN
cyann
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 16, 2004 12:47 pm

Messagepar ten » Ven Oct 22, 2004 1:12 pm

Personnellement, j'en suis plus que satisfait, les bugs majeurs qui me genaient en solo sont résolus et je ne suis toujours pas tombé sur de nouveaux!

Quand au Multi, je vous dirais quoi mardi ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar Trouveur » Ven Oct 22, 2004 3:02 pm

90 % des gens se plaignant des bugs n'ont pas recommencé une campagne comme il est précisé sur le forum officiel ou comme je l'ai dit ici. (mais ils auraient pu le mettre dans le lisezmoi.txt...)
Honnétement si vous trouvez que de devoir recommencer une partie pour bénéficier d'une extension c'est beaucoup il y a un problème.
Dans la mesure où la carte du monde a changé et que l'ancienne est stockée dans vos fichiers sauvegardes 1.7 ça parait logique qu'il y ai un décalage entre les deux d'où les bugs.
Pour le reste je n'ai rencontré aucun bug, et les rééquilibrages sont très bons: moins de butin mais celui qu'on trouve est meilleur, les sorts surpuissants tels que Lumière céleste, Appel des Ancêtres et Météores ont été baissés et les ennemis revus à la hausse.
Trouveur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Ven Juin 04, 2004 2:35 pm

Messagepar Lepi » Ven Oct 22, 2004 4:51 pm

J'ai exporté mon Glad et recommencé une campagne (toujours en Bronze), et regardez ce que j'ai trouvé (droppé par un Elfe des Glaces dans la nouvelle zone):

Image

Bug aussi il me semble... ou alors encore de l'humour Made in Ascaron :lol:
Lepi
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:56 pm

Messagepar ten » Sam Oct 23, 2004 7:28 am

je pencherais plutôt pour l'humour ;)

Une question par contre, je suis lvl 64 et je viens tout juste d'attaquer l'OR, pour faire un petit test, je me téléporte pour aller me faire des tatas et là, surprise, elle sont aussi faciles qu'en Argent :oops: :oops: :cry:
Y'a til un truc que je n'ai pas suivi? :oops:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar lawry » Sam Oct 23, 2004 12:15 pm

un petit bug qui fout en l'air mon glad lvl 160

pour faire un screenshot de mon perso équipé en lorgar , j'ai dés-équipé quelques pièces d'armure pour y mettre le set lorgar et là horreur ! impossible de remettre mes pièces originelles qui ont mutées en lvl 255 (mini lvl 202), d'un rouge bien mûr . adieu mon armure de jacquaire qui tue la mort et mes brassières qui droppaient les uniques . je veux bien que les caractéristiques soient modifiées par le patch , mais prendre prés de 80 lvl d'un coup , y'a une grande marge !

sinon , vous avez remarqué que les Orcs autour de Khorad Nur n'ont plus d'armes ...
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Messagepar SpaceInvader » Sam Oct 23, 2004 12:37 pm

ten a écrit:Salut, as tu repris une sauvegarde d'une partie commencée en 1.7 ou antérieure?
Si oui, exporte ton perso et recommence une nouvelle partie.
Il y a eu un décallage de la map a cause des 2 nouvelles zones ;)



J'avais repris les sauvegardes en v1.7. J'ai recommencé avec la v1.8 en ayant exporté mes persos et pour le moment (il faut le dire) je n'ai pas rencontré de bugs majeurs. Par contre, pour exemple, avec mon DE de lvl30, rien droppé de vraiment génial aussi bien en magiques qu'en objets de set (aucun pour tout dire).
Est-ce normal ?? (en 1.7, j'avais plusieurs sets complets !)
SpaceInvader
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 18, 2004 10:41 pm
Localisation: Partout

Messagepar lawry » Dim Oct 24, 2004 11:37 pm

autre bug ,double celui ci avec mon mage en bronze multi ouvert

premièrement , j'ai été téléporté sans appel devant la nouvelle boss (la Naga) . avec l'aide du team on arrive tant bien que mal à la tuer (à 3 lvl 20 à 30) et là impossible de sortir de la clairière ! et c'est pas la première fois que ca m'arrive . obligé de quitter la partie pour sortir de ce merdier ! il était devenu plutot stable ce jeu avec la 1.7 , mais ca recommence les bugs en série !

petit truc marrant ! une centaine de joueur à la porte suite à la remise à zero de tous les serveurs en même temps cet aprés midi ! ils ont fait fort !
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Messagepar ten » Mar Oct 26, 2004 10:40 am

@SpaceInvader: Oui j'ai constaté ca aussi, mais aucun probleme pour les drops à des niveaux supérieus (je ne saurai plus te dire environ quand...)

@lawry: qu'entends tu par "teleporté sans appel"?
Tu as marché sur le sanctuaire?
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités